| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 22:30:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:30:53 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
surtout pour la zone d'apres la suite de blighttown je te rassure j'ai bien du passer 20 heures à farmer dans mon 1er run, aujourd'hui j'ai quasiment fait que du farming pour forger la queelag fury sword, la hache de golem et le marteau de smough + une arme brute +5 pour le succes
c'est clair, je l'ai hais cette zone, jusqu’à ce que je finisse Sen. Sen est amha et pour le moment la pire zone à faire quand on ne connait pas le jeu.
Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 23:14:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 23:48:13 ![]() ça m'intéresse cette tenue antipoison et l'anneau rouillé... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'anneau rouillé n'est pas a blighttown, en revanche le set de l'ombre oui. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le poison c'est pas vraiment un problème je trouve, la plaie c'est vraiment le toxique, comment j'étais en panique la 1ère fois que je me suis fait avoir par les mecs à la sarbacane --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cindy sanders... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain je pensais pourtant avoir retourné les profondeurs... Bon je vais chercher sa localisation dans le wiki. Ce qui est cool c'est qu'au départ hier j'arrêtais pas de crever puis quand je me suis réhabitué aux mécanismes du jeu, j'ai commencé à le réapprécier et maintenant j'ai de nouveau envie de le faire ce foutu jeu de tarés. Edit : Ah putain il est sur le fameux cadavre au dessus du
Message édité par Cougy le 23-08-2013 à 10:50:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:12:13 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je continue ma streak (seul et du premier coup
par contre je me suis fait gangbang plusieurs fois pas les ents, c'est abusé tu peux plus rien faire Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 23-08-2013 à 11:18:51 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tant mieux, tu te balade un peu trop a mon gout la Être niveau 70 dans des zones pour level 30/40, Toper quoi EDIT: seulement les 6 boucliers choisit par From Soft vont être dans le jeu! Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 23-08-2013 à 11:30:39 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 11:43:04 ![]()
|
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | SL 1 sinon rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 14:01:44 ![]() Enfin pu récupérer l'anneau de Pierre-larme bleue |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a surtout un spot avec des débris sur la droite des escaliers. Ces débris sont un safe spot où ses éclairs ne peuvent pas t'atteindre et toi tu peux le déglinguer à coup de flèches. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 15:33:30 ![]() Merci pour vos conseils En revanche moi j'y vais à l'ancienne enfin je dis ça... Qques boules de feu ne seront pas de trop quand même faut pas déconner Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 15:33:54 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'aime suivre vos discussions. Toutes les deux pages, vous passer du --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai repris ma save SL1 avant Gwyn pour me faire tous les boss
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je suis sur kalameet la, juste une horreur, je lui enlève 3/4 de la vie mais il me défonce. j'utilise la bague rouge ( --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 20:35:32 ![]() Putain je peux pas regarder |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | SL1=LVL1
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 20:38:45 ![]() ok edit mais chapeau bas quand même (je me suis spoilé ta vidéo... pas grave, c'est la première fois donc ça m'aidera pour la prochaine rencontre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 20:40:34 |
RomanoG Transactions (2) | GG B-S |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 20:46:12 ![]() euh oui exact |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Faudrait une version super-abyss-undead-sif-lover d'Artorias en tant que boss dans DkS2 GG au passage, si j’étais pas sur BF3 en ce moment, j'aurais fais un run SL1 depuis longtemps Message cité 2 fois Message édité par infernhell le 23-08-2013 à 21:41:20 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 21:54:40 ![]() Les BF se ressemblent tous |
+360 Message édité par toper_harley_ le 23-08-2013 à 22:04:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben j'ai été chercher le Iron ring et le crest shield avant de retourner à Blightown et déglinguer la région. J'ai tout récupéré je pense. Bref là je stop mais reste plus que le boss avant de faire la suite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah j'ai beau être matinal... J'ai mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 13:08:25 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut pas hésiter à utiliser l'objet pour se téléporter au feu de camp --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |