| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:49:36 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 06-10-2011 à 15:51:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ryoken95 BBBTransactions (13) | bon aller je commence ce soir des gamers dispo sur le live --------------- Sa0ry pour les intimes |
Stixx0 Transactions (0) | Ludoss > T'as vraiment pas de veine alors Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-10-2011 à 15:54:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
djmonk Transactions (0) | J'ai aussi passé ce boss hier soir en 3 essais. Une fois le truc compris c'est easy... --------------- PSN Id : Djmonk |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le pyro est pas cencé faire des roulades sur place. Quand au Knight, tu peux déséquipé tes jambières (ou plus) histoire de t'alléger pour le combat et avoir une meilleure mobilité. Edit : Rhaaaa je suis en train découter la BO de Demon's Soul sur la track "Tower Knight"... que de souvenirs gravés à jamais.... je suis pressé de jouer à Dark Souls Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2011 à 15:57:51 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:56:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu n'est pas encore sorti officiellement que l'on a déjà un soldat qui déclare forfait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sandman95 Transactions (0) | A force de lire les news je me remets en tête les moments que j'ai passés sur Demon's Souls |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ayé, jeu acheté en cours d'installation, challenge accepted Message édité par Leif Erikson le 06-10-2011 à 17:21:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 17:23:36 ![]()
C'est pas plus mal. Dans les démo gameplay que j'ai vu ca renforce vraiment l'aspect "Forever Alone" Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 17:29:55 |
Stixx0 Transactions (0) | Sauf que je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait moins de PNJ au vu de la structure du jeu (monde ouvert) et de ceux que j'ai déjà rencontrés en quelques heures... Message édité par Stixx0 le 06-10-2011 à 17:50:20 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon j'vais aller l'acheter chez Game en sortant, histoire d'avoir le super t-shirt en cadeau |
Kryone CordialementTransactions (1) | Jeu commandé sur zavvi. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bordel, j'ai fait l'con
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-10-2011 à 19:09:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 19:16:47 ![]() Sympa comme système ... Penser à ne pas déco, power off ou coupure de courant en pleine save ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 19:24:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 19:46:08 ![]() C'est bien ça le problème et aussi le fait qu'il n'y a qu'une save unique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 19:46:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la save unique et nonbackupable c’était chiant;
Message édité par blastm le 06-10-2011 à 19:53:46 |
Message édité par KikitheKing le 06-10-2011 à 19:56:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pas de backup possible, et qu'une seule save? Oula ... ça me refroidit d'un coup. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Et y'a même pas de mode "Pause" dans le jeu |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2011 à 20:10:16 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faudrais que ca passe en faisant une image de backup aussi, si c'est psn+ / backup console a console seulement, ca restera du foutage de gueule |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est dommage de juste pas pouvoir faire plusieurs save pour un même perso ou avoir un petit backup. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | quand on vous dit que c'est un jeu de spicopate Message édité par LaYeR_CaKe le 06-10-2011 à 20:42:40 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le début du jeux : http://www.youtube.com/watch?v=56W [...] 4128EEEE8C
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | excellent ce topic --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Il est vraiment bon ce jeu, pas facile mais quand on y arrive, on est content Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 06-10-2011 à 22:24:08 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai voulu jouer en mettant masterchef en mode PIP sur la TV.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si c'est comme dans Demon's Souls, un talisman sert à lancer des miracles (et fallait une baguette pour lancer des sorts).
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |