| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 14:24:51 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Manus ... Manus.. Manus ...
Message édité par gropich le 31-07-2013 à 16:20:57 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 19:02:55 ![]() Merci pour les GG |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ce n'est que le début ! Attends-toi à devoir changer trois fois de T-Shirt dans tes prochaines soirées tellement tu vas suer !
Message édité par Mammago le 31-07-2013 à 19:25:32 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis tout en bas de blighttown.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | En fait non,c'est un gros Poisson rouge Message édité par gropich le 31-07-2013 à 21:15:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Orocarni Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 00:07:49 ![]() Bon j'avance petit à petit...
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 00:08:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 00:07:49 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 100% d"accord, j'adore et je ne le lache plus depuis 160 heures --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai commencé le jeu, enfin. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non mais c'est de la connerie. Le mec charge son gros coup de haut en bas donc pendant qu'il fait ça je passe dans son dos et POUF au moment de toucher le sol, comme par hasard il fait un insta 180°. Non mais |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | OK le mec donne son coup et si tu roules arrière pour l'éviter puis que tu vas sur lui, il fait un jump arrière. Suffit de le mettre entre moi et un trou.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | t'es pas obligé d'aller a un feu de camps pour save,si tu fais quit/save tu reprendras Exactement d'où tu etais --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai mis du temps aussi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est marrant car on a tous lutté sur Taurus la première fois (sans guide Youtube et autres |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Message édité par toper_harley_ le 01-08-2013 à 09:35:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) | Comment on obtient la pierre d'invocation rouge ? |
infernhell Transactions (0) | http://darksoulswiki.wikispaces.com/Red+Sign+Soapstone
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | J'avoue je me suis auto censuré --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 19:41:08 ![]()
|
infernhell Transactions (0) |
Rassure toi moi j'en ai perdu 7000 une fois aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bande de petits joueurs, cet aprem j'en ai perdu 137000 + 8 humanités --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par toper_harley_ le 02-08-2013 à 01:58:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais enfin là je me rends compte qu'avec le dragon je peux cheater et faire des a/r pour farmer un peu des âmes gratos. Le jeu a voulu être méchant avec moi, je suis méchant avec le jeu. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quand le compteur est grisé tu es dead,quand c'est lumierisé Message édité par gropich le 02-08-2013 à 03:26:57 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ok merci. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ben non justement,Solaire,un perso NPC a une quete sympa et tu peux l'invoquer a plusieurs reprise,contre des boss,il aide bien --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah oui Solaire je viens de le rencontrer d'ailleurs. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | a partir du moment qu'elles sont utilisée (dans le compteur) tu ne peux plus les re-mettre dans l'inventaire,le mieux pour ne pas tout perdre est de les utiliser:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je pensais arriver à une zone de boss pour invoquer des gens (quand on passe dans l'espèce de taverne, après le sanglier métallique chez les zombies) mais pas encore. |
infernhell Transactions (0) | Ne jamais etre trop happy dans DkS --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |