Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9852878
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 11:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as bien fait de pas investir dans les améliorations d'armures, ça vaut pas le coup pour le PvE tellement les boucliers et les rolls sont craqués
l'épée longue est un très bon choix d'arme, elle a un bon scaling et une bonne movelist  :jap:  

à partir de Sen, tu devrais monter tes armes en +10 ou alors leurs rajouter des effets (magie ou feu)
avec une arme en +5, tu vas vraiment galérer dans la prochaine zone, les ennemis sont des sacs à PV

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 11:45:13  profilanswer

n°9852939
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2013 à 12:13:18  profilanswer

Quelle claymore ? P'tain monter une arme en plus 10 ça va me coûter mes deux bras. :D vais devoir farmer un peu je pense. :D Comment on fait pour ajouter un effet magique sur une arme ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9852950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 12:16:56  answer

Finalement j'ai persisté...  J'ai continué dans la forêt. J'ai compris que le feu c'était mon ami et je ne regrette pas d'avoir investi dans la pyro... My god, ça devient vite plus facile. Du coup j'ai tué le boss :

Spoiler :

un espèce de papillon de nuit. Du premier coup.

En continuant je suis tombé sur un chevalier noir qui a bien crâmé :D  
Et j'enchaîne sur la vallée des drakes. Ca a l'air coton mais pas insurmontable. Je pense qu'après je retournerai au hameau. Je vais bien y arriver cette fois :o

n°9852977
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2013 à 12:28:07  profilanswer

Choisir la voix du noob de la pyromancie [:implosion du tibia] :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 25-08-2013 à 12:28:42

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9852993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 12:32:02  answer

toper_harley_ a écrit :

Choisir la voix du noob de la pyromancie [:implosion du tibia] :o

vaut mieux ça que la voie de la mauviette  [:raymi:4]

n°9853053
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-08-2013 à 12:57:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Quelle claymore ? P'tain monter une arme en plus 10 ça va me coûter mes deux bras. :D vais devoir farmer un peu je pense. :D Comment on fait pour ajouter un effet magique sur une arme ?

Tu choisis le sort "arme magique" ou "grande arme magique".
Tu prend ton épée en main droite.
Et une baguette magique (catalyseur) en main gauche.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9853136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 13:29:33  answer

C'est quoi cette claymore ? J'ai été voir le forgeron ou les marchands, mais personne ne la vend  :??:
is it tasty ? [:volkervonalzey:1]

edit : bon ben c'est bon j'ai trouvé d'où elle vient en googlant.... :o  On verra ça dans qques mois hein...

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 13:42:04
n°9853218
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 13:56:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

je pensais à rajouter l'effet via un forgeron mais ça marche aussi  :jap:

n°9853250
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2013 à 14:07:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pas besoin d'avoir un minimum de points en foi / intel ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9853281
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-08-2013 à 14:20:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas besoin d'avoir un minimum de points en foi / intel ?

si quelques point il te faudra,sinon tu peux mettre un effet foudre ou feu avec de la resine..
sinon la claymore tu peux la choper la:

Spoiler :

la ou il y a le dragon ,sur le pont,juste avant le feu de camps tu peux ramasser la claymore :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 14:20:42  profilanswer

n°9853319
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 14:42:40  profilanswer

SL1 :

Kalameet

Spoiler :

moi qui pensais le battre plus facilement que Manus... :sweat: J'en ai chié ma race comme dirait l'autre, mort tellement de fois parce que j'ai trop de mal à différencier ses attaques quand il se lève sur ses pattes arrière :/ Comme d'hab j'ai eu le droit à mes quelques tentatives où il ne lui restait qu'un pixel de vie et où j'ai fait le boulet en voulant le finir trop vite. Dernière tentative je me suis fait très peur sur 2 ou 3 esquives quand il charge mais globalement content de mon combat :jap:

Vidéo contre Kalameet : http://www.youtube.com/watch?v=IEu5CHmeHvM
Le framerate devrait être meilleur sur celle-ci :o

Donc voilà, TOUS les boss tué en SL1 \o/ J'irai peut-être rebuter Gwyn quand même (pour rappel j'avais déjà fini le jeu en SL1 mais j'avais fait un backup de ma sauvegarde avant la fin pour me faire les boss optionnels), mais je m'étais tellement énervé la 1ère fois que je me tâte à le refaire [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9853353
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-08-2013 à 15:00:55  profilanswer

c'est juste une horreur ce boss, sérieux je compte plus le nombre de fois ou je suis mort a cause de l'hitbox foireuse, genre son coup de tête ou la roulade est parfaite mais il te touche quand même. sur ta vidéo on voit ça 2fois quand tu roules dedans, ben chez moi 1 fois sur 2 ça me foutait des dégâts. incompréhensible.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9853378
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 15:11:35  profilanswer

bardack a écrit :

c'est juste une horreur ce boss, sérieux je compte plus le nombre de fois ou je suis mort a cause de l'hitbox foireuse, genre son coup de tête ou la roulade est parfaite mais il te touche quand même. sur ta vidéo on voit ça 2fois quand tu roules dedans, ben chez moi 1 fois sur 2 ça me foutait des dégâts. incompréhensible.

Oui je suis mort plusieurs fois comme ça, le cou te pousse et tu meurs sans trop savoir pourquoi :/

---------------
n°9853381
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-08-2013 à 15:13:22  profilanswer

gropich a écrit :

si quelques point il te faudra,sinon tu peux mettre un effet foudre ou feu avec de la resine..
sinon la claymore tu peux la choper la:

Spoiler :

la ou il y a le dragon ,sur le pont,juste avant le feu de camps tu peux ramasser la claymore :jap:

La résine j'en loot pas. Soit c'est sur des mobs que je connais pas soit chez un marchand. Je connais que 1 marchand qui vend de la résine effet foudre, il est dans les profondeurs.

Pas compris d'où tu parles dans ton spoiler. :D C'est dans quelle zone ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9853382
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 15:14:06  profilanswer

T'es un joueur alpha B-S  [:jimbofarrar:1]  

Ca me donne envie d'y jouer à nouveau [:kzimir]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9853392
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 15:18:41  profilanswer

Cougy a écrit :

La résine j'en loot pas. Soit c'est sur des mobs que je connais pas soit chez un marchand. Je connais que 1 marchand qui vend de la résine effet foudre, il est dans les profondeurs.

Pas compris d'où tu parles dans ton spoiler. :D C'est dans quelle zone ?

Résine de pin dorée t'en trouves 3 vers le début du jeu dans un coffre avant le Taurus Demon, le gars dans les profondeurs en vend 3 et le champignon du DLC en vend 5, impossible d'en trouver plus contrairement à la résine pour l'effet de feu qui est vendu de façon illimité.

Pour la claymore :

Spoiler :

sur le grand pont avec le dragon rouge, l'épée est sur un corps juste derrière le dragon.

*edit*
Ah bah si pour la résine, apparemment les champignons de la forêt en drop, je savais pas :o

Message édité par B-S le 25-08-2013 à 15:20:12

---------------
n°9853474
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-08-2013 à 15:58:09  profilanswer

bobby le noob. :/par contre faut en vouloir pour les farmer les gros champi, ils vont avoir du mal a les buter facilement vu le nombre de pv qu'ils ont.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9853478
infernhell

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 15:59:21  profilanswer

@B-S, t'enchaine sur NG+ maintenant nan?  :whistle:

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9853571
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2013 à 16:29:33  profilanswer

bardack a écrit :

bobby le noob. :/par contre faut en vouloir pour les farmer les gros champi, ils vont avoir du mal a les buter facilement vu le nombre de pv qu'ils ont.

Les petits en donnent aussi et effet les gros frappent tres fort :lol:

---------------
n°9853626
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 25-08-2013 à 16:45:38  profilanswer

Bon j'ai repris ma partie. J'ai tenté d'invoquer un gars en voyant une marque vu que ça sentait le boss.

Spoiler :

Bell Gargoyle. Elle spawn, il part sur sa droite je pars sur sa gauche, elle me tombe dessus et ça me fait sauter/rebondir, je tombe du toit, you died. :(

n°9853636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 16:48:05  answer

Queelag tuée en 2 fois  

2e cloche sonnée ! [:nozdormu]  

Sentiment d'accomplissement à la Capra :o

n°9853834
infernhell

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 17:47:17  profilanswer

[:the_warrior]

Tu as vu ou tu dois aller pour la suite?

---------------
n°9853884
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 25-08-2013 à 18:11:22  profilanswer

Bon, les gargouilles là ? Je m'en tire pas trop mal mais quand la deuxième débarque pour cracher du feu à tout va, j'arrive plus à rien faire. :/ Y'a un truc à savoir ?

n°9853895
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2013 à 18:19:39  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon, les gargouilles là ? Je m'en tire pas trop mal mais quand la deuxième débarque pour cracher du feu à tout va, j'arrive plus à rien faire. :/ Y'a un truc à savoir ?

Rien de spécial non. Je te conseille de te concentrer sur la première et de laisser celle qui crache du feu (elle est moins mobile) pour la buter en dernier.

---------------
Steam ID
n°9853914
infernhell

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 18:25:16  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Elles aiment pas la foudre :D
La queue est un point sensible, tourne autour de la première et écarte la de la deuxième qui crache du feu 3/4 du temps.

---------------
n°9853960
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 25-08-2013 à 18:44:37  profilanswer

Ouais merci j'ai mis de la foudre sur mon arme et c'est passé facile. Par contre j'avais lu qu'en coupant la queue de la première j'aurais une arme ? Mais putain y'a pas de lock sur la queue, juste sur la gargouille, donc j'ai pas pu lui couper la queue. :/ C'est relou si on peut pas locker sur les différentes parties d'un ennemi. :(

n°9853970
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 18:48:19  profilanswer

Pas besoin, faut y aller pour la louper quand même :o

---------------
n°9853993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 18:57:46  answer

infernhell a écrit :

[:the_warrior]

Tu as vu ou tu dois aller pour la suite?

oui j'ai vu la zone en dessous... Ca a l'air l'enfer d'ailleurs :D

Je vais retourner à Lige feu (ma plate-forme favorite pour remonter ma pyro) et après je m'y attèle :)

n°9854000
infernhell

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 19:00:11  profilanswer

infernhell a écrit :

Elles aiment pas la foudre :D
La queue est un point sensible, tourne autour de la première et écarte la de la deuxième qui crache du feu 3/4 du temps.

Le lock-on te ralentie pas mal, certain boss seront plus facile sans. Le jeu vise ce qu'il y a au centre de ton ecran, tu peux no scope avec la magie sans probleme :D

---------------
n°9854005
infernhell

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 19:01:29  profilanswer

La cinématique ta montré une autre zone, donc c'est pas vers "l'enfer" qu'il faut aller :D

---------------
n°9854023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 19:11:04  answer

infernhell a écrit :

La cinématique ta montré une autre zone, donc c'est pas vers "l'enfer" qu'il faut aller :D

Spoiler :

ah si si la grande porte avec le chevalier qui parle ressemble à une patate :D
Oui exact. J'avais zappé parce que plus dans le jeu :D :jap: Ca me fera l'occasion d'aller voir le forgeron tiens. :o

n°9854049
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 25-08-2013 à 19:20:14  profilanswer

Après les gargouilles et la première cloche, y'a un endroit particulier à visiter ? Je suis allé dans la forêt et me suis fait violer par le papillon, c'est bien là ? :o

n°9854207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 20:22:10  answer

je viens de m'y remettre ce soir et :  

Spoiler :

comprendre que Lige-feu ne sera plus jamais mon feu de prédilection parce que ce con de Lautrec l'a tuée..  [:cerveau totoz]
Putain de connard... La prochaine fois que je le croise, je le réduis en cendre...
Ce jeu... Mais il n'y a que des nippons pour faire un truc pareil... Et je connais bien la culture pourtant... :o

Je continue sur de bonnes bases maintenant. :jap:

n°9854217
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2013 à 20:25:11  profilanswer

Je pense que tout le monde s'est fait avoir au premier run :D

Spoiler :

Je te rassure, tu vas avoir moyen de raviver le feu de lige-feu :jap:

---------------
Steam ID
n°9854254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 20:36:18  answer

bauer_attitude a écrit :

Je pense que tout le monde s'est fait avoir au premier run :D

Spoiler :

Je te rassure, tu vas avoir moyen de raviver le feu de lige-feu :jap:

:jap: surtout j'espère une vengeance  [:pdbzombifiay:3]

n°9854380
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2013 à 21:30:18  profilanswer

t'as interet à envoyer du lourd  [:s@ms:2]

---------------
n°9854446
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 21:59:32  profilanswer

Comme j'aime me faire du mal, je me suis refait le boss de fin en SL1 :D

Spoiler :

et cette fois-ci sans pyro ni armure lourde, full parry, comme un homme :sol: Ceci dit petite frayeur sur le coup final, j'ai bien cru que j'allais taper dans le vide, j'aurais pas eu l'air con... [:tinostar]

Bon c'est pas le boss le plus impressionnant/intéressant à mater mais bon, je mets quand même la vidéo (/!\ SPOILER BOSS DE FIN /!\) : http://www.youtube.com/watch?v=hk1-lsoWPxE

Voilà, fini pour de bon mon run SL1, vraiment sympa à faire :D Et je suis content de moi, j'aurais utilisé la pyro seulement sur Ornstein au final :)
Par contre pas le courage de tenter le NG+, certains combats serait beaucoup trop long pour moi, je pense pas être capable de gérer sur des combats qui durent 2 fois plus longtemps.

C'était cool ! Par contre maintenant je sais plus trop quoi faire sur le jeu :o

---------------
n°9854468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 22:06:48  answer

toper_harley_ a écrit :

t'as interet à envoyer du lourd  [:s@ms:2]

un jour je viendrai t'envahir et je te dirai : au fait c'est moi Goret d'HFR... T'as pas trop mal tu t'en remettras ? Merci pour toutes ces âmes... et là t'auras personne pour t'aider mon gars...  [:hahaguy] Pas de guide (genre t'as trouvé tout seul comment poutrer le dragon du pont pour choper la claymore :o et moi je ne suis pas prêt à commencer ces conneries pour me faciliter la vie... ) , pas de renfort NPC ou d'invoqués... Quand moi j'aurai l'expérience d'avoir réussi seul, tu pleureras ta maman tellement je te ferai mal... :o

Spoiler :

[:arantheus]

n°9854483
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 22:11:33  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

et cette fois-ci sans pyro ni armure lourde, full parry, comme un homme :sol: Ceci dit petite frayeur sur le coup final, j'ai bien cru que j'allais taper dans le vide, j'aurais pas eu l'air con... [:tinostar]

Bon c'est pas le boss le plus impressionnant/intéressant à mater mais bon, je mets quand même la vidéo (/!\ SPOILER BOSS DE FIN /!\) : http://www.youtube.com/watch?v=hk1-lsoWPxE

Voilà, fini pour de bon mon run SL1, vraiment sympa à faire :D Et je suis content de moi, j'aurais utilisé la pyro seulement sur Ornstein au final :)
Par contre pas le courage de tenter le NG+, certains combats serait beaucoup trop long pour moi, je pense pas être capable de gérer sur des combats qui durent 2 fois plus longtemps.

[:jimbofarrar:1]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9854495
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 22:16:11  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

:ouch:  
GG [:castormalin:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9854515
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2013 à 22:26:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)