| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:10:33 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 13-10-2013 à 15:14:05 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont aucune logique les jap. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | D'un coté si : ils te font comprendre directement ton impuissance avant même d'avoir joué |
Born Dead Transactions (0) | Drap. Je débute, je m'attendais à pire en fait, même si je galère quand même un peu. Mais bon j'suis qu'au début. Message édité par Born Dead le 06-12-2013 à 10:30:23 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai bon, moi j'viens d'arriver a Sen forteresse ... j'ai buté facile les 2 hommes serpents a l'entrée ... j'arrive dans la prochaine salle ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ca va j'viens d'y passer 2h30 et finalement c'est l'endroit ou je suis mort le plus. Je suis (enfin) arrivé au feu en haut. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 17:09:36 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Dire que je galère déjà à l'entrée de la forteresse des morts-vivants |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai non mais je parlais dans la foteresse sen entre l'entrée et le feu, c'est la 1er salle qui m'a posé le plus de soucis.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est assez galère de comprendre ou aller en effet --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Born Dead Transactions (0) | Sauf si c'est un boss. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Born Dead Transactions (0) | Ouais, j'ai plus qu'à aller voir Solaire. Edit : Même pas eu besoin de résine, rien qu'avec Solaire c'était ultra-simple Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-12-2013 à 02:23:59 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Ils sont tous chiant a la premiere rencontre, mais lui c'est le rois je pense --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les rois je les mets 2, O&S 1er mais quel combat !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec les mains qui tremblent et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | O&S sont pas aussi random comparé a Cap, mais ils demandent une exécution quasi sans faute. En NG++ c'etait 15min epic a chercher l'ouverture --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le pouls a 200, apres une heure de tentatives --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et d'apres ce qu'on m'a dit, romanog a bien aimé aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Trop bidon le boss a sen forteress. Latté au 2e essai. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
infernhell Transactions (0) | Ca serait super d'avoir des succés DkS 2, "kill X boss alone"! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Born Dead Transactions (0) | Et je suppose qu'il n'y a pas de feu juste à côté du boss et qu'il va falloir à chaque fois se retaper des salles pleines de zombies |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Yep! J'ai couru dessus comme un mongole (j'en avais ras le bol, il etait l'heure de l'apéro Message édité par stratmatt le 15-12-2013 à 19:15:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RomanoG Transactions (2) |
Plaît il Ouais O&S c'était tendu, surtout en ng+ pour réaliser le succès des armes être obligé de tuer ornstein en dernier |
lautrec m'a meme parlé d'un ragequit et d'une marque blanche utilisée Message édité par toper_harley_ le 15-12-2013 à 19:30:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | @Toper Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 15-12-2013 à 19:35:35 |
infernhell Transactions (0) | Au faite Toper, tu vas prendre Dk S2 day one? Tu restera un peu sur le multi ce coup ci? ps: RomanoG demande lui comment il a battu Cap tiens Message cité 2 fois Message édité par infernhell le 15-12-2013 à 19:35:49 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
J'ai édité |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | A mais toper c'est un petit joueur, tous les moyens sont bons pour lui. Message édité par stratmatt le 15-12-2013 à 19:38:58 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |