| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:06:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:23:20 ![]() bon finalement je l'ai eu au 5e essai... Rien de glorieux mais solitaire comme un ver |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elle a des patterns spéciaux en ng++ avec ma version plus difficile du jeu et ma manette usée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:45:46 ![]() tain j'ai honte du coup avec le dragon béant... 5 essais pour comprendre qu'il est mou du genou... |
infernhell Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:56:23 ![]() comment ça marche la pyromancie ? je suis guerrier et le maître pyromancien m'a proposé le sort de flamme... Je n'arrive pas à l'activer à la place de l'arme... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut porter un gant non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | http://uk.ign.com/articles/2013/08 [...] in-october
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu équipes la main dans le menu, tu fous une pyromancie ("placer sort" au feu de camp), tu sélectionnes la main avec droite ou gauche, le sort avec haut et tu lances le sort avec R1/RB. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 21:07:37 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | petit à petit mon mec commence à avoir de la gueule Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 21-08-2013 à 22:56:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | omfg, j'ai eu Artorias. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 00:06:07 ![]() Temps de jeu total : une dizaine d'heure et je suis retourné à lige feu sans ouvrir le hameau encore... Et oui je joue peu contrairement à d'autres... Pas facile de s'y mettre par moment après le taf ou entre midi et deux, mais content d'arriver à qque chose malgré ma faible expérience... Je n'ai pas de guide et ne me suis jamais fait aider pour le moment. Je compte bien le finir ce jeu en solo quitte à ce que ça me prenne qques mois... (qques heures effectives...) Après je ne compte pas y rejouer en NG+ etc... Je veux juste voir si je peux y arriver seul. D'ici que je le termine en plus, le 2 sera sorti... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 00:12:51 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais car un pantalon et des chaussures ça me fait passer la barre des 50% de poids edit: j'en suis a 49 hr de jeu Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 00:22:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 00:27:42 ![]() ça veut dire quoi SL ? (noob inside |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Soul Level, le niveau du mec en fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 00:33:41 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je suis déception, j'ai monté ma claymore en foudre +4 (j'ai pas de tablette pour la monter +5 et choper le succes elle fait moins de dégat que ma black knight sword +5 (du moins a anor londo, je l'ai testé sur les silver knights, les géants et les démons) vous avez des idées de quelle arme je dois utiliser pour forger les meilleures armes élémentaires ? Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 09:37:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon petite séance de 2h ce matin. J'ai pu allumer le feu dans blighttown. J'ai bien progressé et traversé un brouillard sans boss derrière. Là les ennemis changent. Des moustiques et des... Heu... Trucs... Un peu genre araignées avec des tentacules. Ca ressemble un peu à rien. J'ai aussi récupéré un livre de pyromancie mais je ne peux pas l'équiper. Pas encore creusé ce point. Je préfère avancer sans avoir le nez dans un guide en permanence au final. /my life Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 22-08-2013 à 10:09:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-08-2013 à 10:11:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 10:14:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonus de C en force et en dex la claymore, à voir mais vu ton niveau c'est sûrement plus rentable en +14/15 que foudre +4/5, surtout si tu continues d'augmenter la dex par la suite. Puis la claymore en normal tu peux la buff avec des sorts ou des résines si vraiment t'as besoin d'y ajouter un élément. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | arf, fais chier alors que la partie enchantement d'arme soit rendue inutile pour ce type de perso. J'ai cramé 40000 armes pour rien alors Message édité par toper_harley_ le 22-08-2013 à 10:24:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vérifie tout de même avant de modifier (touche X pour comparer les stats), scaling de C c'est pas énorme non plus donc si tu comptes pas monter la dex plus que ça c'est peut-être rentable de la garder en foudre. http://mugenmonkey.com/darksouls/ tu peux t'aider de ça pour comparer si tu veux. Message édité par B-S le 22-08-2013 à 10:34:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bah le truc c'est que pour vérifier faut monter au max une arme, regarder une arme juste "+2" ne sert à rien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ouais après t'as des ennemis qui vont avoir de la résistance à certain élément (les silver knight sont résistants à la foudre par exemple je crois). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mon perso SL 74
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |