| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 18:31:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'en suis a 70 heures de jeu. Il me reste un soul lord a crever + le DLC et apres enfin je pourrai regarder le speedrun --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kassrol MrObviousTransactions (0) | T'as ce site aussi qui propose des liens vers des trucs sympas . |
infernhell Transactions (0) | Dommage tu aurais du faire le DLC avec moins de level, tu risque de t'ennuyer un peu --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Non mais meme a mon level c'est chaud d'ailleurs je me suis fait gangbang par une sorciere et envahi par le pnj juste avant le foyer c'était jovial et là je respawn au feu a l'entrée de la lave, je ne m'étais pas reposé a celui d'après --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le nombre de feux d'ailleurs dans toute cette zone :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par toper_harley_ le 31-08-2013 à 22:27:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais avec l'ascenseur ça va encore --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:49:11 ![]() ![]() |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
infernhell Transactions (0) | M'alors, ca avance ici ?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le noob Message édité par toper_harley_ le 02-09-2013 à 21:10:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Il devait farmer --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sérieux ils ont intérêt a renouveler certaines choses pour DS2, je me fais demon's souls la, ben une bonne partie est reprise sur DS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | allez, ce soir je m'enfonce into the darkness
infernhell Transactions (0) | Amène pas d'armes divines, ça sera trop facile sinon --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'inquietes, je vais faire la zone avec 3g d'alcool dans le sang, une seule main, des lunettes de soleil, la tête à l'envers et avec mes 2 boucliers araignée équipés.
Orocarni Transactions (0) | je garde un très mauvais souvenirs des catacombes...
|
infernhell Transactions (0) | En speedrun c'est un des passages les plus fun, ça dure littéralement 1minute pour aller au boss --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon rien de très compliqué. Une mort tout de même WTF
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ayé, j'ai battu le dernier soul lord
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Avec le livre tu peux juste consulter, pas lancer une invasion, si ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre Toper si t'as des trucs à faire avant le NG+ fais les maintenant, une fois le boss de fin tué ça lance direct le NG+, pas de confirmation ou quoi que ce soit. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:46:39 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je crois que j'avais atteint +6 (pas sûr).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep je viens de vérifier, on peut même monter à +7 direct en fait :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-09-2013 à 10:16:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Une derniere vid, 10 things you didn't know about DkS!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah je savais pas non plus tiens --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3 par feu si t'es déjà humain : 5 -> 10, 10 -> 15 et 15 -> 20.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |