| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 10:42:23 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai toutes les armes, arme du chaos, l'uchi, le laito +15, ... faut que je teste tout ça, mais pour une réelle diff va falloir que j'augmente a blinde ma dex, parce qu'avec une hallebarde a 500degats et une hache a 600 degats ça fait mal, mais les mobs rigolent devant mes armes en dex (lvl24 en dex). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi au moins j'ai fini portal2.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 10-08-2013 à 13:24:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 13:25:41 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip j'ai vu une vidéo d'un mec qui utilise une faux, a un moment il tape et la barre de vie du boss baisse d'un gros trait, saignement dans le bide. ça a l'air sympa. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Queelag a mon 1er run je l'ai passé du 1er coup, ce qui est bien dans DS c'est que les combats sont jamais les mêmes, tu veux toujours tester des trucs, mais en run 4 ça OS, même les arbres de merde me OS avec leur grosses attaques, alors que j'ai une grosse barre de vie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as des pauses tous les 100m. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Édit: rien Message édité par ZePRiNCE le 10-08-2013 à 14:21:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben j'ai enfin les 1000G, j'ai tous fais a l'arrache, genre le dernier succes a avoir c'était monter une arme cristal a fond, donc obligé de trouver une tablette de titanite, nimp. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 10-08-2013 à 16:55:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | GG Bardack ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'y suis presque --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ca y est je suis mort contre queelag mais ca n'était pas chez moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Bon bah y aura que Toper sans les 1000g --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Un jour, ils seront miens. Oh oui, un jour, ils seront miens --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
RomanoG Transactions (2) |
Seul les vrais on les 1000 G |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lancé le jeu tout à l'heure, je voulais juste faire Nito rapidement dans mon run dex en NG+ et au final j'ai enchainé avec bed of chaos et les 4 rois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les 1000G de cod4 sont easy.
RomanoG Transactions (2) | Left 4 dead 2 j'ai les 1500 G un pur jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 245G --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Go topic mesurage de bites virtuelles |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 20:34:16 ![]() J'ai un peu laissé de côté en ce moment. Pas mal de taf, toujours pas de vacances, et le soir je suis crevé pour m'y mettre. J'espère continuer dans les profondeurs car ça me manque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 20:50:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 12-08-2013 à 21:06:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |