| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 20:02:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 20:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 20:11:23 ![]() salut les carcasses
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 20:21:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En règle générale quand les ennemis sont vraiment trop balèzes c'est que la zone est trop élevée pour toi et que c'est pas par là qu'il faut progresser Message édité par bauer_attitude le 11-07-2013 à 20:24:41 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 20:22:38 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 21:01:17 ![]() Merci Bauer et toper. Du coup je vais voir ailleurs |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | J'avoue que Toper m’impressionne, il a pas voulu savoir comment obtenir la Drake Sword, "ca va etre trop simple sinon" --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 21:46:32 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Certains vont trouver facile tel boss et d'autres vont le trouver dur et inversement Après y'a quelques boss qui font consensus quand même Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-07-2013 à 21:50:50 --------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 21:51:34 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nope sans le jump, en tournant autour Non mais je le taquine, perso j'ai eu du mal sur les 4 rois en run 1 et S&O en run 2 |
infernhell Transactions (0) | Suffti de voir les speed run, tout d'un coup un boss ou mob va faire un truc qu'il fait super rarement, juste comme ca. Des fois ca passe et des fois ca meurt --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
thenyblas Transactions (0) | C'est ce que j'ai beaucoup apprécié dans le peu que j'ai testé (bordel il arrive ce jeu...). Ce côté surprenant à te sortir un coup, un seul au bout de x combats. c'est stylé, ça rend les mobs un peu plus vivant ah ah. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise, j'ai bien souffert hier en 2 heures de jeu avec des morts à la con mais j'ai qu'une hate c'est de recommencer ce soir, j'ai deja planifié ce qu'il faut que je fasse avant de remonter là où je m'étais arrété en exploration --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Si a personne sur BO2 ce week end et comme j'ai rien de prevu, je pense refaire un perso.
infernhell Transactions (0) | J'ai trouvé ce build magic, je le met en spoil
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour mon sorcier j'ai la Moonlight Greatsword, bonus S en int donc excellent pour ce type de perso. Pour les sorts j'ai crystal machin soulmass (que je voulais remplacer par pursuers mais on a qu'une seule utilisation avec le catalyst de crystal...), crystal soul spear et dark bead. Ces 3 sorts sont plutôt rapides à sortir. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 22:10:32 ![]() J'adore ce jeu.. J'ai du mal à décrocher... |
Alors de mémoire : Je ferais le détail lundi, au début j'ai augmenté l'intelligence à fonds avec un peu de vita et endurance, j'ai acheté tous les sorts possible, faut surtout pas merdé avec logan, faut récupérer tous ces sorts Pour le pvp lvl80/90 tu défonce déjà bien si tu as dark bead et le sort que tu obtient en échangeant l'âme de Manus auprès de Snuggly |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Visite un peu avant de passer le brouillard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | J'ai fini blood dragon, je re-installe, mago pvp c'est parti --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 17:15:51 ![]() question con mais comment on utilise l'arbalète ? |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 17:23:44 ![]()
|
infernhell Transactions (0) | Je quote Toper sur la partie de cette aprem ( en spoil aussi pour le boss)
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 13-07-2013 à 18:06:08 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |