| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:42:57 ![]() Bon moi à vous lire je laisse tomber. Je le finirai pas ce jeu de |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Quand tu sors du feu, la porte derrière le chevalier de l'escalier, tu l'as ouverte ? Non ? Bah trouve un moyen de l'ouvrir Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 20:46:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Orocarni Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a plus simple. les escaliers juste a côté de la porte du feu de camp:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 11-09-2013 à 21:20:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai buté pinwheel \o/ (j'ai failli crever Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 11-09-2013 à 22:06:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | L'élite est SL2 maxi
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 22:36:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
RomanoG Transactions (2) |
Sans spécialement speeder en plus, mais bon quand tu connais le jeu par coeur (c'était mon 4 ème run), les raccourcis, avec un bon build mago ça passe easy |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 00:46:52 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs hier anecdote marrante, je suis dans les catacombes, en train de descendre l'escalier avec le trou au mileu. Un squelette monte, on commence a se battre, il me touche, me fait clipper à travers le décor. Et là je tombe en dehors de la map et meurs. J'avais 150 kames sur moi Message édité par toper_harley_ le 12-09-2013 à 11:38:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 150k âmes quand même... --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) | Je pige pas comment on peut smasher sa manette a cause d'un jeu
Message édité par infernhell le 12-09-2013 à 11:48:36 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as jamais eu un accès de rage ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Si, j'ai gueulé, eteind la console, peut etre posé la manette un peu plus lourdement sur la table, taper du poing, s'tou --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par toper_harley_ le 12-09-2013 à 11:58:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Moi j'ai mon lit à proximité. Si je rage, je lance dessus et de préférence dans les coussins. Tout le monde est content comme ça : mon cerveau après la rage et ma manette En revanche, l'accoudoir droit de mon fauteuil (en bois/plastique sous simili-cuir) a mangé sévère Message édité par Mammago le 12-09-2013 à 12:23:16 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon les 4 Rois NG+ SL1 c'est fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message édité par toper_harley_ le 12-09-2013 à 15:16:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si si, regarde vers 2:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1er Roi le plus long que j'ai eu, RNG de qualité : http://www.youtube.com/watch?v=N5Rwg4Dvf_I C'est le 2ème Roi qu'a dû bien se fendre la gueule Message édité par B-S le 12-09-2013 à 15:23:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Pff B-S qui monopolise tout le topik avec ses video. Mais c'est super simple ce qu'il fait la omg
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
infernhell Transactions (0) | http://www.darksouls2-beta.com/uk/
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé un peu de PvP, je trouve ça vraiment naze --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | gwyndolyn en NG+ ça pique, je suis mort bien 5 fois --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 19:26:12 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain de gwyn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | OK, j'ai essayé de parry, je l'ai crevé, j'ai a peine bu une potion
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 18:02:40 ![]() Toujours pas tués les 2 affreux |
infernhell Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh oui, je vais désormais faire du SR4 pour me détendre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par B-S le 14-09-2013 à 18:33:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | GG toper ! |
infernhell Transactions (0) | Au final, bidon a choper les 1000G ,nan? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le chemin a été long et parsemé d'embuches mais il y est parvenu, il est enfin devenu homme ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |