| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:44:46 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | le pvp de Dark Souls en une image |
ynorsa Transactions (0) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | je veux mm pas savoir le nombre d'heure pour préparer chaque passage individuellement puis les répétitions pour vérifier tous les enchainements... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de finir mon run sorcier, cette balade sur la fin |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
RomanoG Transactions (2) | un grand merci à Infern, qui m'a fait l'ascencion pour ma 2eme flamme pyro, Quelana avait disparu chez moi, du coups j'ai eu le succès pour l'arme du chaos |
infernhell Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | C'est possible de tuer la gardienne du feu à Firelink ? Mes attaques ne passent pas à travers les barreaux, idem pour le forgeron de New londo |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:35:19 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Nope, je lui ai "tout mis" elle a pas bronché Il me reste les 2 forgerons maintenant que j'y pense ( c'est quand même triste de tuer les npc qui étaient sympa, comme le marchand sous le pont! Gwynere n'a poser de probleme, je pense attaquer Gwyn Lord of Cinder ce soir! Message édité par infernhell le 04-05-2013 à 15:22:15 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Oui c'est étrange de tuer tout le monde Oublie pas le dragon sur la plage, je sais pas si on peut le tuer. |
infernhell Transactions (0) | Nan il est invincible!
RomanoG Transactions (2) | Au final tu es lvl combien avant d'attaquer le final boss ? |
infernhell Transactions (0) | euh ce matin je devais etre 105, donc 40 en endu/vie et 36 en force.
RomanoG Transactions (2) | Le boss de fin c'est juste une blague, en solo, sans solaire, tué en 30 secondes... |
infernhell Transactions (0) | Bah avec toutes les info du wiki, la meilleur armure, meilleur arme, stat monté a fond avec un farming ridiculement easy, je suppose qu'il doit pas être trop dur.
RomanoG Transactions (2) | Je suis arrivé aux gargouilles en 15min, demon capra 2 coups, demon de l'asile idem Sinon c'est clair ils font mal, mais le eagle encaisse bien ! Un super jeu, 1er run fini en 85h, je me ferais le ng+ c'est certain et pour dark souls 2 ça sera Day One |
RomanoG Transactions (2) |
Lol, comme si tu ne t'étais pas aidé du wiki Sinon oui j'ai le droit de jouer, c'est surtout le manque de temps, course à faire, bricolage Sinon l'âme du boss faut la donner au serment du soleil ? Faut donner des médailles avant, ou si je les avaient donné dans mon précède run c'est pas nécessaire ? |
infernhell Transactions (0) | Je confirme, le boss de fin prend 30 secondes...
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le point derrière les murs fonctionnent toujours très bien en NG+ pour la Wyvern. C'est ton jeu qui est biaisé --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 04-05-2013 à 22:46:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Ce fight EPIC contre Ornstein et Smough, 15 minutes le machin!
Message édité par infernhell le 04-05-2013 à 22:43:30 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
infernhell Transactions (0) | En regardant un stream pvp ce matin, le mister tombe sur des hackers ( xbox) qui ne prennent pas de degats....
apsyka Transactions (5) | J'ai pas vu ce probleme sur ps3 mais c'est vrai que sur reddit ils parlent pas mal de hackers sur xbox |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Des tricheurs ? Je pensais que les failles avaient été résolues --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | J'etais en NG quand je les ai rencontré, depuis j'ai laché le pvp.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, 1000G chopé \o/ Putain comment j'ai tracé le NG++ jusqu'au forgeron, j'ai dû arriver à Anor Londo en même pas 30min, abusé
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Féloches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bof |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, 1000g dark souls avec le son, c'est trop facile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | Un grand merci à Infern qui m'a évité un bon pétage de câble en NG+ sur Smough et Ornstein |
infernhell Transactions (0) | Pas de soucis!
RomanoG Transactions (2) | prend pas trop de lvl d'ici demain, pour un coups de main sur les rois ou pour la queue de Seath on pourra faire un peu de PvP dans la foret également Message édité par RomanoG le 05-05-2013 à 21:27:29 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je suis dégouté.
|
infernhell Transactions (0) | La premiere vid sur le wiki marche très bien, reussi du premier coup --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce jeu est réputé hardcore ce que d'habitude je n'aime pas trop mais il parait qu'il est très bien. En quoi le jeu est si hardcore ? Ca demande des réflexes de folie ? Ca demande une grande prudence ? L'application d'une stratégie bien pensée (pour empêcher le bourrinage) ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |