Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9796367
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 09:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne jamais etre trop happy dans DkS :D

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8XHeWjU3bQ

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 09:31:04  profilanswer

n°9796388
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 09:45:37  profilanswer

n°9796405
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 09:53:49  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Par contre c'est quoi le chiffre blanc en haut à gauche ? Je croyais que c'était les levels que j'avais en stock mais en fait non. J'ai vu que c'était de l'humanité mais là j'ai une gueule de undead. Ca sert pour dropper des trucs rares, booster les stats et basta ?

LorDjidane a écrit :

Bon je pensais arriver à une zone de boss pour invoquer des gens (quand on passe dans l'espèce de taverne, après le sanglier métallique chez les zombies) mais pas encore.  

Mais ouais je vois l'intérêt d'être humain, j'ai looté quelques trucs que j'avais jamais en hollow, style des titanium machin. Je viens de lever la herse qui était derrière le sanglier en armure. J'ai vu le chevalier noir en haut de l'escalier en colimaçon à l'opposé mais laisse tomber, j'ai tenté l'autre mais il m'a violé (j'ai genre 30 en endurance mais le mec il te met un gros coup d'épée et ça t'épuise quand tu gardes).

Allez hop, 7h45 de jeu (déjà ), level 32, je fais une pause.

Le fait d'utiliser tes humanités (et donc de faire augmenter le nombre en haut) sans forcément devenir humain a plusieurs avantages. Le premier est que tu améliores singulièrement ton taux de drop. Tu améliores aussi ta défense, tes résistances aux malédictions, et il me semble également que tu dois améliorer tes dégâts avec certains types d'armes.

Elles fonctionnent par contre de la même manière que tes âmes. Elles restent à l'endroit de ta mort. Si tu meurs à nouveau avant d'avoir récupéré, tu perds les âmes ET les humanités stockées.

Tu peux les stocker indépendamment du fait d'être humain.

n°9796425
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:06:59  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

qué jeu de pute !!! lol

Faut quand même le faire pour ramener le black knight jusqu'au feu!

Bon Toper, le boss de Blighttown, c'est bon? :o

En pvp je commence a amasser plus de kill avec le homing que les dark sorts, je spam un peu la magie, je sors homing, ils font une roulade, mais ce sort a besoin de 2/3 secondes pour locker, ils finissent la roulade, je reste a proximité et BAM [:imnotgarbage:4]

En tant que mago il faut éviter a tout prix le close range, ca "lag-stab" un max sinon, si on a la fibre on joue contre des mec au Mexique :o

Pvp resumé avec un seul gif :(
http://i.imgur.com/z2ORn.gif

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 02-08-2013 à 10:09:11

---------------
n°9796429
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:08:57  profilanswer

Bon suite de mes aventures :

Spoiler :

J'avais tué le foyer du chaos la dernière fois et j'avais nettoyé tout New Londo mais me faisait owned par les 4 kings.
Donc, comme me l'a conseillé Infernhell, je suis allé voir Havel et je lui ai retourné la gueule. (Avec mon armure de grâce montée en +3 sans le casque, il ne m'a plus OS  [:arantheus]  )
J'ai donc récupéré son anneau que j'ai équip instantannément ce qui me permets avec mes 40 en endu de porter son set d'armure que j'avais trouvé à Anor Londo.
Du coup les 4 kings ont moins fait les malins. Je les ai eu au 2è essai, en bloquant pour me rapprocher puis claymore+12 à 2 mains  [:isofouet]  

Et entre lige-feu et les 4 kings, comme j'ai tué qq Darkwraiths, j'ai pu looté des éclats de titanites et aussi la main sombre !
En remontant, j'ai donc monté ma claymore à +14 puis à +15 puisque j'avais récupéré la tablette de titanite en retournant à l'asile.

J'adore, j'ai commencé du coup les Catacombes (je me sers de mon cimeterre divin), me reste que cette âme de seigneur a foutre dans le grand bol :)

Par contre encore une question :  
Quelqu'un connait le dialogue que nous sort le pyromancien a lige-feu quand on a récup la main sombre ? Par habitude je vais discuter avec lui et zappe la discussion quand je m'aperçois qu'il m'a dit qqch de différent. Ca changera pas grand chose mais j'aimerais bien savoir.

Sinon autre question :
J'aimerais me faire invoquer pour aider qqn contre un boss mais je n'y arrive pas.
Je suis SL80 (30 vita 40 endu 25 force 25 dex 15 rés  :heink: ), j'ai poser ma marque devant Seath hier mais au bout de 10 minutes j'ai laissé tombé. Pourtant je n'ai pas bougé car j'ai l'impression que si je me déplace un peu la marque disparaît. Des conseils pour que je puisse aider des coupains ?

---------------
PSN ID : antilowpe
n°9796431
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 10:09:05  profilanswer

infernhell a écrit :

Faut quand même le faire pour ramener le black knight jusqu'au feu!

Bon Toper, le boss de Blighttown, c'est bon? :o

En pvp je commence a amasser plus de kill avec le homing que les dark sorts, je spam un peu la magie, je sors homing, ils font une roulade, mais ce sort a besoin de 2/3 secondes pour locker, ils finissent la roulade, je reste a proximité et BAM [:imnotgarbage:4]

En tant que mago il faut éviter a tout prix le close range, ca "lag-stab" un max sinon, si on a la fibre on joue contre des mec au Mexique :o

il faut raison garder, je n'ai pas touché la console hier :o. Peut etre ce soir si j'ai la force :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9796433
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-08-2013 à 10:10:22  profilanswer

:lol:

---------------
Steam ID
n°9796441
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 10:16:32  profilanswer

antilowpe a écrit :

Bon suite de mes aventures :

Spoiler :

Par contre encore une question :  
Quelqu'un connait le dialogue que nous sort le pyromancien a lige-feu quand on a récup la main sombre ? Par habitude je vais discuter avec lui et zappe la discussion quand je m'aperçois qu'il m'a dit qqch de différent. Ca changera pas grand chose mais j'aimerais bien savoir.

Sinon autre question :
J'aimerais me faire invoquer pour aider qqn contre un boss mais je n'y arrive pas.
Je suis SL80 (30 vita 40 endu 25 force 25 dex 15 rés  :heink: ), j'ai poser ma marque devant Seath hier mais au bout de 10 minutes j'ai laissé tombé. Pourtant je n'ai pas bougé car j'ai l'impression que si je me déplace un peu la marque disparaît. Des conseils pour que je puisse aider des coupains ?

GG pour les kings! Ué la claymore c'est bon :D

Concernant le pyro de lige feu:

Spoiler :

Je crois que si tu chope de la pyro chaos a blight grace Quelana, il te demande d'ou vient le sort, si tu lui dis, il va aller a blight et mourrir la bas, tu pourra le rencontrer en hollow agressif. Sa quete s'arrete la. Perso j'ai répondu non, je voulais pas le perdre :(

Le symbol d'invoc:

Spoiler :

Personne n'a le temps de t'invoc juste devant le boss, ils rushent tous pour pour passer les huitres. Met ton symbol au feu, pareil pour les catacombs :)

Autrre chose avant que j'oublie, ne pas tuer Gwyn directement, ca fini le jeu d'un coup et tu passe en NG direct!

---------------
n°9796904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:48:34  answer

Et voilà je me suis fait maudir... Quelle plaie ces bestioles aux yeux globuleux... Ptain dégoûté...  
Combien ça coûte la pierre de purge ?
Va falloir que je farme comme un âne...

n°9796907
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 13:51:07  profilanswer

[:toper_harley_]  :love:  [:arantheus]  

6000 chez le vendeur de l'aqueduc

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 13:51:07  profilanswer

n°9796908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:51:58  answer

toper_harley_ a écrit :

[:toper_harley_]  :love:  [:arantheus]  

6000 chez le vendeur de l'aqueduc

[:pdbzombifiay:3] Que celui à qui ce n'est jamais arrivé, me jette la première pierre  [:hahaguy]

n°9796914
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 13:54:38  profilanswer

je ne me moque pas je suis juste content de ne pas etre le seul à avoir eu ça, c'est tout.

Et encore estime toi heureux, maintenant que tu es maudit tu ne peux plus etre remaudit, car avant le patch 1.05, tu pouvais te refaire maudire et passer à 1/4 de vie et meme encore une 3e fois avec 1/8 de vie...

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 02-08-2013 à 14:14:04

---------------
n°9796922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 13:58:02  answer

toper_harley_ a écrit :

je ne moque pasn je suis juste content de ne pas etre le seul à avoir eu ça, c'est tout.

Et encore estime toi heureux, maintenant que tu es maudit tu ne peux lpus etre remaudit, car avant le patch 1.05, tu pouvais te refaire maudire et passer a 1/4 de vie et meme encore une 3e fois avec 1/8 de vie...

T'inquiète je le prenais pas comme ça. Je trouve ça marrant de se foutre de la gueule des uns et des autres parce qu'ils en chient :D

Pour la malédiction 'est ce que je craignais en fait... :o
Du coup je vais y aller tranquille et je verrai avant le boss pour tout récupérer... A moins qu'il y ait encore d'autres saloperies  [:t3k]

n°9796943
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:15:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je ne me moque pas je suis juste content de ne pas etre le seul à avoir eu ça, c'est tout.

Et encore estime toi heureux, maintenant que tu es maudit tu ne peux plus etre remaudit, car avant le patch 1.05, tu pouvais te refaire maudire et passer à 1/4 de vie et meme encore une 3e fois avec 1/8 de vie...

On jouait à la dure à l'époque :o

Pour ceux qui veulent pas payer 6000, les pierres de purge sont moins chères chez le type en haut du clocher de la paroisse (3000 de mémoire) :D

n°9796953
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 14:19:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On jouait à la dure à l'époque :o

Pour ceux qui veulent pas payer 6000, les pierres de purge sont moins chères chez le type en haut du clocher de la paroisse (3000 de mémoire) :D

indeed par contre faut etre un PGM car y a un chevalier d'estoc dans l'escalier qui y mene plus tous les zombies d'à coté le channeler. Et en demie vie, un coup = mort...

sinon y a un pnj avec qui on peut faire du troc (impossible à trouver seul). Pour savoir ce que c'est tu cherches "curse" dans le wiki.

---------------
n°9796996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 14:36:18  answer

Je pense que je vais farmer à la chaîne les zombies de lige-feu et après j'irai direct chez la marchande de l'aqueduc. C'est à côté. Je verrai ça demain. Je joue à peine une heure par jour :/

n°9797072
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 15:00:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

indeed par contre faut etre un PGM car y a un chevalier d'estoc dans l'escalier qui y mene plus tous les zombies d'à coté le channeler. Et en demie vie, un coup = mort...

Tu fera comment quand tu aura 5 ou 10 chevaliers d'estoc devant toi qui te bloqueront le passage? :o

LT pour la parade, faut tester un peu le bon timing :p

Ou comme dans la NFL, tu fais semblant d'aller a gauche et hop tu vas a droite  :jap:

---------------
n°9797095
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 15:10:37  profilanswer

infernhell a écrit :

Ou comme dans la NFL, tu fais semblant d'aller a gauche et hop tu vas a droite  :jap:

HS complet : tu suis la NFL ?

---------------
PSN ID : antilowpe
n°9797117
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 15:24:55  profilanswer

HS
J'ai suivi quelques saisons des new england patriots, mais j'ai plus vraiment le temps. Enfin on verra quand ça reprend en septembre si je peux me faire quelques matches :D

/HS

---------------
n°9797141
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 15:32:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 02-08-2013 à 15:33:14
n°9797351
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 02-08-2013 à 16:54:38  profilanswer

infernhell a écrit :

HS
J'ai suivi quelques saisons des new england patriots, mais j'ai plus vraiment le temps. Enfin on verra quand ça reprend en septembre si je peux me faire quelques matches :D

/HS

Hésite pas à passer sur le topic NFL. :jap:

n°9797525
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-08-2013 à 18:54:32  profilanswer

Au fait, j'ai oublié d'en parler mais j'ai eu un gros glitch bien ennuyant hier.

En reprenant ma partie, je retourne voir Taurus, je l'active, il me poursuit, je grimpe l'échelle et je le vois pas bouger. Je lui saute dessus et vise à côté (ouais je sais) mais il bougeait toujours pas. En fait il s'était coincé au niveau de l'échelle, gros glitch, j'ai juste eu à le taper sans être inquiété une seule seconde. Bien dommage. :/

Ca arrive souvent ces choses là ?  
Techniquement c'est parfois compliqué d'ailleurs, peu après Taurus je vois Solaire puis j'avance sur le grand pont et là y'a une énorme ombre avec un rugissement au dessus de ma tête. "What?" Et je me suis fait kebaber sur place par le dragon. En revenant dans la zone, quand tu avances sur le pont en ayant le dragon sur ta caméra, le framerate devient dégueulasse, genre 15-20 fps, assez horrible.

Donc j'ai pris le jeu sur PC pour le refaire dans de meilleures conditions un jour. [:ddr555]

n°9797647
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 20:06:42  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Au fait, j'ai oublié d'en parler mais j'ai eu un gros glitch bien ennuyant hier.

En reprenant ma partie, je retourne voir Taurus, je l'active, il me poursuit, je grimpe l'échelle et je le vois pas bouger. Je lui saute dessus et vise à côté (ouais je sais) mais il bougeait toujours pas. En fait il s'était coincé au niveau de l'échelle, gros glitch, j'ai juste eu à le taper sans être inquiété une seule seconde. Bien dommage. :/

Ca arrive souvent ces choses là ?  
Techniquement c'est parfois compliqué d'ailleurs, peu après Taurus je vois Solaire puis j'avance sur le grand pont et là y'a une énorme ombre avec un rugissement au dessus de ma tête. "What?" Et je me suis fait kebaber sur place par le dragon. En revenant dans la zone, quand tu avances sur le pont en ayant le dragon sur ta caméra, le framerate devient dégueulasse, genre 15-20 fps, assez horrible.

Donc j'ai pris le jeu sur PC pour le refaire dans de meilleures conditions un jour. [:ddr555]

Un vrai se serait suicidé pour le re-affronter et le battre à la loyale  :o.

---------------
n°9797650
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-08-2013 à 20:11:25  profilanswer

J'avais activé une résine machin, j'allais pas la gâcher. :o

n°9797668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 20:27:50  answer

toper_harley_ a écrit :

Un vrai se serait suicidé pour le re-affronter et le battre à la loyale  :o.

un vrai ce serait pas fait aider pour Capra :o :o :o

Spoiler :

:o

Sinon pour le glitch LorDjidane de toutes façons tu payeras plus tard [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 20:28:12
n°9797689
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 20:49:52  profilanswer

:D j'ai pas exploité un bug, j'ai utilisé une feature du jeu  [:spamafoote]

ouais et rapidement, par exemple au boss suivant :love: [:pdbzombifiay:3]

Message édité par toper_harley_ le 02-08-2013 à 20:51:56

---------------
n°9797708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 21:01:51  answer

http://stream1.gifsoup.com/view/796467/dr-evil-laugh-o.gif

n°9797810
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 22:24:16  profilanswer

En regardant le speed run de Santzo84:

Spoiler :

Il arrive chez Sen et a recup la drake sword, je me dis WTF, right?
Il va vers le mur avec le serpent qui se la joue "je fais une pause clope" et fait l'attaque a 2 mains pour exploser le mur  :love:  
Il va parler a Logan sans activer le mécanisme, pas étonnant qu'il a le WR!

---------------
n°9797835
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 23:01:39  profilanswer

infernhell a écrit :

En regardant le speed run de Santzo84:

Spoiler :

Il arrive chez Sen et a recup la drake sword, je me dis WTF, right?
Il va vers le mur avec le serpent qui se la joue "je fais une pause clope" et fait l'attaque a 2 mains pour exploser le mur  :love:  
Il va parler a Logan sans activer le mécanisme, pas étonnant qu'il a le WR!

Spoiler :

Le serpent peut aussi éclater le mur tout seul s'il fait une grosse attaque à côté de celui-ci. Faut le narguer en lui tournant autour tout en se protégeant avec le bouclier bien sûr :D

Mais c'est aussi plus aléatoire que de détruire le mur direct avec l'attaque spéciale à 2 mains de la drake sword.

n°9798072
infernhell

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 09:00:24  profilanswer

Hé bé, je savais pas [:d_omi]

J'ai pas encore fini mon mago, mais hier soir c'etait 20 lagstab sur 25 fight, que des brésiliens et Ricains, un cauchemar.
Enfin un gars m'a quand meme laché 650 000 ames :D, donc je suis passé SL 130 direct!

Je me tate a l'idée de faire un perso high dex avec la Faux/tracer, high vita et Endu, pas de magie, pas de pyro et un run 1 sans Drake juste pour faire chier Toper :p

---------------
n°9798077
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-08-2013 à 09:05:55  profilanswer

Too easy maintenant que tu connais le jeu par coeur :D

n°9798173
infernhell

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 10:53:21  profilanswer

Moui et non, je pense que certain boss sans pyro ni magie risque d'etre pas facile au début. Je trouverais pas d'arme dex avec Blighttown (Laito) et apres je pourrais faire celle de Queelaag ( Fury, le chaos est pas mal, mais je perd des HP au passage).

Je vais voir si un build Dex vaut le coup (a l'epoque de demon soul y avait que ca)...

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 03-08-2013 à 10:53:39

---------------
n°9798211
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2013 à 11:19:08  profilanswer

infernhell a écrit :

Hé bé, je savais pas [:d_omi]

J'ai pas encore fini mon mago, mais hier soir c'etait 20 lagstab sur 25 fight, que des brésiliens et Ricains, un cauchemar.
Enfin un gars m'a quand meme laché 650 000 ames :D, donc je suis passé SL 130 direct!

Je me tate a l'idée de faire un perso high dex avec la Faux/tracer, high vita et Endu, pas de magie, pas de pyro et un run 1 sans Drake juste pour faire chier Toper :p

au contraire, vas y comme ça tu arrêteras de whiner parce que tu te fais défoncer en PvP  [:s@ms:2]

---------------
n°9798344
infernhell

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 13:04:45  profilanswer

[:ddr555]  

J'aide plus, c'est finit [:d_omi]

---------------
n°9798369
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2013 à 13:17:59  profilanswer

infernhell a écrit :

[:ddr555]  

J'aide plus, c'est finit [:d_omi]

maintenant que je suis devenu un roXXor, j'ai plus besoin d'aide  [:hahaaulas]  

Spoiler :

ne m'abandonne pas sur le chat stp  [:fight] :o

---------------
n°9798408
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-08-2013 à 13:36:40  profilanswer

infernhell a écrit :

Moui et non, je pense que certain boss sans pyro ni magie risque d'etre pas facile au début. Je trouverais pas d'arme dex avec Blighttown (Laito) et apres je pourrais faire celle de Queelaag ( Fury, le chaos est pas mal, mais je perd des HP au passage).

Je vais voir si un build Dex vaut le coup (a l'epoque de demon soul y avait que ca)...

Sinon la semaine prochaine on se démarre un nouveau perso et on avance en simultané :D

Un warrior bien bourrin avec l'armure d'havel ça peut être pas mal ! un perso dex je sais pas si c'est bien

n°9798574
infernhell

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 15:52:13  profilanswer

Je suis en train de voir sur twitch qu'on faire des invites pendant qu'on attend dans l’arène, histoire d'avoir du monde!

J'oubliais qu'un certain vendeur a l'Uchita des le depart!
J'ai fais un perso vite fait, un warrior, j'ai recup l'Uchi et...comment dire...je suis mort 5 fois devant le sanglier [:bakk25]

J'ai jamais eu de soucis la bas, mais a chaque fois j'ai fais un truc con comme glisser du pont, vouloir jeter les machins et re-glisse du pont, oublier qu'il y a un lancier qui se ramène dans le dos, etc

Je ne posterais plus sur ce topik, je me considère banni, je vous ai déçu, j'ai trahi votre confiance a tous, je m'excuse [:bakk57]

Spoiler :

Nan j'deconne [:s@ms:4]  :o  

---------------
n°9798718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 18:09:37  answer

infernhell a écrit :

Je suis en train de voir sur twitch qu'on faire des invites pendant qu'on attend dans l’arène, histoire d'avoir du monde!

J'oubliais qu'un certain vendeur a l'Uchita des le depart!
J'ai fais un perso vite fait, un warrior, j'ai recup l'Uchi et...comment dire...je suis mort 5 fois devant le sanglier [:bakk25]

J'ai jamais eu de soucis la bas, mais a chaque fois j'ai fais un truc con comme glisser du pont, vouloir jeter les machins et re-glisse du pont, oublier qu'il y a un lancier qui se ramène dans le dos, etc

Je ne posterais plus sur ce topik, je me considère banni, je vous ai déçu, j'ai trahi votre confiance a tous, je m'excuse [:bakk57]

Spoiler :

Nan j'deconne [:s@ms:4]  :o  

ouais mais quand même quoi... Le sanglier... Même moi j'ai pu l'avoir en noob 1st run ever in your mouille... Donc pas de spoiler comme ça quoi.. Ca craint..

Spoiler :

:o  :o  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 18:10:59
n°9798782
infernhell

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 19:04:31  profilanswer

Je devais être fatigué, manque de focus  :(  

Ce soir c'est sanglier grillé!

---------------
n°9799173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 01:27:54  answer

:o

n°9799181
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-08-2013 à 01:48:00  profilanswer

bon allez,me reste plus que le 1000 pattes et Gwen la tapette  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 04-08-2013 à 01:48:09

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)