| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 22:26:22 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la grande carcasse --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 22:34:02 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon c'est fini vous 2 ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 22:37:01 ![]() sumimasen |
Orocarni Transactions (0) | je sais pas si c'est un bug mais j'ai pu
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben cette saloperie de claymore était dans ma boite sans fond. J'ai pas bien compris je pense pour l'enchantement. Apparemment, faut que l'arme soit normale +10 pour un enchantement de foudre OU normale +5 pour un enchantement de feu. Mais est-ce que l'arme +5 enchantée feu peut-être améliorée ensuite ? Idem pour l'arme enchantée foudre ? Quel intérêt aussi la modification qui passe l'arme en "raw" quand on est à +5 ? Elle fait plus de dégâts mais est-ce une nouvelle voie d'amélioration ou alors après c'est bloqué ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-08-2013 à 23:00:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais compris l'intérêt des armes en "raw" perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:20:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2013 à 23:33:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Beaucoup de voies pour les armes qui ne m'ont jamais intéressé, c'est dommage je trouve. Normal, feu, électricité et divin pour les catacombes lors de mon 1er run, le reste j'ai juste fait pour les succès, jamais servi A noter que quand tu montes d'un niveau une arme de cristal ça la répare, y a plus pratique mais bon... Message édité par B-S le 25-08-2013 à 23:48:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 25-08-2013 à 23:50:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 23:50:35 ![]() Tiens d'ailleurs curieux de connaître vos armes. J'imagine qu'à haut level ça doit être impressionnant, mais qu'avez-vous utilisé en first run comme arme, et comment l'avez-vous fait évoluée ? Pour finir sur laquelle au plus haut niveau ?
|
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 25-08-2013 à 23:54:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 23:59:01 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Black Knight Halberd, l'arme la plus pétée du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 00:16:44 ![]() Ptain je n'ai aucune idée de quoi vous parlez Bon je verrai bien... Mais plus je joue, plus le NG+ m'intéresse alors que c'était loin d'être le cas avant edit : à propos, DS2 sort sur next gen ou sur PS3/XBOX 360 ? (sur PC je passe car le mien n'est pas assez compliant Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 00:24:48 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Capra Ce sera tout pour ce soir. J'ai quand même niqué Havel, c'est pas mal. Current gen. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 26-08-2013 à 01:18:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 01:23:24 ![]()
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Nan mais Capra ... je crois qu'il y'a pas vraiment de technique à part le roulade droite , esquive , tenter de tuer un chien et run escalier ... C'est vraiment random ..Et si tu tombes de l'escalier avec les chiens vivants t'es bloqué ... Mais ça fait son charme
Message édité par kassrol le 26-08-2013 à 01:28:12 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 01:31:43 ![]() m'en parle pas... C'est vrai que c'est la loterie quand même... Surtout les ienchs... Parce que lui tout seul il fait bien rire. En fait faut espérer que les 3 te laissent monter les marches tranquille, et après c'est plié. Ca se joue dans les 4 premières secondes en fait...
|
infernhell Transactions (0) | Perso en arme c'etait la drake, la fury de Queelag - qui m'a quasi amené jusqu'a la fin. Ensuite j'ai la BKH, fini le NG, le NG+ et le NG++ avec --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 26-08-2013 à 09:45:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | vous saviez déjà prendre les armes craquées perso c'était la hallebarde qu'on trouve au début du jeu, un peu avant les gargouilles Message édité par Orocarni le 26-08-2013 à 11:12:42 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Chuis wanderer, j'ai un build DEX, je peux me contenter de monter mon scimitar de base ou y'a mieux à faire ? J'ai pas beaucoup de titanium shards. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a beaucoup mieux en arme de DEX dispo très tôt dans le jeu : l'Uchigatana, si tu veux savoir comment la choper :
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Et tu en fais quoi de l'uchitagana ? Tu l'évolues en foudre ou feu ou simplement +15 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +15 en continuant à monter la DEX. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |