Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9583565
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 17:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y en a des bien méchants après [:max evans]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 17:00:53  profilanswer

n°9583587
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 17:07:22  profilanswer

Ah merde  [:whine]  

Je pensais que ça allait rester comme ça jusqu'au boss  :o  

Le bonfire avant le boss on peut le rater? ( c'est ma spécialité en ce moment  :o )

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9583596
apsyka

Transactions (5)
Posté le 30-04-2013 à 17:10:33  profilanswer

Oui tu peux le raté le deuxième voir le premier aussi :D

n°9583730
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 30-04-2013 à 17:44:53  profilanswer

les squelettes qui rampent... de vraies saloperies :D

n°9583737
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 17:46:25  profilanswer

ouais [:nico54]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9583755
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 17:50:50  profilanswer

Et le pire, c'est qu'au début, j'étais arrivé au fin fond de la caverne, bloqué et il me fallait tout remonter à pied vu que j'avais pas encore le yoga bonfire teleport [:painguy]

---------------
n°9583860
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 18:27:29  profilanswer

On peut se warp au bonfire des Giants? Celui avec Patches a coté? ( je lui ai pas encore parlé).

ps: speedrun streaming bien sympa
http://en.twitch.tv/vviking
Le record tourne autour des 1h30 je crois :p

Message cité 1 fois
Message édité par infernhell le 30-04-2013 à 18:31:42

---------------
n°9583970
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-04-2013 à 19:25:31  profilanswer

Il meurt tout le temps c'est un noob :o
(meme s'il gerait bien contre Havel).

edit: on peut se teleporter sur le feu "tombeau des géants", dans la salle du boss (une fois qu'il est vaincu).
Patches ? connait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-04-2013 à 19:26:39

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9583992
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 19:33:58  profilanswer

infernhell a écrit :

On peut se warp au bonfire des Giants? Celui avec Patches a coté? ( je lui ai pas encore parlé).

ps: speedrun streaming bien sympa  
http://en.twitch.tv/vviking
Le record tourne autour des 1h30 je crois :p

Record officiel à 59mn29s par Koga (un jap) : http://www.youtube.com/watch?v=WzbKsbQiDvM [:hish:3]

Impressionnant de maîtrise le gars  [:cerveau lent]

Vidéo reprise et commentée par Yamato et l'excellent ExServ (j'adore ses vidéos explicatives de Dark Souls dispos sur sa chaîne YT).

Message édité par Leif Erikson le 30-04-2013 à 19:44:53
n°9584245
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 21:49:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il meurt tout le temps c'est un noob :o
(meme s'il gerait bien contre Havel).

edit: on peut se teleporter sur le feu "tombeau des géants", dans la salle du boss (une fois qu'il est vaincu).
Patches ? connait pas.

On peut se warp au premier bonfire des Giants.

Patches:  
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Patches+the+Hyena

J'ai "nettoyé" ( items) les catacombes et ToGiant ( 2 items encore a trouver) et je suis arrivé devant Nito ( j'ai aussi fais son convenant au passage histoire de choper les miracles!)

Les gros squelettes rampant? Un fireball dans la tronche et a pu :D ( forcement le niveau est beaucoup moins impressionnant maintenant :o )

Première chose a faire demain si je veux choper le succès des miracles, allez voir Reah a New Londo (j'espere qu'elle sera la, j'ai pas encore tué de boss après notre rencontre).

Et ensuite Nito  [:alerte canard]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 21:49:19  profilanswer

n°9584250
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 21:53:12  profilanswer

Pour les miracles t'en as un de chopable uniquement en ng+ (sauf si quelqu'un te lâche l'âme du boss de fin).

Reah à New Londo ?

Spoiler :

Une fois sauvée et Nito tué, elle sera à l'église des morts-vivants (là où tu trouves ta 1ère âme de gardienne).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9584288
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 22:17:15  profilanswer

B-S a écrit :

Pour les miracles t'en as un de chopable uniquement en ng+ (sauf si quelqu'un te lâche l'âme du boss de fin).

Reah à New Londo ?

Spoiler :

Une fois sauvée et Nito tué, elle sera à l'église des morts-vivants (là où tu trouves ta 1ère âme de gardienne).

Ah ouais, j'ai confondu les deux (trois?) Gwyn en faite :D
Donc oui en NG+ alors!

Reah, j'ai encore confondu avec un autre endroit ( je pensais a l'endroit ou il avait Ingwart a New Londo, ca ressemble a une église  :pt1cable: )

J'ai passé trop de temps sur le jeu today, je tombe de fatigue [:charles k:2]

---------------
n°9584307
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 22:40:38  profilanswer

Concernant Reah d'ailleurs, je lui ai acheté tous les miracles et items qu'elle avait en stock, elle a disparu, jusque là pas de soucis mais elle est pas censée laisser un pendentif ?

Sinon j'ai trouver l'anneau qui donne plus d'âmes, c'est vraiment intéressant ? Ou le gain est minime ?

Avant de finir le jeu et d'attaquer le NG+ vous conseillez de monter jusqu'à quel lvl ? Actuellement je suis lvl 80, me reste nito et le boss de fin :)

Message cité 2 fois
Message édité par RomanoG le 30-04-2013 à 22:45:04
n°9584312
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 22:47:30  profilanswer

RomanoG a écrit :

Concernant Reah d'ailleurs, je lui ai acheté tous les miracles et items qu'elle avait en stock, elle a disparu, jusque là pas de soucis mais elle est pas censée laisser un pendentif ?

Pour Reah, y'a plusieurs possibilités selon tes actions, cf. http://darksouls.wikidot.com/rhea-of-thorolund

n°9584469
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 00:31:34  profilanswer

infernhell a écrit :

Ah ouais, j'ai confondu les deux (trois?) Gwyn en faite :D
Donc oui en NG+ alors!

Reah, j'ai encore confondu avec un autre endroit ( je pensais a l'endroit ou il avait Ingwart a New Londo, ca ressemble a une église  :pt1cable: )

J'ai passé trop de temps sur le jeu today, je tombe de fatigue [:charles k:2]

N'hésite pas à poser le signe d'invocation dans Tomb Of Giants, au niveau du premier feu (celui où l'on peut se téléporter). Tu vas être invoqué toutes les 2 minutes. En plus ça rapporte bien surtout qu'il y a beaucoup d'invasion par des vilains pas beaux :D

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9584510
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 01:38:23  profilanswer

Tablette de titanite droppée à New Londo [:likid:1]

Environ 10 essais (410 en taux d'apparition bien sûr) et une trentaine d'éclats de titanite en poche :D  

Demain (enfin aujourd'hui :o) je vais essayer d'obtenir une tablette de titanite bleue, çà risque d'être plus chiant par contre [:xeen]

n°9584513
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 01:47:59  profilanswer

Si t'as le DLC y en a une dans un coffre dans la forêt au tout début :)

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 01-05-2013 à 01:50:31

---------------
n°9584514
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 01:51:43  profilanswer

B-S a écrit :

Si t'as le DLC y en a une dans un coffre dans la forêt au tout début :)

Cool, ça va m'éviter de me prendre la tête dans la caverne de cristal :D

Merci ;)

n°9584515
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 01:52:30  profilanswer

RomanoG a écrit :

Sinon j'ai trouver l'anneau qui donne plus d'âmes, c'est vraiment intéressant ? Ou le gain est minime ?  

Avant de finir le jeu et d'attaquer le NG+ vous conseillez de monter jusqu'à quel lvl ? Actuellement je suis lvl 80, me reste nito et le boss de fin :)

Pour Reah :

Spoiler :

Si elle n'est plus à l'église et qu'elle n'a pas été tué par le mec de lige-feu, elle est dans une cellule dans les archives du duc (la zone où tu te fais emprisonné après la défaite contre Seath).

---------------
n°9584586
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 08:57:04  profilanswer

Un lezard a great hollow file aussi une slab!

Derriere Kalameet aussi , dans un coffre. La quete de Sieg en donne une.

Et enfin le stray demon!  

Je parle seulement des titanite slab normale :o

Donc 4 sur un run, donc on peut choper le succès pour le crystal/lightning/standart.

Je me suis fais envahir dans ToG, le mec a spam wrath of god, je suis mort en 5secondes....apres il m'ecrit "noob"  :lol:

---------------
n°9584682
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 10:48:49  profilanswer

infernhell a écrit :

Je me suis fais envahir dans ToG, le mec a spam wrath of god, je suis mort en 5secondes....apres il m'ecrit "noob"  :lol:

Abusé ce miracle :o Le mec sait faire que çà et traite les autres de noob ? Golden-[:seizh]  

Je joue sorcier en ce moment, donc intell en priorité, mais les envahisseurs évitent trop facilement mes sorts... spour çà que j'ai upgradé la Rapière de Velka en +5 , trouvée dans Ariamis, elle a un très bon bonus d'intelligence et ses coups spéciaux sont très fluides et pratiques (3 coups enchaînés très rapidement avec RT) et aussi nickel pour les backstabs :D

Sinon, on en parlait récemment sur ce topic, j'ai rencontré mon tout 1er crabe hier soir, il m'a droppé une humanité jumelle, merci le crabe  [:wumalpy]

n°9584687
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 10:53:18  profilanswer

infernhell a écrit :

Donc 4 sur un run, donc on peut choper le succès pour le crystal/lightning/standart.

Tu même faire mieux, toi qui as l'extension :

Tablette de titanite :

• Drop: Crystal Lizard, Stray Demon (Northern Undead Asylum on return, Rare drop from Darkwraiths (New Londo Ruins)
  • Siegmeier quest line reward
  • (AotA Only) Royal Woods: In a chest behind waterfall in Kalameet's area

Tablettes bleue :  

• Crystal Cave: Take long invisible path near Crystal Lizard
  • Rare Drop: Moonlight Butterfly(s) in crystal cave
  • (AotA Only) Royal Woods: Chest in the water in the middle of the wood

Tablette rouge :

• Lost Izalith: In chest of sewer area near Bed of Chaos and rare drop from Chaos Eaters beneath the collapsed floor in Lost Izalith,
  • Trade: Snuggly with Pyromancy Flame (Ascended)

Tablette blanche :

• Tomb of Giants, looted from a corpse in the skeleton baby area.
  • (AotA Only) Chasm of the Abyss, looted from a corpse near Manus, Father of the Abyss.
  • ‍‍Rare drop from Pinwheel enemies in the skeleton baby area.‍‍

source : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades

Du coup, en un cycle tu peux obtenir tous les trophées/succès concernant le forgeage des armes.

Et n'oublie pas d'améliorer les armes ramassées çà et là qui sont déjà dans la catégorie voulue et que vous n'utiliserez pas. Ça économie 9 shards et 9 chunks de titanite par arme. Ce n'est pas négligeable.

---------------
n°9584732
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 11:19:49  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Abusé ce miracle :o Le mec sait faire que çà et traite les autres de noob ? Golden-[:seizh]

Si tu veux troller avec ce miracle, tu te mets à côté d'un précicpice, tu y fais face et tu déclenche le sort. Ton adversaire est propulsé dans la direction que tu regardes, donc dans le précipice. J'aime beaucoup cette vidéo qui en montre des moments savoureux : http://www.youtube.com/watch?v=jjCYJB7mohE

Leif Erikson a écrit :

Sinon, on en parlait récemment sur ce topic, j'ai rencontré mon tout 1er crabe hier soir, il m'a droppé une humanité jumelle, merci le crabe  [:wumalpy]

C'est bien la première fois que je lis quelqu'un dire ça [:jimbofarrar:1]

---------------
n°9584753
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 11:36:15  profilanswer

Mammago a écrit :

Si tu veux troller avec ce miracle, tu te mets à côté d'un précicpice, tu y fais face et tu déclenche le sort. Ton adversaire est propulsé dans la direction que tu regardes, donc dans le précipice. J'aime beaucoup cette vidéo qui en montre des moments savoureux : http://www.youtube.com/watch?v=jjCYJB7mohE

Oui, mon précédent perso était orienté foi, c'était rigolo à Anor Londo d'attendre sagement un gars et de le dégager fissa dans le vide  [:cerveau simchevelu]  

Pas mal la vidéo, le gars trolle bien  :lol:  

Mammago a écrit :

C'est bien la première fois que je lis quelqu'un dire ça [:jimbofarrar:1]

Le crabe c'est gourmand  [:sweetiiiie:3]

n°9584833
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 12:25:17  profilanswer

Nito est mort, il aime pas le feu hein  :o  

J'ai tué les black knight, j'ai le set complet maintenant ( c'te Hallebarde qui pesé 14 kg  :D ).

Faut que je farme pour les succès maintenant.

Il me reste le darkmoon convenant a finir encore ( farme du "souvenir" ), Kalameet a tuer, je crois que j'ai tout acheté dans le jeu, mais faut que je check.

Bref après 80h, encore quelques heures et je passe en NG+   :ouch:

---------------
n°9584851
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 12:33:40  profilanswer

La hallebarde du black knight tu l'as eu dans quelle zone, juste avant le boss final du jeu ?

n°9584909
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 13:12:06  profilanswer

Je sais pas si c'est à cause du dernier patch ou à cause des catacombes, mais j'ai pleine buts graphiques en ce moment : en gros, tout ce qui provoque des effets lumineux (bonfire, boule de feu, items à ramasser, messages sur le sol, etc...) n'est pas affiché ou clignote :S
C'est super pénible

n°9584949
apsyka

Transactions (5)
Posté le 01-05-2013 à 13:36:07  profilanswer

Ca fait 2 jours que c'est comme ca sur ps3.
Le pire c'est que tu vois pas les magies donc les channelers des archives ou gwyndolin c'est compliqué mais si tu joue offline, ca marche normalement.

n°9584956
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 13:38:45  profilanswer

apsyka a écrit :

Ca fait 2 jours que c'est comme ca sur ps3.
Le pire c'est que tu vois pas les magies donc les channelers des archives ou gwyndolin c'est compliqué mais si tu joue offline, ca marche normalement.

OK donc c'est bien le dernier patch ?
Je viens d'essayer en offline après avoir lu ça ailleurs, et même problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ynorsa le 01-05-2013 à 13:39:02
n°9585011
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 14:05:16  profilanswer

RomanoG a écrit :

La hallebarde du black knight tu l'as eu dans quelle zone, juste avant le boss final du jeu ?

yes  :jap:  

---------------
n°9585035
apsyka

Transactions (5)
Posté le 01-05-2013 à 14:20:15  profilanswer

ynorsa a écrit :

OK donc c'est bien le dernier patch ?
Je viens d'essayer en offline après avoir lu ça ailleurs, et même problème.

Non il me semble pas, j'avais joué avec le patch 1.08 avant sans voir cela.

n°9585219
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 16:12:25  profilanswer

Bon le PVP c'est pas facile!

J'essaie de farme des "souvenir", il m'en manque 2 pour le miracle ( sinon je sais quel mob les donne), j'ai du envahir 15 mondes...j'ai fais un kill  :o  

On casse super facilement ma garde, je pense que mon "poise" est trop bas, sans compter les backstab bizarre, le gars est même pas derrière moi  :heink:  

Je vais retenter un peu ce soir, la Hallebard est trop lente, je vais peut etre monter un katana Uchi de feu, ca m'aidera peut etre  :)

---------------
n°9585322
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 17:38:00  profilanswer

Les souvenirs, c'est plus simple de les farmer dans Ariamis.

n°9585334
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 17:52:58  profilanswer

Nito est mort, c'était easy avec mon pyro :D

Sinon je n'ai pas trouvé la white titanite slab dans le dlc, j'ai pourtant battu manus, mais rien :/
 J'ai tenté de revenir voir le pnj (font j'ai oublié le nom) qui s'était fais enlever et qu'on sauve à la fin du dlc, introuvable, elle n'est pas vers le lac.

Sinon me faut de la white, blue et red titanite, personne n'en vend dans le jeu ?

Vous pouvez m'indiquer des spots de farm ? :jap:

n°9585339
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 18:05:11  profilanswer

Si c'est des chunks que tu veux, cherche pas, il y en a à plus savoir qu'en faire juste avnt la fin.

---------------
n°9585369
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 18:26:50  profilanswer

Oui des chunks, dans la zone avant le boss final ?

n°9585373
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 18:32:20  profilanswer

Ouais dans cette zone, t'as obligatoirement des chunks et comme le boss, normalement, tu devrais te faire tuer quelque fois : infinite chunks :love:

---------------
n°9585375
infernhell

Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 18:33:56  profilanswer

Ils sont 5 je crois, chacun donne un chunk différent nan?
Le drop est a 100% ?

---------------
n°9585386
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 18:43:33  profilanswer

oui, au début, j'avais la bague de serpentar, mais en fait, c'est useless.

---------------
n°9585453
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-05-2013 à 19:27:26  profilanswer

sinon c'etait d'un chiant la tombe des géants :(  

niveau level design je m'attendais à un truc grandiose, énorme, gigantesque, au vue de l’intitulé de la zone et au final une pauvre cave avec des mobs assez chiant... le passage que j'ai le moins aimé dans le jeu.

Les "souvenirs" se loot sur les harpies dans le monde de la peinture ? il faut en donner 10 ? après on peu tuer le sorcier pour avoir le succès ? :D

n°9585478
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2013 à 19:39:17  profilanswer

RomanoG a écrit :

Sinon je n'ai pas trouvé la white titanite slab dans le dlc, j'ai pourtant battu manus, mais rien :/

La tablette de titanite blanche est :

Spoiler :

dans la descente, un peu avant la fumée qui amène vers Manus.

Au moment de la descente où on croise 2 petits fantômes, stop, fais demi-tour et le passage sera à gauche dans la montée. A droite, c'est de là où tu viens. Le truc c'est qu'en descendant, on voit pas ce passage :D

J'espère avoir été assez clair  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 01-05-2013 à 19:39:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)