| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 13:52:27 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Boss de blightown KO. Je lui ai mis sa branlée. Ça m'a un peu remboursé les âmes perdues. J'ai monté la pyro à +10 c'est vachement plus efficace.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Sympa cette vidéo et surtout ce combat. Ça se voit que tu en as bavé dans tes précédents parcours, B-S, tu connais toute sa mécanique d'attaque et sait exactement quand esquiver --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 15:09:41 ![]() Jamais utilisé encore l'os du retour.
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 16:27:36 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ariamis --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 16:30:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | SL1 :
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A oui pour lui couper la queue pardon, lu trop vite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ohlalala les 4 rois Message cité 3 fois Message édité par toper_harley_ le 24-08-2013 à 19:16:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par B-S le 24-08-2013 à 19:34:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | thanks, pour les invocs c'est ou qu'elles sont generalement les marques ? devant la porte de brume ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 19:37:38 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! 2e essai et seul, alors c'est qui la tapette, hein ??????????? c'est qui la ????????????????????????????????
RomanoG Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | BS t'as pas record ce combat en SL 1 ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 20:40:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 20:43:40 |
Message édité par B-S le 24-08-2013 à 20:43:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Appelle moi desormais Kingslayer. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bs, pour le marteau t'as buté Andrei? ou il le vend? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Message édité par Mammago le 24-08-2013 à 21:35:49 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le pont chez Sen : E-A-S-Y ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Maintenant j'ai pris le coup mais je cogne comme une veille neurasthénique... 36 point de dégâts sur les mobs chez Sen avec l'épée draconique. Je suis SL 30 mais j'ai peut-être chié mon level up ? Ou alors faudrait que je me trouve une autre arme et que je l'up ? Je suis plutôt épée à une main. Vous me conseillez quoi ? J'ai récupéré sever, laito, une broadsword, une longue sword que j'ai en +5. Paraît que ça vaut pas le coup de up l'épée draconique. Mon perso est un pyro et j'ai les stats suivantes : Je porte l'épée draconique avec le bouclier de l'aigle. Mask of the sealer, dingy robe, wanderer manchette, blood-stained skirt. Et je porte l'anneau de protection d'acier et l'anneau de l'oeil maléfique (trad à l'arrache). Ça vous paraît correct ou à côté de la plaque ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | va chercher la claymore et up la --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Orocarni Transactions (0) | t'as bien fait de pas investir dans les améliorations d'armures, ça vaut pas le coup pour le PvE tellement les boucliers et les rolls sont craqués
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |