| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:33:19 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 16-12-2013 à 21:45:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Wesh
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Il faut minimum 2/3 runes pour les achievement,surtout bien faire attention a récup toutes les armes uniques/âmes etc.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Orocarni Transactions (0) | - faire plusieurs runs pour avoir les 2 fins et surtout pour avoir toutes les armes issues d'âme de boss
|
infernhell Transactions (0) | Attention tuer le boss de fin lance direct NG+ --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptain ce jeu ... Message édité par stratmatt le 23-12-2013 à 21:07:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:07:18 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Faut entrer en chat pour ça --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben j'ai accepté, un pote voulait me parler ... a aucun moment j'ai pensé "non mais ca va couper ma partie ..." --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben j'suis pas mort bcp hier, je farme a anor londo, j'ai tenté une fois le boss ... bon
J'ai vendangé pas mal d'ames la dedans avant de bien capté le truc. Maintenant je farme la aussi. Je suis juste avant le boss (je pense, 2e passage). Message édité par stratmatt le 24-12-2013 à 11:23:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Attention a sa queue,pour les armes unique il la faut --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pas eu sa queue. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'ai du aller en NG++++ pour l'avoir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non, j'avais pas capté le truc des armes uniques..je pensais que ces armes etaient juste celles fabriquées avec les ames des boss --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | priscilla en NG+ c'est --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben assez simple la premiere fois aussi (Quelaag sword +4 elle a pas aimé --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le monde d'Ariamis ça se torche en 5 minutes chrono :
*edit* Message édité par B-S le 27-12-2013 à 15:00:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah mais je sais tout ca. J'ai tout exploré de fond en comble. Juste que ca fait un detour pour rien et que j'y ai passé pas mal de temps, ca m'a un peu gavé, bien content d'en avoir fini avec Prissou, mais j'aurais pu avoir sa queue du premier coup j'aurais pas dis non. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain il la OS --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai et laurel et hardy limite aussi. J'avais été voir ya une semaine juste pour dire. Entre 2 je me suis occupé de mes armes, j'ai pas mal voyagé. Et la je viens de les faire flamber limite comme pour rire a ma vraie premiere confrontation. Message édité par stratmatt le 27-12-2013 à 20:16:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Bon j'ai commencé le jeu y'a pas longtemps. J'ai amélioré une hache de guerre en +5 grâce à des fragments de titanite et donné une grande braise (celle qu'on trouve dans les égoûts) à André. Pourtant quand je veux l'améliorer en +6, la hache n'apparaît pas dans la liste. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | http://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Les+forgerons --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fonctionne par paliers de 5, pour monter à +6 faut que t'ailles dans "modifier équipement", ensuite de +7 à +10 c'est comme avant dans "renforcer équipement". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ce matin a 6H j'etais aux archives de duke ... bloqué dans une espece de prison avec 3 streum ... avec 4g dans chaque bras ... impossible de sortir ... j'sais meme pas comment je suis arrivé la ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Il y a une question qui me taraude. |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 01-01-2014 à 21:55:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben ca t'apprendra a prendre un ascenseur avant de voir ce qu'il y a juste a coté (bon tu peux tjs le reprendre en bas m'enfin ...) --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par stratmatt le 01-01-2014 à 23:47:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dites les amis, en NG+ on garde quoi exactement ?? J'ai 50 humanités en rab et plein d'autres trucs ! Faut que je claque tout avant la fin ou pas ????????? beez ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-01-2014 à 01:58:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |