| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 13-07-2013 à 18:06:08 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 18:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 18:02:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 18:18:59 |
infernhell Transactions (0) |
Message édité par infernhell le 13-07-2013 à 18:03:36 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vviking est en train de péter le WR all bosses (-13 minutes sur son PB là) : http://www.twitch.tv/vviking Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-07-2013 à 18:08:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | Nan mais Dark beads quoi...
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Putain mais pourquoi il a pas quitté ? -_________- *edit* *edit2* Message édité par B-S le 13-07-2013 à 18:31:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Première mort, alors qu'il reste que 3 boss.... GG quand même! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, il a raté le raccourci 1 fois mais il est pas mort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 18:35:46 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | OMG, cette tension lors du premier King! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dégouté pour lui, sans cette mort à Nito il avait le WR --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
Tu fais un mago et tu as démarré avec un pyro ? |
Le warrior le gars |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Non mais ce jeu est dégueulasse. Déjà que
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Le jeu est fair, c'est juste qu'il est bordel de mesquin et pervert! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 20:36:38 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On vous avait bien dit que c'était le meilleur jeu de cette gen |
thenyblas Transactions (0) | Du peu que j'ai test c'est assez énorme, j'attends ce putain de jeu qui comme par hasard est coincé à la poste ou je ne sais où putain.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | merci Infernhell pour capra --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Il a finalement craqué, meme un peu de wiki hum
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Couronne de Dusk, anneau de sorcellerie, Logan et DLC pour Dark Bead Message édité par B-S le 14-07-2013 à 13:12:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 13:24:07 ![]() ça y est j'ai enfin une lance pour me mesurer à ces gros lâches qui se planquent derrière leur bouclier |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | la main gauche de balder --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | *Prend une bouffé d'air*
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | drap |
infernhell Transactions (0) | C'est passé comme du beurre en faite
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 23:11:43 ![]()
|
C'est ton bouclier qui doit encaisser, pas ton perso Je relance le jeu et te donnes mon build exact, il est quasi parfait j'y ai réfléchi un moment pour bien optimiser le tout |
infernhell Transactions (0) | Je suis consciens que je me dis trop" je connais le coin, j'ai fais 3 run deja" et bam je me prend le piege comme un noob --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
alors voila mon build : SL 122 (pour le pvp c'est ok, faut pas trop dépasser les 120) Vitalité 30 (plus c'est useless) Niveau armes j'utilise au choix : Rapière de Velka +5 (idéal pour rester léger et ultra mobile) / Uchigatana raw +5 / claymore raw +5 / moonlight greatsword associé au catalyseur du sorcier ou au Tin Crystallization Catalyst (beaucoup plus de dégâts mais réduit par 2 la capacité de sorts à lancer) Niveau sorts j'utilise : crystal soul spear, homing crystal soul mass, crystal magic weapon, dark bead, pursuers, white dragon breath, warth of the gods. Si tu souhaites te faire insulter en pvp je te conseil dark bead, pursuers, warth of the gods, en général le combat dure 4/5 secondes Sinon avec un build pareil j'ai éclaté chaque boss en 1 ou 2 coups sur le run 1, faut que je test en run 2. edit : en 15 minutes j'ai démarré le run 2, tué Taurus en 2 coups, les gargouilles en 2 coups et 1 coups Message édité par RomanoG le 15-07-2013 à 08:40:37 |
infernhell Transactions (0) | Pourquoi les 16 dex?
Message édité par RomanoG le 15-07-2013 à 08:53:28 |
non j'avais choisi la lune noire Sinon je viens de tuer Lautrec l'anneau me rapporte à mon niveau (je sais pas si c'est scalé sur le lvl) : + 220 PV anneau triple usage donc, les gains ne sont pas négligeable je trouve surtout quand tu démarre un perso et que tes stats sont basses Message édité par RomanoG le 15-07-2013 à 09:04:37 |
sinon les 16 en dex c'est pour la rapière Message édité par RomanoG le 15-07-2013 à 09:08:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |