Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9579846
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 21:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'étais bien à 410 en item discovery

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 21:26:04  profilanswer

n°9579868
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 21:38:34  profilanswer

Pour le build du perso, je suis actuellement lvl 68, j'ai 31 en vitalité et endurance, c'est intéressant de monter encore ces valeurs ou c'est préférable de se focaliser sur la dex et la force, car si j'ai bien saisi les armes scale leurs puissances sur ces valeurs ?
En général les armes rapides de type épée / katana nécessité de la dex et les armes types haches / hallebarde nécessite de la force ?

n°9579884
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 21:55:30  profilanswer

faudra choisir dex ou force, tu peux pas te permettre de monter les 2
la force sert pour les grosses haches et épées, la dex sert pour les katanas, rapières, dagues, arcs...

par contre, le scaling n'est valable que si tes armes ne sont pas élémentaires donc si t'as envie de jouer une arme foudre/feu/divin/magique, ça sert à rien d'augmenter la dex ou la force et il vaut mieux investir dans la vie

n°9579898
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 22:08:05  profilanswer

Ok c'est pas évident alors, il faut trouver la bonne arme, celle qui me convient et faire mon build en fonction et ne plus changer :/

Il y a un scaling avec l'épée draconique ou l'épée de quelaag ? Ce sont des armes que j'apprécient bien en terme d'utilisation, sinon j'ai monté un katana mais en électrique :/

Vous jouez avec quel type d'armes ? Y a t-il de très bonne arme qui se démarque du lot ? Pas évident de se faire un avis avec une arme de base et il y en à beaucoup à tester... Je ne suis pas fan des armes trop lourdes et lentes.

Message édité par RomanoG le 28-04-2013 à 22:56:16
n°9580005
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 23:02:01  profilanswer

Toutes ont leurs forces et faiblesses. Il faut que tu la choisisses par rapport au style de jeu que tu veux adopter : tank, archer, assassin, chevalier, magicien, etc.

Pour les stats, effectivement il faut choisir entre la force et la dextérité. J'ajoute que la dextérité influe sur la vitesse de lancement des sorts en plus de l'efficacité des attaques physiques.
Et pour savoir jusqu'à quel niveau monter, jette un œil ici : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Stats

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9580188
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 07:23:41  profilanswer

Merci pour le lien :)

Je pense développé un pyro avec une arme plutôt rapide (katana, sword, ou dague), mais j'aimerais également pouvoir buff les armes si besoin, c'est possible un tel perso ?

En suivant les infos donnés dans le lien, il faut monter vitalité et endurance à 40 après c'est useless, la dex à 45 pour que mon pyro ai un bonus de rapidité, et la volonté.
En revanche pour pouvoir appliquer un buff comment il faut procéder ?

n°9580275
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 09:09:54  profilanswer

Ptit feedbak sur l'arene du DLC les enfants? Bien, pas bien?

J'ai commencé la peinture, c'est sympa pour le moment. Je dois encore choper pas mal d'items avant d'aller voir le boss, meme en etant SL 75, les mobs font assez mal, assez surpris ( je foire mes evade en meme temps :D)

Je pense aussi faire le DLC apres, histoire d'avoir un minimum de challenge.

J'ai cru comprendre que beaucoup de gens stoppait au SL 120, au dela ca vaut plus le coup?

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9580367
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 10:07:16  profilanswer

Yop question :  

Je viens de passer les deux boss d'Anor Londo.

J'ai récupéré le machin qui réclame les âmes des boss.

Je suis censé aller dans quel coin maintenant pour éviter de me faire trop massacrer (les archives j'ai essayé je suis reparti vite fait  :lol:)

J'ai pas fait le monde peint, je suis pyromancien niveau 59.

n°9580380
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 10:12:00  profilanswer

Les archives sont pas mal pour commencer je pense.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9580469
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 10:55:52  profilanswer

infernhell a écrit :

Ptit feedbak sur l'arene du DLC les enfants? Bien, pas bien?

J'ai commencé la peinture, c'est sympa pour le moment. Je dois encore choper pas mal d'items avant d'aller voir le boss, meme en etant SL 75, les mobs font assez mal, assez surpris ( je foire mes evade en meme temps :D)

Je pense aussi faire le DLC apres, histoire d'avoir un minimum de challenge.

J'ai cru comprendre que beaucoup de gens stoppait au SL 120, au dela ca vaut plus le coup?

Au-delà du niveau 120, le jeu est extrêmement facile. J'ai dû arrêter au niveau 140 et que ce soit les ennemis ou les boss, je les tuais tous avec une ou deux attaques de homing crystal soulmass :/ De plus, tu n'es plus surpris par les niveaux, vu le nombre de fois que tu as dû les refaire dans ton premier cycle à cause des quelques morts qu'ils ont causées :D

Au-delà de ce niveau, l'intérêt réside dans le PvP et exclusivement en lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 10:55:52  profilanswer

n°9580570
Goku82
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:43:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Sérieux ? Je me suis fait défoncer par le premier truc en cristal à l'entrée avec le mage qui attaque à distance et les 2-3 autres créatures qui arrivent en même temps  :(  

Sinon j'ai aussi un peu exploré les catacombes, c'est quoi ces saloperies de squelettes qui se relèvent tout le temps ? Y'a moyen de lutter contre ça ?

n°9580574
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:46:58  profilanswer

Goku82 a écrit :

Sérieux ? Je me suis fait défoncer par le premier truc en cristal à l'entrée avec le mage qui attaque à distance et les 2-3 autres créatures qui arrivent en même temps  :(  

Sinon j'ai aussi un peu exploré les catacombes, c'est quoi ces saloperies de squelettes qui se relèvent tout le temps ? Y'a moyen de lutter contre ça ?

Spoiler :

les armes divines les tuent définitivement. Sinon, tu verras des espèces de sorciers, ce sont eux qui filent la résurrection aux squelettes qui deviennent mortels quand on a défoncé le sorcier local.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9580587
Goku82
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 11:51:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

les armes divines les tuent définitivement. Sinon, tu verras des espèces de sorciers, ce sont eux qui filent la résurrection aux squelettes qui deviennent mortels quand on a défoncé le sorcier local.

Ok donc faut que j'en booste une alors.

Grand merci  :jap:  

n°9580696
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 12:40:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Je dirais les deux Darkroots et ensuite New Londo   :)  ( enfin moi et le wiki  :o )

---------------
n°9580717
apsyka

Transactions (5)
Posté le 29-04-2013 à 12:59:07  profilanswer

je pense que tuer pinwheel dans les catacombes avant de faire New londo est mieux pour voir les 20 flasks d'estus.

n°9580758
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:21:45  profilanswer

Peinture fini + queue du boss coupé :)

J'ai commencé le DLC, j'ai tué le boss ( l'epee Quelaaf faisait peu de degat mais la halebard gargouille en +10 tapait bien).

Je vais voir si la suite est pas trop dur, sinon je vais a Ash Lake!

---------------
n°9581401
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:21:52  profilanswer

Dans le genre pas de bol, encore un bug bizarre:

Je suis en train de farm Artorias, donc j'aide les gens a le passer. On le tue, je suis forcement en vie ( logique).
Je vais au bonfire, je warp a firelink, je vais voir le marchand sous la pont ( je collectionne les set pour le ng+ et histoire de pas mourir avec 50K sur moi).
Je retourne vers le feu et je vois que le nombre d'humanité est grisé...je suis hollow!  :ouch:  
J'ai du reverse pour repasser en vie...

Je vois ce que ca fait maintenant, les gens me disent " waou X jeu est super buggé" et j'ai jamais eu un soucis. Bah la c'est l'inverse!

Le pire, comment j'ai pu mourir et garder toutes mes âmes (puisque j'ai acheté la moitié du set d'Arto) et 2 humanités sur moi?

No big deal  :)

---------------
n°9581431
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:29:41  profilanswer

Perso, de temps en temps, j'avais mon compteur d'humanités > 0 alors que j'en prennais jamais. Me suis à un moment dit que les boss en filaient, mais pas tous :pt1cable: Bon en fait, c'est buggué ?

---------------
n°9581461
Goku82
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:39:46  profilanswer

Tu gagnes une humanité de temps en temps en tuant un certain nombre d'un même type de monstre ;)

n°9581480
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:43:24  profilanswer

Ha ouais d'acc, not sure if bug alors :jap:

---------------
n°9581493
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 16:45:40  profilanswer

Les invasions de NPC (Kirk, etc.) montent ton humanité aussi.

Sinon t'es sûr que t'étais humain avant ? Si je dis pas de bêtise tu peux te faire invoquer même si t'es sous forme de carcasse.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9581502
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 16:48:45  profilanswer

Non, j'étais offline (silver), j'ai découvert le online que lors du week end gold gratos. En plus, vu que j'ai l'habitude de rester carcasse, je me faisais pas envahir.

---------------
n°9581564
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 17:03:46  profilanswer

B-S a écrit :

Sinon t'es sûr que t'étais humain avant ? Si je dis pas de bêtise tu peux te faire invoquer même si t'es sous forme de carcasse.

Je ne peux poser mon summon sign si je suis hollow, nan? Tu me fais douter :D

Je vais tester de ce pas!

---------------
n°9581635
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 17:24:09  profilanswer

T'as raison :D

On peut poser son sign en hollow...70h et je decouvre ca...la honte [:aka44:2]

---------------
n°9581800
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 18:42:21  profilanswer

infernhell a écrit :

T'as raison :D

On peut poser son sign en hollow...70h et je decouvre ca...la honte [:aka44:2]

Merde  [:tinostar]  
200h pour ma part et un nombre incalculable d'humanités craqués inutilement pour poser mon signe  [:neostranger:1]  

Copain de la honte  [:invisible man]

Message édité par Leif Erikson le 29-04-2013 à 18:43:04
n°9582192
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 23:00:13  profilanswer

Bon, je confirme niveau soul farming, rien ne bat le combo:

-Peinture
-Phalanx
-Chaos firestorm
- Tete de coffre ( +20% d'ames)

Je fais 150k en 10min :D

J'ai démonté Artorias ( avec un summon of course, en solo il te focus la tronche un max [:tinostar])

Activation du shortcut pour le boss du DLC ( je suis descendu voir la nouvelle zone de farm pour l'humanité).

J'ai dis "coucou" a Kalameet... je voudrais bien lui couper la queue, je vais devoir revenir avec du stuff en +15 for sure!

Et enfin la Gargoyle's Halberd  en +14 lightning...c'te furie! Pour l'instant le menu me montre 542 de degats!  :D  

---------------
n°9582278
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 00:26:33  profilanswer

Le farm de tablette rouge :sleep: Pour les drops de blanche et normale j'ai eu trop de bol, c'est arrivé super vite mais alors là ça veut pas... :(

---------------
n°9582283
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 00:33:59  profilanswer

[:eddy_]²²²² pour le coup de l'invocation en humain !

castormalin a écrit :

Perso, de temps en temps, j'avais mon compteur d'humanités > 0 alors que j'en prennais jamais. Me suis à un moment dit que les boss en filaient, mais pas tous :pt1cable: Bon en fait, c'est buggué ?

Comme dit, tu gagnes des humanités en tuant à répétition les ennemis des niveaux dont le boss n'a pas été battu. Tu peux en gagner 10 au maximum. Se faire tuer ne remet pas à zéro le décompte des ennemis vaincus.
Toutes les explications sont là : http://darksoulswiki.wikispaces.co [...] 20Humanity

B-S a écrit :

Encore faut-il les battre ;)

De même, on gagne une humanité en permettant à quelqu'un de vaincre le boss de la zone. On en gagne également une en tuant l'hôte du monde envahi lorsque l'on est sous le serment des spectres sombres.

infernhell a écrit :

Bon, je confirme niveau soul farming, rien ne bat le combo:

-Peinture
-Phalanx
-Chaos firestorm
- Tete de coffre ( +20% d'ames)

Je fais 150k en 10min :D

J'ai démonté Artorias ( avec un summon of course, en solo il te focus la tronche un max [:tinostar])

Activation du shortcut pour le boss du DLC ( je suis descendu voir la nouvelle zone de farm pour l'humanité).

J'ai dis "coucou" a Kalameet... je voudrais bien lui couper la queue, je vais devoir revenir avec du stuff en +15 for sure!

Et enfin la Gargoyle's Halberd  en +14 lightning...c'te furie! Pour l'instant le menu me montre 542 de degats!  :D

Pense bien que l'info était tirée du wiki dont j'ai donné le lien à plusieurs reprises. Wiki réalisé par des accrocs au jeu qui l'ont retourné dans tous les sens et qui se sont amusés à calculer tout au poil de fion près pour connaitre la solution optimale à chaque problème rencontré.

Message édité par Mammago le 30-04-2013 à 00:34:22

---------------
n°9582285
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 00:35:59  profilanswer

B-S a écrit :

Le farm de tablette rouge :sleep: Pour les drops de blanche et normale j'ai eu trop de bol, c'est arrivé super vite mais alors là ça veut pas... :(

T'emmerde pas. T'en as besoin de deux pour le platine et tu dois nécessairement faire deux cycles complets plus une partie du troisième. Cette tablette se trouve dans un coffre à Izalith, facilement trouvable.

---------------
n°9582291
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 00:41:14  profilanswer

Ouais je crois que je choperai la 2ème en ng+, je voulais upgrade les armes direct mais je sens que ça va me gonfler :o Puis bon, les braises sont quasiment sur le chemin donc les succès feu et chaos sont pas les plus chiants.

---------------
n°9582413
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 08:34:44  profilanswer

infernhell a écrit :

Et enfin la Gargoyle's Halberd en +14 lightning...c'te furie! Pour l'instant le menu me montre 542 de degats! :D

Le niveau max en lightning c'est +5 sur cette arme :o

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 30-04-2013 à 08:38:29
n°9582551
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:05:33  profilanswer

RomanoG a écrit :

Le niveau max en lightning c'est +5 sur cette arme :o

Ouep ca affiche +5, mais faut la monter en +10 et après +5, donc +15 au total, façon de parler quoi  :o  

---------------
n°9582564
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:16:14  profilanswer

Soyez précis cher ami. Jusqu'à +10, c'est un renforcement normal, non élémental. Ensuite, et seulement ensuite, l'arme devient élémental. Donc c'est une arme +4 [:abakuk]

---------------
n°9582573
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:20:41  profilanswer

[:a1k]  

Spoiler :

nan j'deconne  
[:am72]

:D  

---------------
n°9582861
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:12:17  profilanswer

[:gregosv]

---------------
n°9582950
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:53:59  profilanswer

Boss du DLC mort, il focus aussi pas mal la tronche!

Heureusement un summon ma montré le npc dans le coin, ca aide pas mal!

Je vais tenter la wyvern cette aprem!

ps: succes pyro, got it :D

---------------
n°9583179
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 14:38:37  profilanswer

infernhell a écrit :

Boss du DLC mort, il focus aussi pas mal la tronche!

Heureusement un summon ma montré le npc dans le coin, ca aide pas mal!

Je vais tenter la wyvern cette aprem!

ps: succes pyro, got it :D

Balaise Kalameet [:tinostar]  

Spoiler :

Une fois Manus vaincu, le combat contre les 2 gardiens à l'entrée du niveau du dlc est pas mal tendu aussi :D

Là, je continue mon perso sorcier (~lvl70, 48 en intelligence, Seath juste vaincu, me reste Nito et les ruines démoniaques + le dlc), je viens de récupérer la baguette de Logan, elle divise le nombre de sorts par deux mais çà vaut le coup, avec un anneau de sorcellerie, je fais environ 1500 de dégâts avec une lance de cristal  :love:

n°9583495
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 16:36:57  profilanswer

La wyvern est morte, l'hydre noir aussi  :D  

J'ai fais les catacombes ( raté la moitié des objets  :heink: ) et j'ai tué le boss ( qui est simple de chez simple? Un peu dommage)

J'ai raté le deuxième bonfire au passage, je vais y retourné ce soir histoire de tout faire.

J'ai commencé a nettoyer le Tomb of Giants!

Kalameet est pas encore mort, Manus oui  :jap:

---------------
n°9583515
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 16:42:25  profilanswer

nettoyer le tombeau des géants ? En général, c'est le tombeau des géants qui te nettoient :o (Heureusement pour mes ng+, j'avais à peu près un itinéraire qui me faisait éviter les mobs :D )

---------------
n°9583558
infernhell

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 16:58:34  profilanswer

castormalin a écrit :

nettoyer le tombeau des géants ? En général, c'est le tombeau des géants qui te nettoient :o (Heureusement pour mes ng+, j'avais à peu près un itinéraire qui me faisait éviter les mobs :D )

Dans le sens de: items, salle cachés, etc!

Mais les gros ennemies du début tombent en 3 coups hallebarde pour le moment  :)  

---------------
n°9583565
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 17:00:53  profilanswer

Y en a des bien méchants après [:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)