| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 08-05-2013 à 18:33:31 |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 18:31:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu veux les dépenser tu les récupères et os du retour, je crois même qu'un simple start > quitter ça te ramène au brouillard. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
T'abuses, c'est surtout smough et ornstein le reste c'était pour aller plus vite
Sinon jouer un perso 100 % magie / miracle c'est faisable ou pas évident ? |
infernhell Transactions (0) |
edit: mal lu xD Demain je suis dispo dans l'aprem et surement le soir , tiens moi au jus, je viens de commencer Uncharted 3, que je switch les cables, etc Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 08-05-2013 à 18:43:13 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
L'os du retour marche pendant un combat de boss ? En tout cas, je vais essayer de récupérer le matos et de me barrer, a mon niveau ça fait 3 niveaux de plus, c'est pas rien --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, ça marche pendant les combats de boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OK, si je m'en sors pas d'ici là, je te contacterais --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
On en apprend tous les jours avec ce jeu --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:21:05 ![]() ![]() |
+ 1 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Oui c'est celui-là --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben alors t'es mauvais |
RomanoG Transactions (2) | D'ailleurs vous conseillez quoi comme build pour un mage ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis fait un perso faith pour tester, j'ai chopé les sunlight spear en rejoignant le serment solaire, pas mal du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Magie ou miracle je sais pas, lequel déboîte le plus, est le plus fun à jouer... Sinon armure légère pour plus de vitesse de déplacement c'est certain |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 4 rois passés en NG+, je devais finalement être mauvais hier |
apsyka Transactions (5) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai la sale habitude de faire des battlemage dans les jeux, c'est possible dans celui là ? J'aimerai bien faire un mage pur mais j'ai peur d'avoir une espérance de vie inférieure à une moule dans un Léon de Bruxelles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux avoir un mage avec d'énormes dégats au CaC car certaines armes utilise l'intelligence au lieu de force/dex et en plus font des dégats magiques contre lequel les ennemis ont en général bcp moins de défense
|
Orocarni Transactions (0) | si si, on peut très bien faire un mage avec beaucoup de vie et d'endurance, c'est pas un soucis
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Donc c'est jouable de faire un pur mage ? Cool. J'espère que les sorts envoient du pâté niveau dégâts et visuel. ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
apsyka Transactions (5) |
|
|
ynorsa Transactions (0) | Premiers essais aujourd'hui contre les 4 rois, ben c'est pas gagné. À part les archives, le fait de placer le Lordvessel débloque un autre endroit ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Il suffit |
Il suffit
|
ynorsa Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Pour sif normalement on y accède quand on veux, il suffit d'acheter de quoi ouvrir le jardin chez Andrei |
Orocarni Transactions (0) | on peut même contourner la porte scellée en passant par le lac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |