| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:51:36 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et moi de perdre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kolian Transactions (0) | Bon, j'ai enfin commandé mon exemplaire alors que j'ai toujours pas fini demon's soul ^^
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu devrais trouver ton bonheur dans le sondage ou la première page, comme ca, au pif |
kolian Transactions (0) | roh ca va hein ^^
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Encore 2 essaies de plus vain.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Le chemin avant le 2 eme boss
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc si on résume, personne n'a passé le second boss pour l'instant sur hfr.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En quelques heures en meme temps, sachant que certains travaillent, est ce vraiment etonnant ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui. D'hab sur un hfr un jeu est terminé le lendemain. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 15:06:03 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et puis faut voir qui joue aussi ! Message édité par bachornoss le 06-10-2011 à 15:07:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Allé encore une fois --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Comme par hasard les gars sont en repos le jour qui va bien --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais mais par exemple en décembre je travaille du lundi au samedi non stop --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce titre |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Doit y avoir un truc qui m'échappe là spa possible --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous savez comme on fait pour perdre 10 000 âmes ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | -10 000 c'est une perte de fiotte |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le titre du topik est vraiment bien en fait |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et ce weekend, plus qu'un survivant?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le titre et logo officiel du topic ça devrait plutot être:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nan mais attend perdre parce que j'ai fait le con ok, perdre parce que le jeu est mal branlé, non Vous verrez le gouffre qu'il y a entre demon et dark soul. Dark soul sent le jeu fini à la pisse, fait uniquement pour dire de faire un jeu Message édité par Ludoss le 06-10-2011 à 15:32:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 06-10-2011 à 15:41:03 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Autre technique pour avoir plus de place :
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 06-10-2011 à 15:50:36 |
Stixx0 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |