| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 22:10:49 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain trop envie de regarder les speedruns --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah mais les speedruns c'est un régal à suivre Message édité par bauer_attitude le 07-07-2013 à 22:25:20 --------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | Perso les plus impressionant dans les speed run: les skip.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je meurs aux premiers squelettes qu'on croise --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais là c'est meme pas marrant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | Tu prends certainement le mauvais chemin les ennemis ne sont pas si dur au début. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 20:34:42 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain mais comme je me fais troller, je meurs parce que je suis coincé par le coté d'une marche --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis monté apres le feu de camp et j'arrive dans un petit cimetierre et la ils sont légion --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais j'ai essayé un autre chemin, j'arrive contre 2 fantomes et game over et le feu est super loin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Ah t'a du descendre sous terre pour voir les fantômes nan?
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai trouvé, donc faut aller
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | hint: le chemin du cimetiere, c'est pour dans looooongtemps |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Si tu actives pour la première fois un feu et que tu ne te reposes pas,tu spawn au feu précédent Message édité par gropich le 09-07-2013 à 21:30:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | là je me fais trucider par
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Oh my god, je viens de me faire crever en 2 coups par un mort vivant de merde et je viens de perdre 6000 ames --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ben c'est foutu alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2 conseils - Lever son bouclier juste quand l'ennemi va taper et le baisser quand il a fini son move d'attaque. L'endurance remonte plus vite quand ton bouclier est baissé. Bref quand c'est safe entre 2 coups, faut pas hésiter à baisser sa garde. L'endurance c'est ce qui te permet de bloquer les coups et d'en donner donc autant dire que c'est vital de bien la gérer. - Toujours locker l'ennemi pour toujours lui faire face et ainsi bloquer un éventuel coup. Si tu lockes pas, y'a de grande chance que tu prennes un coup si tu lui fais pas bien face. Avec l'expérience, tu pourras jouer sans lock mais pour le moment je te conseille de jouer safe. Message édité par bauer_attitude le 09-07-2013 à 22:25:48 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais ca j'avais compris, mais j'arrive pas encore a bien controler le perso. Je vais changer de manette.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils restent au même niveau. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon, au moins ça ! je vais prendre 3 pts d'endurance et 3 de force avant de retenter le boss Message édité par toper_harley_ le 09-07-2013 à 22:45:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et l'autre chemin, on ne peut le prendre qu'en NG+ du coup, non ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si tu peux dans ce run mais plus tard, c'est vraiment pas l'endroit le plus facile du jeu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ah ok, je croyais qu'on avait le choix, en fait non faut faire les deux --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | encore faut il les trouver --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Artorias...kalameet m'a fait coucou des airs --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |