| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 10:54:36 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) | Mon Soul's story :
Message cité 1 fois Message édité par antilowpe le 22-08-2013 à 11:49:17 --------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) | --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 11:25:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 11:32:38 |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 11:56:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Feu lige... Feu lige... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:58:47 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lige-feu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 12:00:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis tombé sur une ascenseur à un moment.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah c'est celui-là justement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh punaise tu vas t'amuser chez sen --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ça aurait été cool de pouvoir faire pan-pan Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 13:31:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 14:00:17 ![]() J'ai loupé ma vocation, j'aurais du prendre pyro dès le début. Elle est cheatée cette classe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-08-2013 à 14:05:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 14:10:09 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah tu dois pas être loin des profondeurs là ? Si t'y retournes sans t'occuper des ennemis en 2-3 minutes t'y es --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Evidemment que j'ai pris le nain comme gift. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au pire t'en auras 2 ou 3 à buter si vraiment ils te gênent, le reste tu ignores et tu traces. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après tout ça coûte rien de tenter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | kalameet en sl1 c'est juste une horreur. il me surprend a chaque fois. sérieux c'est le plus relou. -_-
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Nouveau boss torché seul du 1er coup
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Les gagnants du shield design pour dark souls 2 sont enfin dispo:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils sont excellents putain |
antilowpe Transactions (0) | Pour moi
--------------- PSN ID : antilowpe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y en a 1 ou 2 j'ai pas l'impression que ça va super bien coller avec l'ambiance du jeu mais sinon c'est du très bon. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, si j'avais eu connaissance de ce concours, j'aurais pu proposer un beaver shield --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le Ire shield est terrible. --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben comme prévu ça m'a pris 2 heures. Et comme j'ai fait le trajet en une fois, hop utilisation de l'item qui permet de se tp au dernier feu sur lequel on s'est reposé. Hop me revoilà à Blightown. Maintenant je vais pouvoir continuer ma descente. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-08-2013 à 21:45:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 22:00:54 ![]() blightown c'est le hameau en français c'est ça ? le truc avec les moustiques et les empoisonnements à répétition ?... Perso j'ai laissé tomber ce coin et je farme pour augmenter mes dégâts... Chercher de meilleures armes, etc... Aujourd'hui j'ai joué une heure à farmer... C'est chiant mais je ne peux pas descendre au Hameau sans y laisser des plumes à chaque fois... Du coup, trop faible, je cherche ailleurs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, Hameau du Crépuscule en FR. Zone que beaucoup déteste/redoute lors de leur 1er run, mais une fois que tu connais bien c'est pas si terrible que ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bouclier araignée + tenue antipoison et ca passe --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 22:30:53 ![]() ah oui je l'ai recupéré dans les profondeurs le bouclier mais la tenue ça me dit rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |