Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9598811
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 18:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

infernhell a écrit :

Ouep, j'ai pas arreté d'aller a la rescousse de mister RomanoG (   :o :D :o   ) en NG+.

Suffit de se mettre d'accord sur un endroit un peu eloigné, sans ennemies, d'etre dans chat privé ( histoire de communiquer un minimum) et d'avoir +-10 level de difference. Maintenant a cause du NG++, je suis pas sur a 100%, mais on peut tenté si tu veux.

Bah écoute, si l'occasion se présente, pourquoi pas :D Je rajoute ton GT à ma liste d'amis ;)

Ce qui me tracasse, c'est que j'ai plus de 10 humanités et surtout presque 300k d'âmes qui m'attendent dans ce puits sans fond ! :o

Pour l'instant, j'arrive à les récup avant de commencer le combat mais à la moindre erreur, je sens que je vais pleurer  [:bahamut49:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 08-05-2013 à 18:33:31
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 18:31:38  profilanswer

n°9598820
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 18:33:42  profilanswer

Si tu veux les dépenser tu les récupères et os du retour, je crois même qu'un simple start > quitter ça te ramène au brouillard.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9598825
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 18:36:16  profilanswer

infernhell a écrit :

Ouep, j'ai pas arreté d'aller a la rescousse de mister RomanoG ( :o :D :o ) en NG+.

Suffit de se mettre d'accord sur un endroit un peu eloigné, sans ennemies, d'etre dans chat privé ( histoire de communiquer un minimum) et d'avoir +-10 level de difference. Maintenant a cause du NG++, je suis pas sur a 100%, mais on peut tenté si tu veux.

T'abuses, c'est surtout smough et ornstein le reste c'était pour aller plus vite [:cerveau leg9]

:D

Sinon jouer un perso 100 % magie / miracle c'est faisable ou pas évident ?

n°9598838
infernhell

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 18:39:55  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Bah écoute, si l'occasion se présente, pourquoi pas :D Je rajoute ton GT à ma liste d'amis ;)

Ce qui me tracasse, c'est que j'ai plus de 10 humanités et surtout presque 300k d'âmes qui m'attendent dans ce puits sans fond ! :o

Pour l'instant, j'arrive à les récup avant de commencer le combat mais à la moindre erreur, je sens que je vais pleurer  [:bahamut49:4]

edit: mal lu xD

Demain je suis dispo dans l'aprem et surement le soir , tiens moi au jus, je viens de commencer Uncharted 3, que je switch les cables, etc

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 08-05-2013 à 18:43:13

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9598859
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 18:49:18  profilanswer

B-S a écrit :

Si tu veux les dépenser tu les récupères et os du retour, je crois même qu'un simple start > quitter ça te ramène au brouillard.

L'os du retour marche pendant un combat de boss ?  [:delarue]

En tout cas, je vais essayer de récupérer le matos et de me barrer, a mon niveau ça fait 3 niveaux de plus, c'est pas rien :D

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°9598861
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 18:51:37  profilanswer

oui, ça marche pendant les combats de boss :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9598863
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 18:52:03  profilanswer

infernhell a écrit :

edit: mal lu xD

Demain je suis dispo dans l'aprem et surement le soir , tiens moi au jus, je viens de commencer Uncharted 3, que je switch les cables, etc

OK, si je m'en sors pas d'ici là, je te contacterais :jap:

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°9598864
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 18:52:46  profilanswer

castormalin a écrit :

oui, ça marche pendant les combats de boss :jap:

On en apprend tous les jours avec ce jeu :D :jap:

---------------
n°9598989
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 20:15:46  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'suis sorcier, lvl 119. Le problème, c'est qu'ils débarquent à 2 puis 3 puis 4. J'ai beau réussir à en tuer deux, Béatrice ne sert à rien et crève rapidement. Du coup, ils me prennent en sandwich croquant-malin-gourmand  [:bahamut49:4]

Mage, niveau 120 avec les sorts de cristal et tu n'arrives pas à les vaincre ?  :heink: Il y a une couille dans le pâté.

C'est très simple :

• Homing crystal soulmass x2
  • Crystal soul spears x2
  • Bague de renforcement magique « Bellowing Dragoncrest Ring »
  • Couronne de Dusk of Oolacile
  • Catalist du sorcier
  • Grass crest shield pour bloquer les attaques magiques

Si tu ne peux pas avoir les attaques en double, prends les équivalents classiques.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9599073
infernhell

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 21:21:05  profilanswer

Mammago a écrit :

Mage, niveau 120 avec les sorts de cristal et tu n'arrives pas à les vaincre ?  :heink: Il y a une couille dans le pâté.

C'est très simple :

• Crystal soul spears x2
  • Catalist du sorcier

Si tu ne peux pas avoir les attaques en double, prends les équivalents classiques.

Le grass crest regen la stamina, il lui faudrait le crest shield pour bloquer les attaques magique, nan? :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 21:21:05  profilanswer

n°9599084
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 21:34:51  profilanswer

infernhell a écrit :

Le grass crest regen la stamina, il lui faudrait le crest shield pour bloquer les attaques magique, nan? :o

+ 1 :)

n°9599110
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 21:59:39  profilanswer

Oui c'est celui-là :D Je savais qu'il y avait un crest dans le bousin :o

---------------
n°9599312
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 23:53:29  profilanswer

Mammago a écrit :

C'est très simple :

• Crystal soul spears x2
  • Catalist du sorcier

Merci, j'ai tout çà déjà  [:leif erikson]  

Si ce n'est que mon jeu est en français sur 360, faudrait donner les termes FR please :o

Mais bon, j'ai déjà réussi à récupérer mes 320K d'âmes puis en fuyant comme un lâche, nafout'  [:depardieu:3]  

Je retournerais voir les 4 rois² une prochaine fois  [:bahamut49:4]

n°9599606
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-05-2013 à 10:31:12  profilanswer

ben alors t'es mauvais   [:cerveau spamafote]  

t'as fait quoi comme build?
parce qu'en mago en Ng+ els 4 roi c'est les doigts dans le nez
t'as aps tout mis dans l'intelligence lors de ton premier run? (avec un peu en vie et en stamina)

n°9599637
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-05-2013 à 10:56:47  profilanswer

D'ailleurs vous conseillez quoi comme build pour un mage ?
Tout en intelligence ? Pas de faith ?

n°9599706
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 11:46:25  profilanswer

RomanoG a écrit :

D'ailleurs vous conseillez quoi comme build pour un mage ?  
Tout en intelligence ? Pas de faith ?

Tu peux faire un mage miracle ou magie, je crois que magie c'est intel et miracle faith. Faut monter la volonté aussi pour les sorts.  

Le reste c'est a toi de voir, pour l'armure, vitesse de mouvements, etc...

---------------
n°9599715
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2013 à 11:51:02  profilanswer

Me suis fait un perso faith pour tester, j'ai chopé les sunlight spear en rejoignant le serment solaire, pas mal du tout [:huit] J'ai chopé la Claymore pour le càc quand même, elle demande très peu de stats (16 str, 10 dex) mais fait assez mal en l'upgradant.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9599726
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 11:56:51  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben alors t'es mauvais   [:cerveau spamafote]  

Je préfère ne pas répondre, je deviendrais grossier... Sérieux, sortir çà alors que j'ai déjà fini le jeu 3 fois et passé plus de 250h dessus  [:cerveau manust]  

dark oopa a écrit :

t'as fait quoi comme build?
parce qu'en mago en Ng+ els 4 roi c'est les doigts dans le nez
t'as aps tout mis dans l'intelligence lors de ton premier run? (avec un peu en vie et en stamina)

Oui Mago, 60 en intell. Je balance près de 1500 dégâts avec une lance de cristal.

n°9599763
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-05-2013 à 12:22:09  profilanswer

infernhell a écrit :

Tu peux faire un mage miracle ou magie, je crois que magie c'est intel et miracle faith. Faut monter la volonté aussi pour les sorts.

Le reste c'est a toi de voir, pour l'armure, vitesse de mouvements, etc...

Magie ou miracle je sais pas, lequel déboîte le plus, est le plus fun à jouer... Sinon armure légère pour plus de vitesse de déplacement c'est certain

n°9599792
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 12:47:06  profilanswer

4 rois passés en NG+, je devais finalement être mauvais hier :o :D

Simple formalité à l'instant, j'ai utilisé que 2 estus pour les passer, bizarre, je les ai trouvé bien plus faciles qu'hier  [:shigeru24]  

Hier, ils arrêtaient pas de m'attirer vers eux ou de balancer leur grosse explosion, rien de tout cela ce matin  [:gratgrat]  

Ils ont du avoir pitié de moi  [:cerveau boidleau]

n°9599797
apsyka

Transactions (5)
Posté le 09-05-2013 à 12:50:12  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

4 rois passés en NG+, je devais finalement être mauvais hier :o :D

Simple formalité à l'instant, j'ai utilisé que 2 estus pour les passer, bizarre, je les ai trouvé bien plus faciles qu'hier  [:shigeru24]

Hier, ils arrêtaient pas de m'attirer vers eux ou de balancer leur grosse explosion, rien de tout cela ce matin  [:gratgrat]

Ils ont du avoir pitié de moi  [:cerveau boidleau]

Ils ont plus de vie si tu invoque Béatrice et elle est inutile dans ce combat + ils utilisent leurs sorts de zone je crois du coup

n°9599804
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 12:53:02  profilanswer

apsyka a écrit :

Ils ont plus de vie si tu invoque Béatrice et elle est inutile dans ce combat + ils utilisent leurs sorts de zone je crois du coup

C'était peut être çà effectivement :)

Mais grosse différence pour le coup, hier, je me faisais blaster direct, même pas le temps de me soigner ou balancer un sort  :pt1cable:

n°9599828
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2013 à 13:05:08  profilanswer

J'ai la sale habitude de faire des battlemage dans les jeux, c'est possible dans celui là ? J'aimerai bien faire un mage pur mais j'ai peur d'avoir une espérance de vie inférieure à une moule dans un Léon de Bruxelles. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9599840
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-05-2013 à 13:11:02  profilanswer

tu peux avoir un mage avec d'énormes dégats au CaC car certaines armes utilise l'intelligence au lieu de force/dex et en plus font des dégats magiques contre lequel les ennemis ont en général bcp moins de défense

par contre tu peux pas etre un mage puissant, avoir une grosse armure, bcp de vie et une hache à deux mains...

n°9599887
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 13:38:31  profilanswer

si si, on peut très bien faire un mage avec beaucoup de vie et d'endurance, c'est pas un soucis

mais c'est pas très utile puisque tu es sensé rester à distance et l'esquive en PvE est très simple

n°9599954
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2013 à 14:29:35  profilanswer

Donc c'est jouable de faire un pur mage ? Cool. J'espère que les sorts envoient du pâté niveau dégâts et visuel. ^^

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9600105
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 16:15:27  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je préfère ne pas répondre, je deviendrais grossier... Sérieux, sortir çà alors que j'ai déjà fini le jeu 3 fois et passé plus de 250h dessus  [:cerveau manust]

Bof ça veut rien dire, (vrai spoiler)

Spoiler :

y en a bien qui n'avaient pas vu qu'il y avait un ascenseur à Sen qui menait directement au toit

:o

Leif Erikson a écrit :

Hier, ils arrêtaient pas de m'attirer vers eux ou de balancer leur grosse explosion rien de tout cela ce matin  [:gratgrat]

S'ils lançaient ces attaques-là, c'est que tu étais trop proche d'eux. A partir de là pas étonnant qu'en tant que mage tu te faisais violer [:elessar53] En n'arrêtant pas de reculer et/ou de tourner en rond, ils ne touchent jamais la cible logiquement (hors leur « flèche » magique qu'ils lancent). Technique approuvée en NG+ et NG++ sans fiole ni sort de guérison utilisé.

apsyka a écrit :

[:lefab:1]

Jamais rien lu de tel que ce soit pour ce combat-là ou pour un autre. NPC ou autre joueur invoqué, le nombre de PV de l'ennemi reste le même (hors évolution due au changement de cycle).

Cougy a écrit :

Donc c'est jouable de faire un pur mage ? Cool. J'espère que les sorts envoient du pâté niveau dégâts et visuel. ^^

Niveau dégâts oui. Avec les bons équipements et passé un certain seuil dans les compétences, tu tues en un coup tous les ennemis ordinaires et en deux ou trois les boss. Tu tues également une grande partie des autres joueurs en PVP en un seul coup (typiquement crystal soul spear + tin crystallization catalist + couronne de dusk + éventuellement l'anneau de renforcement magique).

Niveau effet visuel, les attaques magiques n'ont rien de grandiose. Pour cela il faut taper dans la piromancie qui claque bien avec Firestorm/fire tempest et les miracles avec Gravelord Greatsword Dance.

Si tu veux plus d'infos, tu peux lire cette page (en anglais) : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Magic
Attention, risque de gâchitude :o

---------------
n°9600116
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 16:30:10  profilanswer

Mammago a écrit :

Bof ça veut rien dire, (vrai spoiler)

Spoiler :

y en a bien qui n'avaient pas vu qu'il y avait un ascenseur à Sen qui menait directement au toit

:o

Vas-y remue le couteau! :cry:

Tiens a propos, "cheap"  :D , on etait dans les catacombs avec RomanoG ( qui n'avait pas besoin de mon aide, comme d'hab  :p ) et on se fait envahir!

Le mec a mis un prism et un objet sur le pont et s'est transformé en vase a coté du levier! Il attendait qu'on passe dessus pour nous faire tomber dans le vide  :lol:  
Heureusement que j'ai eu l'idée de chercher pres du levier au pif, on l'a fini en gang bang dans un couloir sombre et etroit  :whistle:

---------------
n°9600339
apsyka

Transactions (5)
Posté le 09-05-2013 à 18:50:59  profilanswer

Mammago a écrit :

[:lefab:1]

Jamais rien lu de tel que ce soit pour ce combat-là ou pour un autre. NPC ou autre joueur invoqué, le nombre de PV de l'ennemi reste le même (hors évolution due au changement de cycle).

http://darksouls.wikidot.com/co-op  

Le dernier paragraphe sur Increase in Boss HP

n°9600391
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 19:30:39  profilanswer

apsyka a écrit :

http://darksouls.wikidot.com/co-op  

Le dernier paragraphe sur Increase in Boss HP

Citation :

It is sometimes recommended to attempt the Four Kings boss fight solo. Unless the summoned group has efficient DPS output (damage per-second), the extra health can make it take longer to kill each boss, sometimes causing the player to get swarmed by more kings as they spawn. This is especially the case when summoning the NPC Witch Beatrice, whose presence typically only makes the fight harder.

Je comprend mieux pourquoi j'étais vite entouré de 2 ou 3 rois à la fois :D  

Béatrice, salope!  [:hollandais2:2]

n°9600418
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 19:46:56  profilanswer

Premiers essais aujourd'hui contre les 4 rois, ben c'est pas gagné.
Déjà que hier j'ai galéré pour battre Sif...

À part les archives, le fait de placer le Lordvessel débloque un autre endroit ?

n°9600494
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 20:29:03  profilanswer

ynorsa a écrit :

Premiers essais aujourd'hui contre les 4 rois, ben c'est pas gagné.
Déjà que hier j'ai galéré pour battre Sif...

À part les archives, le fait de placer le Lordvessel débloque un autre endroit ?

4 endroits :

Spoiler :

les 4 rois, les archives, sous le domaine de Queelag et plus loin dans les catacombes

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9600628
infernhell

Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 21:41:04  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Citation :

It is sometimes recommended to attempt the Four Kings boss fight solo. Unless the summoned group has efficient DPS output (damage per-second), the extra health can make it take longer to kill each boss, sometimes causing the player to get swarmed by more kings as they spawn. This is especially the case when summoning the NPC Witch Beatrice, whose presence typically only makes the fight harder.

Je comprend mieux pourquoi j'étais vite entouré de 2 ou 3 rois à la fois :D  

Béatrice, salope!  [:hollandais2:2]

Si ça peut te rassurer, Béatrice

Spoiler :

meurt lors de son affrontement avec les 4 rois, l'abyss la chope, tu trouve son set dans la valley of drakes

---------------
n°9600679
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 22:12:09  profilanswer

infernhell a écrit :

Si ça peut te rassurer, Béatrice

Spoiler :

meurt lors de son affrontement avec les 4 rois, l'abyss la chope, tu trouve son set dans la valley of drakes

C'est amplement mérité [:lumbahaab:2]

n°9600710
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-05-2013 à 22:29:49  profilanswer

infernhell a écrit :

Tiens a propos, "cheap" :D , on etait dans les catacombs avec RomanoG ( qui n'avait pas besoin de mon aide, comme d'hab :p ) et on se fait envahir!

Le mec a mis un prism et un objet sur le pont et s'est transformé en vase a coté du levier! Il attendait qu'on passe dessus pour nous faire tomber dans le vide :lol:
Heureusement que j'ai eu l'idée de chercher pres du levier au pif, on l'a fini en gang bang dans un couloir sombre et etroit :whistle:

Il suffit  [:benou]

n°9600711
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-05-2013 à 22:30:30  profilanswer

infernhell a écrit :

Tiens a propos, "cheap" :D , on etait dans les catacombs avec RomanoG ( qui n'avait pas besoin de mon aide, comme d'hab :p ) et on se fait envahir!

Le mec a mis un prism et un objet sur le pont et s'est transformé en vase a coté du levier! Il attendait qu'on passe dessus pour nous faire tomber dans le vide :lol:
Heureusement que j'ai eu l'idée de chercher pres du levier au pif, on l'a fini en gang bang dans un couloir sombre et etroit :whistle:

Il suffit  [:benou]

:D

n°9601031
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 09:34:47  profilanswer

castormalin a écrit :

4 endroits :

Spoiler :

les 4 rois, les archives, sous le domaine de Queelag et plus loin dans les catacombes

Spoiler :

J'avais déjà accès aux 4 rois avant de le déposer  :??:

n°9601094
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 10:27:31  profilanswer

ynorsa a écrit :

Spoiler :

J'avais déjà accès aux 4 rois avant de le déposer  :??:

Spoiler :

oui et non, tu devais tuer Sif avant, pour avoir l'anneau des abyss. Je crois pas que tu es accès a Sif avant d'avoir sonner les 2 cloches.

---------------
n°9601162
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 11:11:30  profilanswer

Pour sif normalement on y accède quand on veux, il suffit d'acheter de quoi ouvrir le jardin chez Andrei

n°9601177
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:18:06  profilanswer

on peut même contourner la porte scellée en passant par le lac

n°9601191
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:26:17  profilanswer

J'ai rien dis alors [:benn25]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)