| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:44:50 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai testé plusieurs armes et sincèrement je me trouve a merveille avec la main gauche de balder en magique+10 desolé infern,je pars bosser la Message édité par gropich le 25-07-2013 à 18:00:13 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
une chose que j'ai apprise à ce jeu, c'est qu'on ne rushe que quand faut retenter un boss. Mon dernier rush m'a couté une malediction edit: tu dis que le jeu commence now, y a quoi qui change par rapport à mes 15 premières heures de jeu ? Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 25-07-2013 à 18:31:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 18:38:45 ![]()
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 18:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 20:19:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 23:50:13 ![]() Cappraaa c'est le kakaaaa edit : 3 e essai : 2 chiens morts et lui au 1/4 de sa vie... Il me slaught comme un porc... J'arrête pour ce soir sinon je réveille tout le monde en brisant TV, manettes et console edit 2 : Y a que des japonais pour pondre des jeux pareils.. くそやろう Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 00:10:28 |
infernhell Transactions (0) | En 3 essais tu lui as mis 1/4 de vie? Pas mal, j'ai mis facile 5 essais pour rester en vie plus de 10 secondes --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
antilowpe Transactions (0) | Foyer du chaos dead
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) | L'anneau de Havel ne t'aide pas? Sinon tu peux toujours monter ton endurance jusqu'a 40. Mon perso avait 40 en force et endu, donc full contact --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
En plus elle se boostait par la dextérité donc je l'avais bien aimée moi. Avec la tenue de sorcier brodée d'or ça faisait très Nazgul Message édité par Goku82 le 26-07-2013 à 09:54:26 |
Message édité par infernhell le 26-07-2013 à 11:29:56 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | A tout les pyromanciens qui se reconnaitront :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 12:37:50 ![]() C'est si facile à jouer que ça pyro ? J'ai pris un pauvre guerrier moi... edit : d'ailleurs j'ai acheté des flèches d'âmes hier mais pas compris comment les utiliser (la case du haut comporte bien les flêches mais elle est grisée) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 12:39:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pyro c'est pour les fiottes |
infernhell Transactions (0) | Faut que j'arrete de venir sur ce topik pendant que je suis au taff moi --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 13:14:58 ![]()
edit : merci infernhell Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 13:15:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | D'la connerie, ça n'influe qu'au tout début |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le Capra m'a bien fait péter un câble. Entre les problèmes de caméra, les chiens qui font des sauts en courbe (ouais, me suis fait buter une fois ou deux comme ça alors que j'étais en garde). Capra lui même qui me bute en 2 coups si je suis en garde ou 1 coup si je ne le suis pas.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 13:39:41 ![]() Capra ça lui en touche une sans faire bouger l'autre... 4e essai infructueux. Pas le temps je re essayerai ce soir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2013 à 14:37:24 ![]() Tiens d'ailleurs j'ai trouvé l'armure de l'assassin elle est bien légère ! Par rapport à celle du guerrier de base. En revanche on a un peu l'impression de jouer à Assassin's creed vu son design |
infernhell Transactions (0) | Bon en fin de jeu dark bead avec 50 en Intel c'est plutot OP:
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | PVP en masse cette aprem!
RomanoG Transactions (2) | Tu n'as pas reçu quelques messages d'insultes avec le pvp ? |
infernhell Transactions (0) | Si si --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai reussi a choper cette putain de moonlight sword --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |