| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 17:00:53 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Ah merde --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
apsyka Transactions (5) | Oui tu peux le raté le deuxième voir le premier aussi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | les squelettes qui rampent... de vraies saloperies |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et le pire, c'est qu'au début, j'étais arrivé au fin fond de la caverne, bloqué et il me fallait tout remonter à pied vu que j'avais pas encore le --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | On peut se warp au bonfire des Giants? Celui avec Patches a coté? ( je lui ai pas encore parlé). ps: speedrun streaming bien sympa Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 30-04-2013 à 18:31:42 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Il meurt tout le temps c'est un noob Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-04-2013 à 19:26:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 30-04-2013 à 19:44:53 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 21:49:19 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les miracles t'en as un de chopable uniquement en ng+ (sauf si quelqu'un te lâche l'âme du boss de fin).
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Concernant Reah d'ailleurs, je lui ai acheté tous les miracles et items qu'elle avait en stock, elle a disparu, jusque là pas de soucis mais elle est pas censée laisser un pendentif ? Sinon j'ai trouver l'anneau qui donne plus d'âmes, c'est vraiment intéressant ? Ou le gain est minime ? Avant de finir le jeu et d'attaquer le NG+ vous conseillez de monter jusqu'à quel lvl ? Actuellement je suis lvl 80, me reste nito et le boss de fin Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 30-04-2013 à 22:45:04 |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Tablette de titanite droppée à New Londo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si t'as le DLC y en a une dans un coffre dans la forêt au tout début Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-05-2013 à 01:50:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cool, ça va m'éviter de me prendre la tête dans la caverne de cristal Merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Un lezard a great hollow file aussi une slab!
|
|
infernhell Transactions (0) | Nito est mort, il aime pas le feu hein --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | La hallebarde du black knight tu l'as eu dans quelle zone, juste avant le boss final du jeu ? |
ynorsa Transactions (0) | Je sais pas si c'est à cause du dernier patch ou à cause des catacombes, mais j'ai pleine buts graphiques en ce moment : en gros, tout ce qui provoque des effets lumineux (bonfire, boule de feu, items à ramasser, messages sur le sol, etc...) n'est pas affiché ou clignote :S |
apsyka Transactions (5) | Ca fait 2 jours que c'est comme ca sur ps3.
|
ynorsa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 01-05-2013 à 13:39:02 |
apsyka Transactions (5) |
|
infernhell Transactions (0) | Bon le PVP c'est pas facile!
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les souvenirs, c'est plus simple de les farmer dans Ariamis. |
RomanoG Transactions (2) | Nito est mort, c'était easy avec mon pyro Sinon je n'ai pas trouvé la white titanite slab dans le dlc, j'ai pourtant battu manus, mais rien Sinon me faut de la white, blue et red titanite, personne n'en vend dans le jeu ? Vous pouvez m'indiquer des spots de farm ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si c'est des chunks que tu veux, cherche pas, il y en a à plus savoir qu'en faire juste avnt la fin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | Oui des chunks, dans la zone avant le boss final ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais dans cette zone, t'as obligatoirement des chunks et comme le boss, normalement, tu devrais te faire tuer quelque fois : infinite chunks --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | Ils sont 5 je crois, chacun donne un chunk différent nan?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, au début, j'avais la bague de serpentar, mais en fait, c'est useless. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | sinon c'etait d'un chiant la tombe des géants |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 01-05-2013 à 19:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |