| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-07-2013 à 23:43:16 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 23:42:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je veux dire que je l'ai eu au premier try, je l'ai pas tué en un coup quand même |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais ,faudrait voir a utiliser le bon langage --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | C'est dommage sur certains boss, soit on fait la technique super cheap ( comme pour Carpa, Taurus, etc) on se planque le plus possible et on fait des chti degats.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | J'avais le BKH en +5 sur le run 2/3, c'est resté facile --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:04:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
D'ailleurs c une impression ou les boss s'acharnent davantage sur l'hôte que sur les summoned non ? Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2013 à 17:52:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | j'ai eu tous les cas donc jpense pas |
Déçu par ce boss final. Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2013 à 18:20:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Gwen il est facile à bolosser en utilisant les piliers Mais j'ai kiffé quand même, largement plus classe que des machins de 50m de haut que tu tues en égratignant ses orteils Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 18-07-2013 à 18:53:48 |
infernhell Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai pas reussi a l'avoir sur mon premier perso --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | Ben avec mon 1er perso, un pyro / warrior c'était pas trop chaud non plus |
infernhell Transactions (0) | Je dois avoir un nouveau record mondial, j'ai summon 9 gars hier soir pour les Kings ( fainéant que je suis, je pensais que ca allait rouler).
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | déconnecte la console et summon un PNJ, bien mieux |
Orocarni Transactions (0) | le PNJ de la zone est un boulet, elle meurt en 10 secondes et te laisse face au boss avec un bonus de vie
|
infernhell Transactions (0) | Voila, le premier summon un mago en armure d'Ornstein, on les a "homing" et "crystal spearé", en trente seconde c'etait bouclé
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca dépend vraiment des personnes et de son build, jamais galéré pour les 4 Rois alors que certains s'arrachent les cheveux dessus et à l'inverse lors de mon 1er run j'avais galéré sur Seath alors que beaucoup le considère comme très facile --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Idem, j'avais + galéré sur Seath que sur les 4 Rois, je les avais défoncés violemment |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Pourquoi personne ne parle au sujet des bosses difficiles du demon taurus, de la gargouille ou du demon capra ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pourquoi beaucoup surnomment le boss d'Anor Londo Laurel et Hardy ? Parce qu'ils sont deux ? c'est léger non ? je vois pas du tout le rapport en fait.
Les 4 rois je maintiens : ce boss est buggé. Parfois meme une combustion en étant collé à lui ne lui fait aucun dégat... (faut attendre le déclic generalement, une fois qu'une a fonctionné toutes les autres fonctionnent ensuite). Sur mon NG+ c'est passé du premier coup, mais c'est vraiment un coup de bol. Message édité par ZePRiNCE le 21-07-2013 à 15:44:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 21-07-2013 à 15:44:07 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Je vous rassure, je suis aussi coincé sur Seath maintenant
Message édité par infernhell le 21-07-2013 à 16:24:59 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ayez !!!!!!!!!! Gwen is dead Message édité par gropich le 22-07-2013 à 05:09:13 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Oops --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
antilowpe Transactions (0) | Une 'tite question.
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | une heure et demi pour lever ma malédiction. Meme pas pour farmer 6 kames, juste pour aller au nid du niveau de debut --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |