Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9854515
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2013 à 22:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:sophiste:1] allez,  :hello:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 22:26:22  profilanswer

n°9854519
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2013 à 22:27:08  profilanswer

la grande carcasse [:tim_coucou:1]

---------------
n°9854525
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-08-2013 à 22:30:02  profilanswer

B-S a écrit :

Comme j'aime me faire du mal, je me suis refait le boss de fin en SL1 :D

Spoiler :

et cette fois-ci sans pyro ni armure lourde, full parry, comme un homme :sol: Ceci dit petite frayeur sur le coup final, j'ai bien cru que j'allais taper dans le vide, j'aurais pas eu l'air con... [:tinostar]

Bon c'est pas le boss le plus impressionnant/intéressant à mater mais bon, je mets quand même la vidéo (/!\ SPOILER BOSS DE FIN /!\) : http://www.youtube.com/watch?v=hk1-lsoWPxE

Voilà, fini pour de bon mon run SL1, vraiment sympa à faire :D Et je suis content de moi, j'aurais utilisé la pyro seulement sur Ornstein au final :)
Par contre pas le courage de tenter le NG+, certains combats serait beaucoup trop long pour moi, je pense pas être capable de gérer sur des combats qui durent 2 fois plus longtemps.

C'était cool ! Par contre maintenant je sais plus trop quoi faire sur le jeu :o

bien joué  :jap:  j'ai regardé toutes tes videos et  :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9854533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 22:34:02  answer

toper_harley_ a écrit :

[:sophiste:1] allez,  :hello:

le gif de gonz et le mec qu'a pas d'humour  [:clooney16]   [:aiur]

n°9854543
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 22:36:11  profilanswer

Bon c'est fini vous 2 ? :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9854545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 22:37:01  answer

sumimasen :jap:

n°9854580
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 22:54:47  profilanswer

je sais pas si c'est un bug mais j'ai pu  
*spoil boss vers la fin du jeu*

Spoiler :

couper la queue de Seath sans avoir brisé le cristal [:sombrero67]

j'avais oublié à quel point le framerate était à la ramasse dans ce combat d'ailleurs, ça a du tomber à moins de 10 fps quelques fois

n°9854592
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2013 à 22:58:28  profilanswer

Ah ben cette saloperie de claymore était dans ma boite sans fond. :o
Elle est maintenant +10. :o Nan j'ai pas farmé plus de 30 minutes les 2 gardes à l'entrée de chez Sen. :D J'avais déjà presque toutes les titanite shards nécessaires. Manquait surtout les quelques âmes que ça coûte.
Effectivement, c'est mieux que la drake sword. Mais le mouvement pour frapper est plus lent et on en enchaine moins. Faut s'habituer à ce changement de rythme. :)

J'ai pas bien compris je pense pour l'enchantement. Apparemment, faut que l'arme soit normale +10 pour un enchantement de foudre OU normale +5 pour un enchantement de feu. Mais est-ce que l'arme +5 enchantée feu peut-être améliorée ensuite ? Idem pour l'arme enchantée foudre ? Quel intérêt aussi la modification qui passe l'arme en "raw" quand on est à +5 ? Elle fait plus de dégâts mais est-ce une nouvelle voie d'amélioration ou alors après c'est bloqué ?
Même avec le wiki c'est pas ultra clair.
Surtout, je n'ai pas la possibilité de faire l'enchantement de foudre chez le forgeron. Me manque qqchose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 25-08-2013 à 23:00:27

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9854617
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-08-2013 à 23:09:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ben cette saloperie de claymore était dans ma boite sans fond. :o
Elle est maintenant +10. :o Nan j'ai pas farmé plus de 30 minutes les 2 gardes à l'entrée de chez Sen. :D J'avais déjà presque toutes les titanite shards nécessaires. Manquait surtout les quelques âmes que ça coûte.
Effectivement, c'est mieux que la drake sword. Mais le mouvement pour frapper est plus lent et on en enchaine moins. Faut s'habituer à ce changement de rythme. :)

J'ai pas bien compris je pense pour l'enchantement. Apparemment, faut que l'arme soit normale +10 pour un enchantement de foudre OU normale +5 pour un enchantement de feu. Mais est-ce que l'arme +5 enchantée feu peut-être améliorée ensuite ? Idem pour l'arme enchantée foudre ? Quel intérêt aussi la modification qui passe l'arme en "raw" quand on est à +5 ? Elle fait plus de dégâts mais est-ce une nouvelle voie d'amélioration ou alors après c'est bloqué ?
Même avec le wiki c'est pas ultra clair.
Surtout, je n'ai pas la possibilité de faire l'enchantement de foudre chez le forgeron. Me manque qqchose ?

regardes ici  
http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Arborescence

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9854646
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 23:20:41  profilanswer

Jamais compris l'intérêt des armes en "raw" perso :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 23:20:41  profilanswer

n°9854653
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2013 à 23:21:39  profilanswer

Impeccable ! Merci. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9854683
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-08-2013 à 23:31:51  profilanswer

B-S a écrit :

Me semble que le seul intéret c'est que tu peux faire une Raw+4/5 plus tôt qu'une Normale > 10.
Et une Raw+5 a davantage de dégats de base qu'une Normale +10...

Donc au milieu du jeu, ça peut être éventuellement utile, si tu as un profil faible force/dex (et donc que le surplus de bonus d'une Normale ne vienne pas rattraper la différence).
Mais bon... :/  Je suis d'accord avec toi. Si on veut des armes buffables, mieux vaut rester sur la voie normale (d'autant que le scaling est meilleure). Il faut penser moyen et long terme. [:jubijub]  

D'ailleurs les armes de cristal c'est pareil, j'en ai jamais fait ;peu de points de durabilité + non réparabilité... [:mickay:1] Non merci :o

Spoiler :

Mais j'ai lu que certains boss, dont les 4 Rois, y étaient particulièrement sensibles... :??:

A part ça, y'a une feature en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2013 à 23:33:39

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9854709
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2013 à 23:45:56  profilanswer

B-S a écrit :

a choper un succès :o

La grande carcasse c'est juste horrible avec la caméra bidon du jeu dans cette zone. Je suis mort bien 30 fois d'une chute à vouloir tout récupérer. J'ai lâché l'affaire, y a un seul truc que je n'ai pas réussi à choper. Après, pas mal le lac des cendres, miniboss plutot facile :o et le truc qu'il y a au bout :love:  

Prochaine étape, les archives

---------------
n°9854710
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 23:46:10  profilanswer

Beaucoup de voies pour les armes qui ne m'ont jamais intéressé, c'est dommage je trouve. Normal, feu, électricité et divin pour les catacombes lors de mon 1er run, le reste j'ai juste fait pour les succès, jamais servi :/

A noter que quand tu montes d'un niveau une arme de cristal ça la répare, y a plus pratique mais bon... :p

Message édité par B-S le 25-08-2013 à 23:48:36

---------------
n°9854718
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 23:50:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

D'ailleurs les armes de cristal c'est pareil, j'en ai jamais fait ;peu de points de durabilité + non réparabilité... [:mickay:1] Non merci :o

Spoiler :

Mais j'ai lu que certains boss, dont les 4 Rois, y étaient particulièrement sensibles... :??:

A part ça, y'a une feature en particulier ?

En speedrun c'est carrément abusé vu le peu de mobs qu'ils tapent , ils gardent par exemple le great club du début à la fin , avec le  " estoc glitch " ca fait du 3000 assez vite , même 4650 je crois que me souvenir sur un boss . C'était snatzo qui jouait ça l'autre soir , il a amélioré de 10 min son Pb en crapplemage d’ailleurs sur ce run c'était vraiment cool

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 25-08-2013 à 23:50:51
n°9854720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 23:50:35  answer

Tiens d'ailleurs curieux de connaître vos armes. J'imagine qu'à haut level ça doit être impressionnant, mais qu'avez-vous utilisé en first run comme arme, et comment l'avez-vous fait évoluée ? Pour finir sur laquelle au plus haut niveau ?

:jap:

Pour ma part level 35 et une épée bâtarde +6 pour le moment.

n°9854725
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 23:52:14  profilanswer

New game : ïaito + 5 foudre  
NG+ : Great scythe + 15 ( jai un perso Dex )  
Ng++ : je vais essayer un BKH histoire de.  

Mais ce qui me motive vraiment c'est le speedrun pour le coup , j'y prends vraiment gout et vivement la sortie du 2 pour partir sur une base "équilibrée " avec les autres joueurs . Trouver les routes , les glitchs , tin vivement Mars et les retours beta aussi  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 25-08-2013 à 23:54:19
n°9854735
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 23:56:59  profilanswer

kassrol a écrit :

En speedrun c'est carrément abusé vu le peu de mobs qu'ils tapent , ils gardent par exemple le great club du début à la fin , avec le  " estoc glitch " ca fait du 3000 assez vite , même 4650 je crois que me souvenir sur un boss . C'était snatzo qui jouait ça l'autre soir , il a amélioré de 10 min son Pb en crapplemage d’ailleurs sur ce run c'était vraiment cool

Oui violent le combo moveset swap + great club en cristal :ouch: Il a même réussi à avoir que 2 rois avec ça :D

---------------
n°9854738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 23:59:01  answer

kassrol a écrit :

New game : ïaito + 5 foudre  
NG+ : Great scythe + 15 ( jai un perso Dex )  
Ng++ : je vais essayer un BKH histoire de.  

Mais ce qui me motive vraiment c'est le speedrun pour le coup , j'y prends vraiment gout et vivement la sortie du 2 pour partir sur une base "équilibrée " avec les autres joueurs . Trouver les routes , les glitchs , tin vivement Mars et les retours beta aussi  :love:  :love:

Tiens je l'ai trouvé le iato aujourd'hui d'ailleurs. Pas équipé car j'ai dépensé un paquet d'âmes dans ma bâtarde mais ça a l'air d'être une bonne arme... J'ai hésité à l'équiper pour sa légereté... Avec la panoplie ninja, ça serait marrant pour la rapidité, les roulades, etc... :D  
En plus l'iaido c'est le sport de prédilection de ma femme :D
C'est quoi un BKH ?  :??:

n°9854749
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 00:06:28  profilanswer

Black Knight Halberd, l'arme la plus pétée du jeu :o

1er run (en comptant NG+ et NG++) de mémoire j'avais fait Drake Sword > Claymore > Espadon machin homme-serpent > BKH. Testé/forgé pas mal d'autres armes mais c'est vraiment celles-là que j'ai le plus utilisé.

En DEX Uchigatana puis Gold Tracer en NG+.
En sorcier Claymore (pour ses faibles stats nécessaire) puis Moonlight Greatsword qui scale avec l'Int.

---------------
n°9854751
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 00:07:18  profilanswer

B-S a écrit :

Oui violent le combo moveset swap + great club en cristal :ouch: Il a même réussi à avoir que 2 rois avec ça :D

Ah ben t'as regardé aussi  :D  les dégats sont vraiment dingues et j'aime bien la tronche de son perso avec cet énorme gourdin quand il le tient à deux mains devant sa tête  :D  

n°9854755
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 00:08:19  profilanswer

B-S a écrit :

1er run (en comptant NG+ et NG++) de mémoire j'avais fait Drake Sword > Claymore > Espadon machin homme-serpent > BKH. Testé/forgé pas mal d'autres armes mais c'est vraiment celles-là que j'ai le plus utilisé.

En DEX Uchigatana puis Gold Tracer en NG+.
En sorcier Claymore (pour ses faibles stats nécessaire) puis Moonlight Greatsword qui scale avec l'Int.

Il est vraiment sympa , ainsi que le moveset mais faut vraiment réapprendre à jouer vu la faible portée . j'adore cette arme  :love:  

n°9854758
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-08-2013 à 00:10:16  profilanswer

B-S a écrit :

Sur Kalameet, elle est trois fois plus efficace que d'autres armes de même dégats physiques... :heink:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9854768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 00:16:44  answer

Ptain je n'ai aucune idée de quoi vous parlez  :lol:

Bon je verrai bien... Mais plus je joue, plus le NG+ m'intéresse alors que c'était loin d'être le cas avant :o

edit : à propos, DS2 sort sur next gen ou sur PS3/XBOX 360 ? (sur PC je passe car le mien n'est pas assez compliant :o)

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 00:24:48
n°9854821
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 26-08-2013 à 01:13:29  profilanswer

Capra  [:exceptionnalnain:5]

Ce sera tout pour ce soir. J'ai quand même niqué Havel, c'est pas mal. :o

Current gen.

Message cité 1 fois
Message édité par LorDjidane le 26-08-2013 à 01:18:21
n°9854828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 01:23:24  answer

LorDjidane a écrit :

Capra  [:exceptionnalnain:5]  

Ce sera tout pour ce soir. J'ai quand même niqué Havel, c'est pas mal. :o

LorDjidane a écrit :

Current gen.

[:clooney46]  j'espère qu'ils auront réglé les problèmes de framerate... C'est injouable par moment au hameau sur PS3... :/ On doit être à 10fps par moment... et encore...

Capra ça va pas ? :D

n°9854832
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 01:27:57  profilanswer

Nan mais Capra ... je crois qu'il y'a pas vraiment de technique à part le roulade droite , esquive , tenter de tuer un chien et run escalier ... C'est vraiment random ..Et si tu tombes de l'escalier avec les chiens vivants t'es bloqué ... Mais ça fait son charme  :D  

Spoiler :

La putain de sa maman  :fou:

Message édité par kassrol le 26-08-2013 à 01:28:12
n°9854833
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 26-08-2013 à 01:28:37  profilanswer

Putain ouais le framerate parfois (chuis dans la ville des morts vivants quoi), c'est ardu, ça fait mal aux yeux. J'espère aussi que ce sera réglé. Et qu'ils feront une version next gen quand même, histoire de. :o

Sinon Capra j'ai pas eu le temps de réfléchir, avec les deux chiens qui font bleed, j'ai paniqué, roulades partout, je me suis fait double hacher, voilà. :o Je viens de le voir pour la première fois, je rattaquerai demain. :D

n°9854836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 01:31:43  answer

m'en parle pas... C'est vrai que c'est la loterie quand même... Surtout les ienchs... Parce que lui tout seul il fait bien rire. En fait faut espérer que les 3 te laissent monter les marches tranquille, et après c'est plié. Ca se joue dans les 4 premières secondes en fait... :D  
Impatient de le revoir en NG+ ...

Spoiler :

ce fumier de cheval sous bâche... :o

n°9855005
infernhell

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 09:09:53  profilanswer

Perso en arme c'etait la drake, la fury de Queelag - qui m'a quasi amené jusqu'a la fin. Ensuite j'ai la BKH, fini le NG, le NG+ et le NG++ avec :D

Mais la magie full Intel reste 100 fois plus OP que la BKH, en NG on 2-shots les boss :/

@Toper le gros truc a la fin de Ash Lake, tu lui a couper la queue?

Oubliez pas les enfants, if it has a Tail you can kill it....hum cut it [:steven-claude norris]

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9855119
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2013 à 09:44:55  profilanswer

infernhell a écrit :

Perso en arme c'etait la drake, la fury de Queelag - qui m'a quasi amené jusqu'a la fin. Ensuite j'ai la BKH, fini le NG, le NG+ et le NG++ avec :D

Mais la magie full Intel reste 100 fois plus OP que la BKH, en NG on 2-shots les boss :/

@Toper le gros truc a la fin de Ash Lake, tu lui a couper la queue?

Oubliez pas les enfants, if it has a Tail you can kill it....hum cut it [:steven-claude norris]

ouais, l'arme de ouf qu'on obtient  :love:  vivement mes 50 en force :love:

ça + le havel shield = panzer :love:

Message édité par toper_harley_ le 26-08-2013 à 09:45:48

---------------
n°9855281
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 10:24:19  profilanswer

infernhell a écrit :

[:steven-claude norris]

Perso j'ai utilisé la main gauche de Balder jusqu'au moment où j'ai récupéré la furie de Queelag que je n'ai plus lâchée jusqu'à la fin du jeu.

Ce n'est pas la meilleure arme de loin mais je trouvais l'ensemble assez classe avec la tenue de sorcier bordée d'or  :love:  :love:  

n°9855520
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 11:12:02  profilanswer

vous saviez déjà prendre les armes craquées

perso c'était la hallebarde qu'on trouve au début du jeu, un peu avant les gargouilles  :whistle:
quand j'y repense, elle est vraiment faible de base mais montée en feu puis en foudre, ça défonce quand même n'importe quel boss, merci l'équilibrage pas très équilibré de dark souls  :o

Message édité par Orocarni le 26-08-2013 à 11:12:42
n°9855578
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 26-08-2013 à 11:23:07  profilanswer

Chuis wanderer, j'ai un build DEX, je peux me contenter de monter mon scimitar de base ou y'a mieux à faire ? J'ai pas beaucoup de titanium shards.  

(et j'aimerais bien me monter un peu pour Capra parce que taper à 20 c'est relou)

n°9855606
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 11:28:31  profilanswer

Y a beaucoup mieux en arme de DEX dispo très tôt dans le jeu : l'Uchigatana, si tu veux savoir comment la choper :

Spoiler :

2 solutions :
-buter le vendeur mort-vivant à Undead Burg, en pensant à lui acheter les trucs intéressants AVANT, évidemment :D
-rejoindre un serment plus tard de le jeu qui te donnera accès à un nouveau vendeur.

Je te conseille la 1ère solution :jap:

---------------
n°9855672
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 11:39:27  profilanswer

Et tu en fais quoi de l'uchitagana ? Tu l'évolues en foudre ou feu ou simplement +15 ?

n°9855694
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 11:42:37  profilanswer

+15 en continuant à monter la DEX.

---------------
n°9855740
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 26-08-2013 à 11:48:36  profilanswer

B-S a écrit :

Y a beaucoup mieux en arme de DEX dispo très tôt dans le jeu : l'Uchigatana, si tu veux savoir comment la choper :

Spoiler :

2 solutions :
-buter le vendeur mort-vivant à Undead Burg, en pensant à lui acheter les trucs intéressants AVANT, évidemment :D
-rejoindre un serment plus tard de le jeu qui te donnera accès à un nouveau vendeur.

Je te conseille la 1ère solution :jap:

Spoiler :

J'ai peur de le tuer au cas où j'aurais besoin de quelque chose plus tard, genre des flèches/carreaux ou des bombes ou j'en sais rien. :o :o

n°9855793
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 11:58:40  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Spoiler :

J'ai peur de le tuer au cas où j'aurais besoin de quelque chose plus tard, genre des flèches/carreaux ou des bombes ou j'en sais rien. :o :o

Spoiler :

Flèces/carreaux la plupart des NPC en vendent, bombes à toi de voir, perso jamais servi. Amha en objet important qu'il vend : le truc pour réparer au feu de camp, le bouclier Pavois/Heather Shield et l'arc. Sachant que si tu le tues il dropera la clé de la résidence et la pierre jaune en plus de l'Uchigatana.

---------------
n°9855807
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 26-08-2013 à 12:00:43  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Flèces/carreaux la plupart des NPC en vendent, bombes à toi de voir, perso jamais servi. Amha en objet important qu'il vend : le truc pour réparer au feu de camp, le bouclier Pavois/Heather Shield et l'arc. Sachant que si tu le tues il dropera la clé de la résidence et la pierre jaune en plus de l'Uchigatana.

Spoiler :

Ah ben ça va, le truc pour réparer y'a le blacksmith qui en vend aussi il me semble. En bouclier j'en ai trouvé un près de chez les drake dans le darkroot basin (?) qui va très bien avec récupération rapide de stamina et pour l'arc, j'ai trouvé un long bow pas loin de là, dans le darkroot basin aussi.  

Je vais lui faire le cul. :jap:

n°9855872
infernhell

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 12:19:35  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Spoiler :

Ah ben ça va, le truc pour réparer y'a le blacksmith qui en vend aussi il me semble. En bouclier j'en ai trouvé un près de chez les drake dans le darkroot basin (?) qui va très bien avec récupération rapide de stamina et pour l'arc, j'ai trouvé un long bow pas loin de là, dans le darkroot basin aussi.  

Je vais lui faire le cul. :jap:

Tu risque de te faire envahir plus si tu tue un NPC, les esprits vengeurs :D

Après tu peux toujours te confesser chez le Oscar dans l'eglise!

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)