| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 09:31:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | qué jeu de pute !!! lol --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 02-08-2013 à 10:09:11 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
antilowpe Transactions (0) | Bon suite de mes aventures :
--------------- PSN ID : antilowpe |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:48:34 ![]() Et voilà je me suis fait maudir... Quelle plaie ces bestioles aux yeux globuleux... Ptain dégoûté... |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:51:58 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je ne me moque pas je suis juste content de ne pas etre le seul à avoir eu ça, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 02-08-2013 à 14:14:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 13:58:02 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 14:36:18 ![]() Je pense que je vais farmer à la chaîne les zombies de lige-feu et après j'irai direct chez la marchande de l'aqueduc. C'est à côté. Je verrai ça demain. Je joue à peine une heure par jour |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) | HS
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 02-08-2013 à 15:33:14 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Au fait, j'ai oublié d'en parler mais j'ai eu un gros glitch bien ennuyant hier.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'avais activé une résine machin, j'allais pas la gâcher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 20:27:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 20:28:12 |
ouais et rapidement, par exemple au boss suivant Message édité par toper_harley_ le 02-08-2013 à 20:51:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 21:01:51 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | En regardant le speed run de Santzo84:
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Hé bé, je savais pas --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Too easy maintenant que tu connais le jeu par coeur |
infernhell Transactions (0) | Moui et non, je pense que certain boss sans pyro ni magie risque d'etre pas facile au début. Je trouverais pas d'arme dex avec Blighttown (Laito) et apres je pourrais faire celle de Queelaag ( Fury, le chaos est pas mal, mais je perd des HP au passage). Je vais voir si un build Dex vaut le coup (a l'epoque de demon soul y avait que ca)... Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 03-08-2013 à 10:53:39 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
Sinon la semaine prochaine on se démarre un nouveau perso et on avance en simultané Un warrior bien bourrin avec l'armure d'havel ça peut être pas mal ! un perso dex je sais pas si c'est bien |
infernhell Transactions (0) | Je suis en train de voir sur twitch qu'on faire des invites pendant qu'on attend dans l’arène, histoire d'avoir du monde!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2013 à 18:09:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2013 à 18:10:59 |
infernhell Transactions (0) | Je devais être fatigué, manque de focus --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2013 à 01:27:54 ![]()
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon allez,me reste plus que le 1000 pattes et Gwen la tapette Message cité 1 fois Message édité par gropich le 04-08-2013 à 01:48:09 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |