| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
sinon les 16 en dex c'est pour la rapière Message édité par RomanoG le 15-07-2013 à 09:08:23 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 09:07:40 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | http://darksoulswiki.wikispaces.co [...] Protection
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
le run 2 si tu te fais pas toucher c'est easy pour le moment Q est morte en 5 secondes, par contre les gros à l'entrée de la zone font très mal. L'avantage du mago c'est que tu peux bien rester à distance (mais pas tout le temps pour le moment c'est une balade, en 50 minutes - en prenant mon pti dej - je suis chez Sen Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 15-07-2013 à 09:32:50 |
infernhell Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Dans le channel que j'ai posté plus haut, il analyse aussi les vid de dark souls 2:
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Meuh non, épée Drake et meme avec -50%HP ca va passer. Farme le coin, trouve le feu et t'aura assez pour acheter la purge( 1k ou 6k je sais pu).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 19:58:59 ![]() J'ai l'épée Draconique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 19:59:15 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il sert plus à rien kaathe une fois qu'on a fait le serment spectre sombre et qu'on a récupéré l'orbe oeil rouge non ? j'ai fait le serment en ng0, mais là en ng+ j'ai la flemme de galérer pendant des jours pour faire les 4 rois pour poser le calice avec kaathe alors que je veux juste poser pour aller aux archives du duc |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 20:49:49 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 21:07:27 ![]()
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orocarni Transactions (0) | elle est devant l'autel dans la chapelle des gargouilles |
Etcomment t'as fait pour arriver a la gargouille sans tuer le chevalier avec la masse ? Et c'est qui le porculus ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 16-07-2013 à 21:46:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 21:48:34 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | A ok Le boss d'après heureusement quil y avait infernhell sinon j'aurais ragequit J ai quand même ragequit un peu plus loin Bon je vais peut etre reprendre Message édité par toper_harley_ le 16-07-2013 à 21:54:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mais vous parlez de quel chevalier ? y en a aucune d'obligatoire entre les gargouilles et les différents feu à proximité |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah oui c'est vrai, il m'avait pas posé problème, mais on doit pouvoir le zapper en passant au large |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 23:35:41 ![]()
edit : par contre les zombies la première fois ça surprend un peu Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 23:38:11 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 00:42:50 ![]() Pour les gargouilles c'est vrai que si on passe humain on peut se faire aider par le Chevalier Solarius ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à passer (sans drake sword --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | a moi Sim et Einstein maintenant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
En run 1 ou 2 ? Hier avec mon mago en run 2 le combat a duré 45 secondes, abusé |
infernhell Transactions (0) | Je suis passé en 2 essais (solo) hier soir. J'avais presque pas assez de sorts a cause du marteau qui encaisse les attaques!
antilowpe Transactions (0) | Waow Seath battu hier !!!
--------------- PSN ID : antilowpe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 13:44:12 ![]() ptain de gargouilles... Presque au moment où j'allais enfin passer, je tombe du toit |
Sinon run 2 torché en 3h à peine avec mon mago, sans speeder en plus ! Une fois qu'on connaît bien le jeu et qu'on a un bon perso c'est easy |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais quand t'as rien à explorer le jeu est assez court, même sans rusher. C'est dingue n'empêche quand tu penses qu'au 1er run t'as mis des 10aines d'heures pour le finir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 14:01:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 20:11:51 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
RomanoG Transactions (2) | Honnêtement le mago aide beaucoup/énormément c'est un perso OP, je suis mort juste une fois contre les 4 rois, 1 fois chez Sen et 2 fois en tombant à anor et tombe des géants Avec un perso qui démarre de zéro ça serait pas pareil |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est n'importe quoi parfois ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-07-2013 à 23:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |