| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:02:20 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca sert a quelques choses d'acheter des armes/armures ou vaut mieux garder ses ames pour les lvls ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a un moment je suis monté a 10 potions HP mais j'ai plus js reussi a le refaire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
En utilisant une humanité sur un feu, tu l'embrases + que ce qu'il l'est déjà et donc le feu embrasé donnera + de fioles d'Estus (les potions HP) quand tu t'y reposeras Je crois que tu peux embraser un feu jusqu'à 3 fois pour avoir jusqu'à 20 fioles d'Estus Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-07-2013 à 10:34:25 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tu vas vite te rendre compte que tu vas passer par des feux régulièrement et faudra embraser les plus utiles et mieux placés Perso moi j'ai embrasé au max celui de Lige-feu et c'est tout SPOILER FAUT AVOIR FINI LE JEU
Message édité par bauer_attitude le 10-07-2013 à 11:03:56 --------------- Steam ID |
Orocarni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 11:04:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 10-07-2013 à 12:07:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok; --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rester à 10 humanités c'est pas important vaut mieux les économiser, ça peut servir pour recharger ta vie à 100%, très utile quand t'as plus de flasque contre un boss --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, pour le seul objet que j'ai farmé, 3 humanités + l'anneau et j'avais déjà un excellent taux de drop.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 16:48:03 ![]() Ca y est je l'ai acheté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 16:50:07 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 13:56:01 ![]() J'ai commencé ma première partie tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 13:58:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 14:09:06 ![]()
|
Message édité par toper_harley_ le 11-07-2013 à 14:14:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui j'ai la prepare to die edition, et je fais que ça de crever --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par infernhell le 11-07-2013 à 15:09:21 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- Steam ID |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a un compteur de mort comme dans super meat boy ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 15:17:56 ![]() En revanche le guide stratégique de l'édition limitée, c'est un mini guide en fait... |
infernhell Transactions (0) | @Toper
Message édité par infernhell le 11-07-2013 à 15:19:09 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur PC ouais, y a un mod pour ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai joué 2 heures mais j'en suis toujours au meme feu de camp
Sinon, non l'humanité ne sert pas qu'à embraser. Elle peut te permettre de redevenir humain ce qui te permettra d'invoquer des PNJ pour t'aider à certains boss et en tant qu'humain tu es plus résistant et les drops sont meilleurs je crois. Autre utilité, certaines armes scalent sur le nombre d'humanité que tu as et donc plus tu en as, plus ton arme fera des dégâts. Je dis ça mais j'ai fait tout le jeu en carcasse Mes humanités ont surtout servi pour mon arme qui faisait plus de dégâts avec le nombre d'humanités. Message édité par bauer_attitude le 11-07-2013 à 19:49:21 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 20:02:01 ![]() Je passe toujours pas les squelettes du cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |