| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-09-2013 à 15:39:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:18:17 ![]() Quand on est chez O&S on a rencontré qu'une gardienne du feu normalement non ? Et en plus elle est morte à ce moment là... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Près du feu au tout début d'Anor Londo t'as une gardienne, et tu peux repartir en parlant à la sorte de gargouille qui t'a emmené --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 16:27:07 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un faux mur dans la salle en-dessous de là où tu sonnes la cloche après avoir battu Quelaag --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon comme je sais pas à quoi jouer en ce moment je reviens toujours vers Dark Souls (ce jeu est une drogue
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pour activer le RTSR (le 2ème anneau que j'ai, anneau de pierre-larme rouge en fr), ça permet de faire trèèèèèèèèès mal mais faut être sous la barre des 20% de vie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 18:19:09 ![]() ![]() |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est quoi le buff que je vois souvent dans des vidéos et qui est une flèche jaune large qui pointe vers le haut ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ring of Favor and Protection/Anneau de grâce protectrice, ça augmente ta vie, ta stamina et le poids que tu peux porter de 20%. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais lance demons souls bobby. laisse dark souls tranquille. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si tu veux du challenge, fais les 1000 g à un cave shooter --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ca y est !!!!
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | GG gropich ! |
holy69 Transactions (0) | Laurel et hardy battu à 3 contre 2, mais ce combat de folie j'ai d'ailleurs trouvé plus facile de tuer hardy en dernier !
Message édité par holy69 le 10-09-2013 à 08:28:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 09:19:25 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | GG gropich |
antilowpe Transactions (0) | Bravo gropich (combien d'heures de jeu et de run pour ça ?) --------------- PSN ID : antilowpe |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ca y est, gropich est devenu un homme --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Trop de gens arrivent aux 1000g sur ce jeu... C'est comme pour Avatar en fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'abruti que je suis je me pointe chez sen, j'ai oublié de faire sonner la cloche chez queelag --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Punaise, je viens de découvrir l'utilité du sort aura decoy à l'instant --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca ne fonctionne que si tu es hôte ? edit: et les mobs sont ultra boostés ou ces envahisseurs sont juste des daubes ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2013 à 21:11:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Orocarni Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | NG7 pour la deuxième partie de vidéo plus le fait qu'il s'agit de mobs black phantoms donc c'est triple gangbang pour l'envahisseur --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Non seulement Rosie fait de super vid, mais ca doit une des rares personne a avoir complétement retourné le jeu, surtout au niveau pvp --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain mais quel enfoiré : http://www.youtube.com/watch?v=eRswclEJ_Gk C'est quoi le délire à la fin ? Un cheater ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-09-2013 à 21:26:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Bah un enfoiré je sais pas "are you a cleric ?" c'est juste énorme! Surtout que le npc patches va effectivement nous faire tomber du pont, mais il apparait pas tout le temps dans les catacombs. Il y a une vid aussi qui traine ou le gars ce cosplay en shiva et prend sa position dans la foret, il se fait envahir 150 fois et personne ne l'attaque, ils le cherchent tous ps: en summon blanc il peut attaquer l'host?? Jamais vu ca, je dois rater un truc la Oo Message édité par infernhell le 10-09-2013 à 21:38:19 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ça pique les archers d'anor londo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Pour ceux qui s'ennuie sur DkS, la liste de run fait par Lobos, un speed runner: -Dark Souls Challenge runs-Completed:
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 10-09-2013 à 22:05:52 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |