| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 01-05-2013 à 19:39:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:39:17 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Il y a pas 2 armes à faire qui nécessite des slab rouges ? Feu et chaos ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | Ah oki --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Ok je test demain aussi |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu le speedrun moins de 59 minutes et quelques secondes hier y a pas à dire, ça tue laggle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 10:25:12 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, et la maîtrise des sauts à Blighttown --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, j'avais oublié ce petit détail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apsyka Transactions (5) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Pour le succès de forge des armes avec les tablettes de titanite il n'y a pas moyen de gruger avec une sauvegarde copiée sur le cloud pour l'occasion ? |
Oui tu peux mais tu peux dl la save uniquement 24 heures après l'upload. Pas de feu dans new londo par contre et Priscillia est bien un boss optionnel. Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 02-05-2013 à 11:22:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, nécessaire, il faut couper toutes les queues. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Pas de feu à New Londo non, mais une fois que t'as activé les ascenseurs c'est pas long. Pour gagner quelques secondes réactive l'ascenseur au moment où tu descends de lige-feu, ça t'évitera de devoir le faire remonter si jamais tu meurs Pour la dernière question : si tu lui coupes la queue t'as une arme rare qu'il faut avoir pour le succès + son âme qui te servira à forger une arme rare pour le succès + un succès pour l'avoir tué. Donc si tu vises les 1000G/platine ouais vaut mieux la tuer Message édité par B-S le 02-05-2013 à 12:18:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | pour les succès, seuls les armes entre en ligne de compte ? pas besoin d'avoir tous les boucliers, toutes les ring, tous les items (hors magie, pyro, miracle) ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toutes les armes rares oui
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Putain de tombeau des géants, j'viens de perdre 11 humanités et au moins 100k en chutant deux fois au même endroit à cause de ces saloperies d'archers Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 02-05-2013 à 17:39:36 |
RomanoG Transactions (2) | Je suis juste avant le boss final au niveau de l'avancement de l'histoire et Quelana a disparu, je ne l'ai pas attaqué, j'ai en revanche tué pétrus et patches... Une idée ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qualena
RomanoG Transactions (2) | Elle m'a remercié de l'avoir tué et elle m'a remis un sort de Pyro |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RomanoG Transactions (2) | En effet c'est vraiment bizarre, ne touche plus à rien d'ici demain, que tu puisse me faire l'ascension
|
|
RomanoG Transactions (2) | pour porter l'armure d'Havel avec son bouclier "correctement" c'est à dire moins de 50 % du poids pour pouvoir encore courir et faire des roulades, faut monter l'endurance à combien ? sinon il y a quoi de bon comme armure, j'ai actuellement une elite knight +9, le rapport poids/protection est pas mal, l'armure du black knight est bien ? Message édité par RomanoG le 02-05-2013 à 20:19:43 |
RomanoG Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) | Encore un peu de pvp ce soir, mais non seulement je suis pas bon dans le timing mais ce lag de zouf!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |