| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : -Dark Souls Challenge runs-Completed:
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 10-09-2013 à 22:05:52 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:05:14 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Les 5 premières minutes sont assez lamentables. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | comme je me fais ouvrir l'anus par O&S --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 10-09-2013 à 22:45:47 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est vraiment n'imp O qui me frappe a travers les colonnes ou meme a travers S.... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon, j'ai 50 en force, 40 en endurance et vitalité. J'ai 150 kames à dépenser.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Ca depend de ce que tu veux faire, continuer a level up au dela de 120/130, dans ce cas le NG++ sera encore plus simple. Je monterais ma vit de 10 dans ce cas.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 11-09-2013 à 09:11:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | C'est pas Big truck qui avait 90 en vie? Message édité par infernhell le 11-09-2013 à 09:30:28 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:23:05 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais j'ai 1000 autres jeux a faire donc je garde ce perso, je n'en referai pas d'autres --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Apres avoir longuement prié le soleil, je vais monter l'intelligence jusqu'a 25 pour avoir le dark bead et crystal buff + catalyst d'oolacyle. Apres je mettrai 14 en volonté pour avoir 3 cases de sort. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi je te dirais de plutot pas trop monter ton lvl, sinon tu vas vraiment te faire chier (si le PVP t'intéresse).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pourquoi, je vais me faire eclater plus que d'habitude ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pvp ça ne se fait pas a très haut lvl. il y a un seuil a pas dépasser. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu trouves moins de personne à envahir. Mais bon, ptete que tu n'envahis pas.
Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 13:35:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui voila, mon post était en rapport avec la communauté qui n'utilise pas des perso ultra power de la mort avec full force/dex/magie... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 70 ah ouais ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon, j'ai fini demons souls. vraiment excellent, il y a de très bon truc pas repris sur dark souls, c'est assez dommage.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain 1ère fois que je chasse les lézards dans la grande carcasse pour choper des éclats de titanite. Bordel mais que c'est chiant...mais le pire c'est que sur la bonne 10aine que j'ai tué J'AI PAS EU UN SEUL ****** D'ECLAT §§§ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Sur un de mes persos, j'avais choppé 2 tablettes là Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 14:21:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les lézards respawnent ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non. Mais tu ne les vois pas tous d'un coup.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok, c'est bien ce qu'il me semblait. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
J'essaye de monter un 2ème gourdin en foudre voir s'il ferait plus de dégâts que mon marteau et j'aurais bien aimé l'avoir en +5 avant les 4 Rois Message édité par B-S le 11-09-2013 à 14:32:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour les 4 rois, vaut mieux du feu/chaos, non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah p'tain ouais ils sont plus sensibles au feu qu'à la foudre, exact --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ou du cristal. J'ai lu sur wiki qu'elles avaient un bonus particulier sur les 4 rois.
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Il me semble que le cristal ne peut pas être buff avec un élément non ? Sinon l'épée de Quelaag je confirme sur les 4 rois ça les pique Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 11-09-2013 à 14:57:00 |
infernhell Transactions (0) | Undead= feu
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi ton serment ? Tu envahis ou tu es envahis ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 4 kings seul: check
RomanoG Transactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oh ça doit être faisable si tu skip des zones/boss.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | O&S j'y ai passé une heure --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |