| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 11:45:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelle claymore ? P'tain monter une arme en plus 10 ça va me coûter mes deux bras. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 12:16:56 ![]() Finalement j'ai persisté... J'ai continué dans la forêt. J'ai compris que le feu c'était mon ami et je ne regrette pas d'avoir investi dans la pyro... My god, ça devient vite plus facile. Du coup j'ai tué le boss :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 25-08-2013 à 12:28:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 12:32:02 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 13:29:33 ![]() C'est quoi cette claymore ? J'ai été voir le forgeron ou les marchands, mais personne ne la vend edit : bon ben c'est bon j'ai trouvé d'où elle vient en googlant.... Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 13:42:04 |
Orocarni Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pas besoin d'avoir un minimum de points en foi / intel ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 14:20:42 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | SL1 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est juste une horreur ce boss, sérieux je compte plus le nombre de fois ou je suis mort a cause de l'hitbox foireuse, genre son coup de tête ou la roulade est parfaite mais il te touche quand même. sur ta vidéo on voit ça 2fois quand tu roules dedans, ben chez moi 1 fois sur 2 ça me foutait des dégâts. incompréhensible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
La résine j'en loot pas. Soit c'est sur des mobs que je connais pas soit chez un marchand. Je connais que 1 marchand qui vend de la résine effet foudre, il est dans les profondeurs. Pas compris d'où tu parles dans ton spoiler. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mammago The Space LionTransactions (0) | T'es un joueur alpha B-S --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Pour la claymore :
*edit* Message édité par B-S le 25-08-2013 à 15:20:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bobby le noob. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | @B-S, t'enchaine sur NG+ maintenant nan? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon j'ai repris ma partie. J'ai tenté d'invoquer un gars en voyant une marque vu que ça sentait le boss.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 16:48:05 ![]() Queelag tuée en 2 fois
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon, les gargouilles là ? Je m'en tire pas trop mal mais quand la deuxième débarque pour cracher du feu à tout va, j'arrive plus à rien faire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais merci j'ai mis de la foudre sur mon arme et c'est passé facile. Par contre j'avais lu qu'en coupant la queue de la première j'aurais une arme ? Mais putain y'a pas de lock sur la queue, juste sur la gargouille, donc j'ai pas pu lui couper la queue. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas besoin, faut y aller pour la louper quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 18:57:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 19:11:04 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Après les gargouilles et la première cloche, y'a un endroit particulier à visiter ? Je suis allé dans la forêt et me suis fait violer par le papillon, c'est bien là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 20:22:10 ![]() je viens de m'y remettre ce soir et :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 20:36:18 ![]()
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme j'aime me faire du mal, je me suis refait le boss de fin en SL1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 22:06:48 ![]()
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |