| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 14:14:09 ![]()
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 28-07-2013 à 16:54:14 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 28-07-2013 à 22:06:55 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | faudrait que je teste a aider les autres joueurs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon je viens de refaire nito et je confirme que je comprend pas pourquoi y en a qui galèrent, suffit de lui bouriner sa gueule en ignorant tout les squelettes et en le laissant les tuer avec l'aoe, j'avais même aggro les deux gros et c'est passé izi au deuxième try, Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 28-07-2013 à 21:51:10 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 08:04:39 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Artorias is dead --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Enfin! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 13:39:04 ![]() Capra cette misère... Ca doit faire au moins mon 8e essai sans succès... J'ai pu aller tout en haut de l'escalier une seule fois ptain Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 13:46:01 |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | meme moi je l'ai passé en NG+ --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si je vais aider quelqu'un et que je meurs dans son monde, il se passe quoi ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je vais aller farmer du boss des profondeurs alors --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:50:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 19:51:45 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens de buter 2 fois le boss suivant chez d'autres joueurs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 20:06:24 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | En parlant du E3, un seul journaliste a réussi a tuer le Mirror Knight. Certains ont passé 3-4 heures dessus sans succès J'ai encore eu droit a 2 cheaters ce soir, ils prennent aucun dégâts Aussi quelques pro en pvp, qui esquivaient vraiment bien la magie! A Undead Burg on peut faire une mini arene, le host ce laisse envahir et summon un dark spirit, il fait l'arbitre après Autre truc qui m'a calmé, le miracle qui cancel la magie dans la zone Petite technique sympa, je vide un sort rapidement et je lance l'animation de "c'est vide", le gars me rush, bam homing Message édité par infernhell le 29-07-2013 à 21:42:01 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Orocarni Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 01:07:39 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 01:13:49 ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | quel saloperie ce Minus --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par infernhell le 30-07-2013 à 10:19:49 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bonne séance de farming hier, les 2 fois ou j'ai reussi a aidé un noob contre le petit boss des profondeurs, ça ma fait gagné 25 000 ames.
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 30-07-2013 à 09:22:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est l'endroit dans lequel tu débutes le jeu. Il est possible d'y retourner Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 30-07-2013 à 13:17:32 |
Orocarni Transactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Aaah le retour à l'asylum, j'ai pas aimé |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |