| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:03:55 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
RomanoG Transactions (2) | Il est hardcore car tu apprends par l'échec, il faut mourir souvent pour avancer, ne pas avoir peur de mourrir, déjouer les pièges, apprendre les attaques des ennemis et boss. Au final au 1er run je n'ai pas trop galèré, le jeu est plus permissif qu'en ng+ où j'ai du mal sur les boss de la 2ème partie du jeu, une erreur et tu paie cash. J'appréhendais également avant de démarrer le jeu, mais il est au final excellent, une belle expérience sur cette génération de console, dommage de passer à côté En plus tu dois pouvoir le trouver pour 15€ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu n'est pas si hardcore que tout le monde le pense, suffit de pas foncer tête baissée (tu peux mourir très facilement même contre les ennemis de base si tu ne fais pas gaffe) et de prendre le temps de bien comprendre les mécaniques de jeu. Le jeu est difficile mais jamais injuste (ou très rarement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour ces retours. Si c'est de la prudence et de la patience, ça me va. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca dépend de la différence de prix entre édition normale et PTDE, le DLC tout seul coute ~15€ donc si la diff est dans ces eaux-là prends plutôt l'édition normale déjà pour voir si t'accroches au jeu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Normale à 18 et PTDE à 33 € @ la fnac et 21/44 € @ amazon. Donc je vais me commander une édition normale. Edit : Commandé chez Amazon car pas de FDP. Ce qui fait 21 € alors que la fnac c'était 21.89 € avec les FDP (vendeur identique : "clic de souris" ). Allez comprendre... Message édité par Cougy le 06-05-2013 à 11:33:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la prepare to die est à 25€ en angleterre ya aps le français mais de toutes façons ya 4 lignes de dialogues dans le jeu et tous els wiki sont en anglais donc c'est presque mieux en fait Message édité par dark oopa le 06-05-2013 à 11:41:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S'pas con... En plus moi qui veut toujours jouer en VO... Message édité par Cougy le 06-05-2013 à 11:46:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est ce que dit le comparateur de prix de tiprix mais apparement il a fumé, dsl |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:49:09 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Su le jeu FR, on peut jouer en VO ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas de VF
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-05-2013 à 12:00:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | j'hésite pas à dire que c'est ce qui est le plus réussi sur PS3 pour moi les demon et dark souls |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) | Bon Nito en NG+ m'a calmé 3/4 fois de suite J'espere summon quelqu'un cette aprem ps: meme avis que le reste, super jeu, +100h dessus, un multi tres present et bien fait, le jeu est rarement injuste, certain level sur mega oppresant ( j'espere meme un peu plus flippant dans Dark souls 2!...j'oublierais jamais mon premier run dans Blightown, cette lumiere, ce son, ces mobs!!) Message édité par infernhell le 06-05-2013 à 12:23:05 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
apsyka Transactions (5) | Tu as essayé avec Iron flesh et une armure lourd comme Havel ? Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 06-05-2013 à 12:32:23 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | balance lui tout ce que tu as en pyro il aime vraiment pas le feu, après sans arme divine les squelettes vont bien te prendre la tête |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hey ! Ravi de découvrir ce topic. J'ai commencé le jeu lundi dernier et je m'éclate comme un dingue. J'aurais 2-3 petites questions.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vaut mieux faire un choix et monter une stat ou l'autre. Vu comme t'es partie (28 en force) je dirais de continuer à augmenter cette stat là Par contre attention, si tu veux l'upgrader vers fire ou elec, tu perdras ce bonus. A ta place, j'évoluerais l'arme en +15 normal (ou +14, ça change pas grand chose a part le déblocage d'un succès (Tu peux déjà essayer l'effet "arme magique" (req 10) pour voir ce que ça fait) Message édité par ZePRiNCE le 06-05-2013 à 14:23:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Meilleur bonus en dex ta faux (B contre seulement E pour la force) donc si tu comptes la garder augmente plutôt la dex. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai faux ? Non. http://darksoulswiki.wikispaces.com/Claymore edit: ah oui B-S, anéfé Message édité par ZePRiNCE le 06-05-2013 à 14:36:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il dit qu'il se promène avec une "great scythe +10" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Renmazuo7 Transactions (0) | En fait j'ai à la fois la Great Scythe (B en dex) et la Claymore (C en dex).
|
galaad86 Transactions (0) | Toutes les armes finissent par avoir les mêmes bonus à la fin, choisissez plutôt une arme qui vous plais et qui vous donne les meilleures sensations et "sets" d'attaque.
|
RomanoG Transactions (2) | 1000G chopé, j'ai tracé le NG++ jusqu'au forgeron, je suis arrivé à Anor Londo en 30 min, je suis juste mort une fois face au 2 archers |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Déjà que j'ai du mal à faire les NG+ alors si il y a un NG++... --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG romano !
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-05-2013 à 11:29:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | NG+7 ?!? C'est des malades. --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) |
|
infernhell Transactions (0) | Hop a mon tour: 1000G
RomanoG Transactions (2) |
GG |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Les 4 rois en NG+ |
RomanoG Transactions (2) | Perso j'avais trouvé 1 ou 2 personnes à invoquer sur la passerelle avant le pont et les 2 premiers fantômes, j'étais lvl 115 ou 120 je sais plus mais c'est vrai qu'en ng+ ils sont pas évident en solo |
infernhell Transactions (0) | Fait en solo --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Donc faut les tuer plus vite, le crystal homing truc ne marche pas bien contre eux?
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
infernhell Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 08-05-2013 à 18:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |