| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 13:48:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
antilowpe Transactions (0) | --------------- PSN ID : antilowpe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 13:53:50 ![]() Merci pour les réponses concernant le boss des profondeurs, mais en fait je me suis fait avoir à cause de la brume... Je pensais que ce serait un boss mais c'est le dédale qui continue... |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 14:15:00 ![]() Mais je peux remonter de la zone des grenouilles ? Parce que c'est l'étage du dessus les 4 rats et donc cette porte et le feu de camp si je comprends bien. Comme je suis tombé dans cette zone à "grenouilles" c'est possible de remonter via une échelle ou escalier ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:55:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 15:00:21 ![]()
|
antilowpe Transactions (0) | Bravo Toper Message cité 1 fois Message édité par antilowpe le 21-08-2013 à 15:02:22 --------------- PSN ID : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais ben j'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Je vais me venger en ng+ avec cette fois une vraie arme et une vraie armure --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 16:02:35 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 16:13:52 ![]()
|
tssss
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 21-08-2013 à 16:32:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 16:37:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 16:58:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 19:39:05 ![]() Pas évident quand même le boss des profondeurs... 3e essai sans succès... Bien compris ses mouvements toutefois. La 4e sera la bonne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 19:42:27 ![]() 3 essais c'est pas un drame non plus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 19:49:10 ![]() |
Y'a un boss jugé ultra easy aussi sur lequel j'ai ragé un max dessus
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2013 à 19:52:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |