Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9792902
infernhell

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 14:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeaaah [:otan beauval:2]

Ce sentiment d'accomplissement unique, c'est beau [:lergo:3]

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:24:51  profilanswer

n°9793228
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 31-07-2013 à 16:20:00  profilanswer

Manus ... Manus.. Manus ...

Spoiler :

comment je t'ai niqué ta cera  [:julm3]

Spoiler :

a nous deux qu'a la mite  :o  

Message édité par gropich le 31-07-2013 à 16:20:57

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9793511
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-07-2013 à 17:56:52  profilanswer

GG ! :D

J'étais comme un dingue derrière mon écran quand je l'ai enfin buté aussi. :D Je pense que les boss suivants que j'ai à me cogner, vont bien me faire péter un cable aussi. Ce jeu c'est une leçon permanente d'humilité. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9793630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:02:55  answer

Merci pour les GG :D
C'est vrai que c'est valorisant ce genre de victoires ! Quand j'ai réussi à tuer les deux chiens j'ai senti l'adrénaline monter en me disant que cette fois c'était possible... A la fin du combat, je tremblais comme une feuille :D Je pouvais à peine tenir la manette... Ce jeu de malade  :love:  

Maintenant à moi les profondeurs  :whistle:  

et la découverte pas à pas pendant des heures pour faire 3 mètres  [:diskobeck]

n°9793666
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 19:25:09  profilanswer

Ce n'est que le début ! Attends-toi à devoir changer trois fois de T-Shirt dans tes prochaines soirées tellement tu vas suer !

infernhell a écrit :

Surtout:

Spoiler :

l'IA a été revu :love:
Ils vont nous suivre, adapter leur attaque a nos mouvements, taper dans leur dos et surtout, c'est fini le coup d'attirer un gars apres l'autre, ils auront une vue commune, si un bouge, les autre suivent!
Les fans veulent tellement un jeu hardcore, on va vraiment en chié en mars :D
Faut que je prevois une semaine de congé  :o

Manifestement les versions montré jusqu'a maintenant était console, d'apres Xer ca ramait quasiment pas. Good News  :o

@Gropich, ta trouvé le npc pour t'aider contre Minus?

Rho merde ! Si on ne peut plus leurrer les ennemis pour se les farcir en un contre un, ça va être chaud du slip [:siluro]

Message édité par Mammago le 31-07-2013 à 19:25:32

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9793820
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-07-2013 à 21:08:51  profilanswer

je suis tout en bas de blighttown.  

Spoiler :

Je pense que le boss est dans un trou derriere trois mobs. Je me suis arrêté là.

j'ai eu du cul j'en etais au 3/4 de la descente, je me bats contre une araignée et tombe.  [:joemoomoot]  

Je glisse le long de la paroi, et j'arrive dans le marais toujours en vie  [:dr_doak] . J'ai fuis comme un batard et je tombe sur le feu   [:dr_doak]  

j'ai exploré toute la zone, il me reste plus qu'à aller crever l'araignée car je soupçonne le prochain boss d'en être une géante vu sa tanière et les toiles qu'il y a sur les troncs [:shlavos]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9793824
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 31-07-2013 à 21:12:48  profilanswer

En fait non,c'est un gros Poisson rouge :o

Ps: bon ayez j'ai coupé la queue et buté kalameet,tout seul comme un grand...en fait le combat le plus dur du jeu,pour moi ,c'était Manus et gwen ensuite... Kalameet c'est de la mamolette :o

Message édité par gropich le 31-07-2013 à 21:15:35

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9793838
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 21:23:22  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis tout en bas de blighttown.

tu auras une surprise si tu te balades dans la zone en étant humain  ;)

n°9793842
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-07-2013 à 21:25:04  profilanswer

Orocarni a écrit :

tu auras une surprise si tu te balades dans la zone en étant humain  ;)

:jap: , infern me l'avait dit pendant qu'on chattait

Spoiler :

je l'ai rossé xena :o

---------------
n°9794054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 00:07:49  answer

Bon j'avance petit à petit...

Spoiler :

marrants les bouchers... Je pensais qu'il n'y en aurait qu'un vu la mise en scène, mais paf un 2e où on ne s'attend pas :D J'adore..

Et je regrette de ne pas avoir découvert cette licence avant. Je me prendrai surement Demon souls aussi qui m'occupera entre midi et deux quand j'aurai fini celui-là. Ca fait depuis longtemps que je n'ai pas apprécié un jeu de cette manière... TLOU, tout le monde l'encense pour de bonnes raisons mais qui ne me conviennent pas d'un niveau gameplay, challenge, durée de vie... Darksouls c'est comme jouer à un jeu d'arcade des années 90 où il faut mettre une pièce à chaque erreur pour renouveller le crédit parce qu'on s'est planté d'un millimètre... Recommencer et recommencer encore jusqu'à la victoire pour ne pas passer pour un con devant les copains... :o Ah...  [:toum_toum]

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 00:08:38
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 00:07:49  profilanswer

n°9794140
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-08-2013 à 03:23:30  profilanswer

100% d"accord, j'adore et je ne le lache plus depuis 160 heures  :pt1cable:

---------------
n°9794156
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 01-08-2013 à 06:39:54  profilanswer

J'ai commencé le jeu, enfin. [:hish:3]
Pendant que j'ai commencé à taper ce message, j'étais sur une échelle sans bouger et j'ai eu un halo et un bruit et j'ai regagné une estus flask. :ouch:

Sinon ouais... TAURUS PUTAIN :fou: je suis déjà mort quatre fois, j'ai tenté de monter sur l'espèce de mini donjon en me disant que je pourrais lui envoyer des fire bombs mais ce CONNARD saute pour me rejoindre. Je peux faire de la roulade timée pour passer dans son dos mais si je me plante je perds plus de la moitié de ma vie. SUPER. Putain mais c'est chaud. [:deouss]

J'ai fait un wanderer et j'ai pris les binoculars. Pour l'instant j'ai eu cinq levels, j'ai mis quatre en endurance et un en dextérité.

Je retourne tenter taurus pour la cinquième fois. :/

n°9794158
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 01-08-2013 à 06:44:28  profilanswer

Non mais c'est de la connerie. Le mec charge son gros coup de haut en bas donc pendant qu'il fait ça je passe dans son dos et POUF au moment de toucher le sol, comme par hasard il fait un insta 180°. Non mais [:fedefail]

Hey sinon si je veux me coucher ( [:tinostar] ), je peux éteindre ? Le fait que j'aie été à un feu de camp ça fait save auto ? Et je pourrai retourner chercher mes âmes (pour la x-ème fois) ?

n°9794160
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 01-08-2013 à 06:58:46  profilanswer

OK le mec donne son coup et si tu roules arrière pour l'éviter puis que tu vas sur lui, il fait un jump arrière. Suffit de le mettre entre moi et un trou.

Suffit. :o

n°9794164
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-08-2013 à 07:14:14  profilanswer

t'es pas obligé d'aller a un feu de camps pour save,si tu fais quit/save tu reprendras Exactement d'où tu etais :jap:

---------------
n°9794165
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 01-08-2013 à 07:19:28  profilanswer

[:jefecito]  

Ca fait une heure que j'ose pas éteindre à cause de ça. [:ddr555]

n°9794167
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-08-2013 à 07:22:22  profilanswer

j'ai mis du temps aussi :D

---------------
n°9794205
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-08-2013 à 08:38:43  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'ai commencé le jeu, enfin. [:hish:3]
Pendant que j'ai commencé à taper ce message, j'étais sur une échelle sans bouger et j'ai eu un halo et un bruit et j'ai regagné une estus flask. :ouch:

Sinon ouais... TAURUS PUTAIN :fou: je suis déjà mort quatre fois, j'ai tenté de monter sur l'espèce de mini donjon en me disant que je pourrais lui envoyer des fire bombs mais ce CONNARD saute pour me rejoindre. Je peux faire de la roulade timée pour passer dans son dos mais si je me plante je perds plus de la moitié de ma vie. SUPER. Putain mais c'est chaud. [:deouss]

J'ai fait un wanderer et j'ai pris les binoculars. Pour l'instant j'ai eu cinq levels, j'ai mis quatre en endurance et un en dextérité.

Je retourne tenter taurus pour la cinquième fois. :/

[:pdbzombifiay:3]

---------------
n°9794215
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 08:49:14  profilanswer

C'est marrant car on a tous lutté sur Taurus la première fois (sans guide Youtube et autres :D). Je me croyais incapable de finir le jeu si un mini boss de début du jeu me posait déjà d’énorme problème.

Aujourd'hui je me marre avoir flippé devant le démon Taureau.

Je me refais Demon's Souls pour la peine :O.

n°9794216
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 08:49:15  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ouch, toi ta voulu faire comme Toper, sans wiki, sans passe partout, sans la drake sword je suppose, tu vas en chié  :D  
T'inquiete il a craqué après 10h de jeu, maintenant il ose plus y jouer tout seul  :o  

Une classe bien pou debuter: le pyro, tu as des sorts de feu bien puissant sur le run 1.

Je te conseil de mettre en endurance et vitalité tant que tu n'as pas besoin de force/dex, tu vas finir par trouver une arme qui te plait mais qui demandera une certaine force ou dex.

5 essais sur Taurus c'est encore ok. Je te conseil de bien explorer le niveau avant lui, fait bien le tour.

Le boss d’après est mille fois pire que Taurus, just saying  :o

---------------
n°9794272
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-08-2013 à 09:32:49  profilanswer

infernhell a écrit :

Ouch, toi ta voulu faire comme Toper, sans wiki, sans passe partout, sans la drake sword je suppose, tu vas en chié  :D  
T'inquiete il a craqué après 10h de jeu, maintenant il ose plus y jouer tout seul  :o  

Une classe bien pou debuter: le pyro, tu as des sorts de feu bien puissant sur le run 1.

Je te conseil de mettre en endurance et vitalité tant que tu n'as pas besoin de force/dex, tu vas finir par trouver une arme qui te plait mais qui demandera une certaine force ou dex.

5 essais sur Taurus c'est encore ok. Je te conseil de bien explorer le niveau avant lui, fait bien le tour.

Le boss d’après est mille fois pire que Taurus, just saying  :o

et apres CAPRA  

http://stream1.gifsoup.com/view/796467/dr-evil-laugh-o.gif  

EDIT: spa vrai j'ai fini blighttown tout seul avec ma bite et mon couteau. Ha, en fait non, j'etais en chat avec Lordji :o )

Message édité par toper_harley_ le 01-08-2013 à 09:35:39

---------------
n°9794457
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-08-2013 à 10:30:39  profilanswer

Comment on obtient la pierre d'invocation rouge ?

n°9794630
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 11:18:06  profilanswer

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Red+Sign+Soapstone

Le wiki ca prend 10 secondes hein :o

Lordjidane tu peux m'ajouter s'tu veux, je fais du soutien moral et psychologique sur Dark Souls  :D  
Hier Toper sur le chat, pendant Blighttown, il finissait pas une seul phrase:

"bon je descend l'eche....ptain y a un bruit....nan vazy je me casse!!"
"merde y a un gars la...oh ptain c'est qu...ahh....ohhhh....par derriereeeeee naaaan!!! VAZY LAAAAAA !"

[:roxelay]

---------------
n°9794639
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-08-2013 à 11:21:03  profilanswer

:lol:

---------------
n°9794656
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-08-2013 à 11:27:51  profilanswer

infernhell a écrit :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Red+Sign+Soapstone

Le wiki ca prend 10 secondes hein :o

Lordjidane tu peux m'ajouter s'tu veux, je fais du soutien moral et psychologique sur Dark Souls  :D  
Hier Toper sur le chat, pendant Blighttown, il finissait pas une seul phrase:

"bon je descend l'eche....ptain y a un bruit....nan vazy je me casse!!"
"merde y a un gars la...oh ptain c'est qu...ahh....ohhhh....par derriereeeeee naaaan!!! VAZY LAAAAAA !"

[:roxelay]

c'est pas moi ça  , c'est pas assez vulgaire [:_-'-_flying_-'-_]

---------------
n°9794669
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 11:37:52  profilanswer

J'avoue je me suis auto censuré :o
Ce topik est assez violent comme ça, on discute joyeusement du jeu qui provoque le plus d'infarctus au monde :D

Si je transpire pas au moins 1L après 10min de Dark Souls 2, je le balance par la fenetre :o

---------------
n°9794737
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-08-2013 à 12:03:02  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Un joueur qui a embrasé un feu dans ta zone :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9795770
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 01-08-2013 à 19:25:16  profilanswer

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: PUTAAAAAAAAAAAAAAIN. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  

Je viens de remettre le jeu. Ragequit au bout de cinq minutes, mes 10k âmes sont parties en fumée. J'ai même pas pu feinter le jeu en faisant vite un return to dashboard en mourant. Je pleure.

n°9795792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 19:41:08  answer

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]

n°9795966
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-08-2013 à 21:35:16  profilanswer

LorDjidane a écrit :

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: PUTAAAAAAAAAAAAAAIN. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  

Je viens de remettre le jeu. Ragequit au bout de cinq minutes, mes 10k âmes sont parties en fumée. J'ai même pas pu feinter le jeu en faisant vite un return to dashboard en mourant. Je pleure.

Ca fait partie du jeu, mourrir et re-mourrir  :o  
J'ai du perdre facile 1 bon million sur 4 run, rien qu'hier j'ai perdu 200k en ratant une marche a Undead burg   :D  

Des âmes on va t'en filer un paquet des que tu tue un boss, tu pourra farmer un peu plus loin dans le jeu, bref, no stress!  :)

---------------
n°9796187
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 01:09:14  profilanswer

LorDjidane a écrit :

:love:

Rassure toi moi j'en ai perdu 7000 une fois aussi :D

---------------
n°9796191
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-08-2013 à 01:13:43  profilanswer

bande de petits joueurs, cet aprem j'en ai perdu 137000 + 8 humanités  :o

---------------
n°9796204
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 01:58:31  profilanswer

gropich a écrit :

bande de petits joueurs, cet aprem j'en ai perdu 137000 + 8 humanités  :o

[:arkin]  

à sa décharge 10 kames ca devait lui faire 8 niveaux [:s@ms:2]

Message édité par toper_harley_ le 02-08-2013 à 01:58:48

---------------
n°9796219
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-08-2013 à 03:14:39  profilanswer

Ouais enfin là je me rends compte qu'avec le dragon je peux cheater et faire des a/r pour farmer un peu des âmes gratos. Le jeu a voulu être méchant avec moi, je suis méchant avec le jeu. :o

Par contre c'est quoi le chiffre blanc en haut à gauche ? Je croyais que c'était les levels que j'avais en stock mais en fait non. J'ai vu que c'était de l'humanité mais là j'ai une gueule de undead. Ca sert pour dropper des trucs rares, booster les stats et basta ?

n°9796220
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-08-2013 à 03:25:08  profilanswer

quand le compteur est grisé tu es dead,quand c'est lumierisé  :o  t'es humain,,c'est un compteur d'humanité qui boost,oui,le drop et d'autres stat je crois ,pour embraser un feu tu dois etre humain et offrir 1 humanité (donc 2 en tout),pour invoquer des NPC dans le jeu tu dois etre humain,pareil pour jouer en coop avec un pote ou deux ou trois  :D ... mais quand tu es humain tu peux te faire envahir aussi,par des connard de LVL sup au tien et pas toujours fair play,donc amuses toi now  :D

Message édité par gropich le 02-08-2013 à 03:26:57

---------------
n°9796222
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-08-2013 à 03:35:28  profilanswer

Ok merci. :jap:

Je vais rester dead tout le temps. :o

n°9796223
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-08-2013 à 03:39:15  profilanswer

ben non justement,Solaire,un perso NPC a une quete sympa et tu peux l'invoquer a plusieurs reprise,contre des boss,il aide bien  :jap:  
ensuite il y a d'autre truc sympa a recup en etant humain..si tu créé un groupe d'amis ou si tu debranche internet tu peux jouer offline comme ca personne te fais chier a t'envahir  :jap:

---------------
n°9796235
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-08-2013 à 04:26:49  profilanswer

Ah oui Solaire je viens de le rencontrer d'ailleurs. :D

Mais y'a un truc que je comprends pas avec ce compteur d'humanité : je peux pas les stocker ? C'est un compteur à maintenir "en vie" ? J'en suis à 7, ça va être nul de tout perdre.

n°9796243
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 02-08-2013 à 05:30:09  profilanswer

a partir du moment qu'elles sont utilisée (dans le compteur) tu ne peux plus les re-mettre dans l'inventaire,le mieux pour ne pas tout perdre est de les utiliser:
-embraser un feux de camp pour passer les fioles estus a +10 (plus tard a +20)
-redevenir humain pour invoquer un NPC
-preter un serment et l'augmenter en offrant ces humanités

---------------
n°9796250
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-08-2013 à 06:35:29  profilanswer

Bon je pensais arriver à une zone de boss pour invoquer des gens (quand on passe dans l'espèce de taverne, après le sanglier métallique chez les zombies) mais pas encore.  

Mais ouais je vois l'intérêt d'être humain, j'ai looté quelques trucs que j'avais jamais en hollow, style des titanium machin. Je viens de lever la herse qui était derrière le sanglier en armure. J'ai vu le chevalier noir en haut de l'escalier en colimaçon à l'opposé mais laisse tomber, j'ai tenté l'autre mais il m'a violé (j'ai genre 30 en endurance mais le mec il te met un gros coup d'épée et ça t'épuise quand tu gardes).

Allez hop, 7h45 de jeu (déjà [:tinostar]), level 32, je fais une pause.

n°9796367
infernhell

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 09:31:04  profilanswer

Ne jamais etre trop happy dans DkS :D

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 8XHeWjU3bQ

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)