| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 20:05:18 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
mal préparé ce n'est même pas la peine d'essayer de les avoir.... sur mon NG2+, j'ai réussi a passer Sen et les archers sans mourir je suis mort une fois à queelagg par excès de confiance Message édité par toper_harley_ le 14-09-2013 à 20:34:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | demon's souls platiné. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG, combien d'heures ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
antilowpe Transactions (0) | Voilà le 17 septembre venu, fin du monde vidéoludique.
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) | On pourra garder le topik un peu en vie avec la beta sur ps3 ( si un de nous est sélectionné --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Avec bf4, Diablo 3, Gta, il y a de quoi faire jusqu'en mars ! OSEF de dark souls Pour les infos de la beta il y'a le TU DS 2, ce topic est donc bientôt mort Message édité par RomanoG le 18-09-2013 à 17:56:51 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:48:14 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Il est ou le TU de DkS2? Pas trouvé avec la recherche --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Dark souls II - PS3/X360/PC - Aching Bones Trailer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | N'arrivant pas à me défaire de tic et tac, je me suis barré pour aller dans la forêt. J'ai croisé un chat digne d'Alice qui m'a donné une bague. Cette merde m'a fait envahir un joueur. Il m'attendait avec un pote. Je me suis fait violé. Vive Dark Souls. --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=1CGvXh_pEWs
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par toper_harley_ le 19-09-2013 à 10:28:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Meuh nan ca va etre bien, y aura surement un timer, ca sera pas la comme la foret hein --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | J'ai pas mal joué avec un pyro, j'ai envie de recommencer avec un pur cac en armure lourde, est-ce viable ? Y a-t-il des builds et équipement spécifique ? J'ai tenté mais je me fais ouvrir régulièrement.. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain mais l'envahissement qu'est ce que c'est chiant... Maintenant je vais jouer en offline tout le temps. Dès que je me met en humain je me fais envahir et je perd 2 fois sur 3 par des mecs complètement fumés...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le mec avait une épée qui faisait un sort de zone (je ne connaissait pas). C'était plié en 10 secondes. Hyper violent. Message édité par Cougy le 19-09-2013 à 15:54:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un objectif bonus de la mission yoga de Michael dans GTA V s'appelle "loué soit le soleil" --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Record du monde en any% battu il y a quelques jours par Noobest (52:45 IGT) : http://www.twitch.tv/noobest/c/3032247 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Les emails de la beta sortent le 11 octobre! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si quelqu'un a une clé qu'il ne compte pas utiliser, pensez à moi svp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FDC1 Transactions (2) | Recu mon code pour la beta, téléchargement en cours |
FDC1 Transactions (2) | Vous arrivez à jouer à la beta PS3? Quand j'arrive à l'écran titre, ca me dit que j'ai pas la dernière version alors que j'ai pourtant téléchargé le patch, je suis en 1.01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la même, mais sur leur site ils disent que la beta sera ouverte a :
FDC1 Transactions (2) | Ca y est c'est ouvert |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai toujours le message perso, faut faire quoi pour avoir la dernière version ? oO --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FDC1 Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ouais super, c'est juste un truc qui dure 2h, en gros faut pas avoir de vie pour y jouer. nickel...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |