| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 11:52:56 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Si je suis trop pres, les autres orbes noir ne touchent pas. Pas le temps d'avoir du spread je pense.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais j'ai récupéré la drake sword, quel bonheur de OS tout le monde (enfin chez les undeads --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 24-07-2013 à 13:39:17 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2013 à 13:51:57 ![]() Bon j'ai trouvé la clé finalement |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | quand tu verras celui qui détient la clé pour la suite --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2013 à 14:11:37 ![]() Ptain merci les gars, je ne connaissais pas cette subtilité |
infernhell Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 14:33:41 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infernhell Transactions (0) | Nito n'aime pas le feu.
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orocarni Transactions (0) | pas avec du divin justement |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Perso je l'ai rush au cac en tuant aucun squelette et en esquivant quasi aucune attaque et c'est passé au deuxième try Les squelettes ils se font tuer par son aoe donc bon, aucun intérêt de s'emmerder à les buter Message édité par Grubnatz le 24-07-2013 à 18:49:49 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Chair d'acier + combustion +épée =easy --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Je me demande vraiment comment les gens ont fait pour trouver le npc pour le fight de Magnus, il y a aucune indication non? Peut etre un dialogue quelques part, mais j'ai rien entendu...
Message édité par infernhell le 25-07-2013 à 12:52:10 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Justement j'arrive a cif.. Je vais nettoyer tout ça --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | OMG le boss des profondeurs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | là, j'essaie de lui couper la queue --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Met toi a poil, juste la drake sword et essaie de comprendre comment il attaque. Faut rester rapide dans ce fight, tu te fait pas toucher des que tu as compris comment il marche.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | laputain de sa mere, il lu restait 1 mm de vie il m'a atterit dessus game over --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 15:48:24 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 16:15:08 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai pas mal avancé, j'ai exploré entièrement les profondeurs,
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ouais c'est ça contre des sortes d'orc il me semble, qui me font 3 fois.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs ce jeu se complait à nous faire gagner des armes contre les boss, que je ne peux pas porter style l'arme de
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-07-2013 à 17:32:53 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |