| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:26:04 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Pour le build du perso, je suis actuellement lvl 68, j'ai 31 en vitalité et endurance, c'est intéressant de monter encore ces valeurs ou c'est préférable de se focaliser sur la dex et la force, car si j'ai bien saisi les armes scale leurs puissances sur ces valeurs ? |
Orocarni Transactions (0) | faudra choisir dex ou force, tu peux pas te permettre de monter les 2
|
RomanoG Transactions (2) | Ok c'est pas évident alors, il faut trouver la bonne arme, celle qui me convient et faire mon build en fonction et ne plus changer Il y a un scaling avec l'épée draconique ou l'épée de quelaag ? Ce sont des armes que j'apprécient bien en terme d'utilisation, sinon j'ai monté un katana mais en électrique Vous jouez avec quel type d'armes ? Y a t-il de très bonne arme qui se démarque du lot ? Pas évident de se faire un avis avec une arme de base et il y en à beaucoup à tester... Je ne suis pas fan des armes trop lourdes et lentes. Message édité par RomanoG le 28-04-2013 à 22:56:16 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Toutes ont leurs forces et faiblesses. Il faut que tu la choisisses par rapport au style de jeu que tu veux adopter : tank, archer, assassin, chevalier, magicien, etc.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
RomanoG Transactions (2) | Merci pour le lien Je pense développé un pyro avec une arme plutôt rapide (katana, sword, ou dague), mais j'aimerais également pouvoir buff les armes si besoin, c'est possible un tel perso ? En suivant les infos donnés dans le lien, il faut monter vitalité et endurance à 40 après c'est useless, la dex à 45 pour que mon pyro ai un bonus de rapidité, et la volonté. |
infernhell Transactions (0) | Ptit feedbak sur l'arene du DLC les enfants? Bien, pas bien?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Yop question : |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les archives sont pas mal pour commencer je pense. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 10:55:52 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
apsyka Transactions (5) | je pense que tuer pinwheel dans les catacombes avant de faire New londo est mieux pour voir les 20 flasks d'estus. |
infernhell Transactions (0) | Peinture fini + queue du boss coupé --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
infernhell Transactions (0) | Dans le genre pas de bol, encore un bug bizarre:
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, de temps en temps, j'avais mon compteur d'humanités > 0 alors que j'en prennais jamais. Me suis à un moment dit que les boss en filaient, mais pas tous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tu gagnes une humanité de temps en temps en tuant un certain nombre d'un même type de monstre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais d'acc, not sure if bug alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les invasions de NPC (Kirk, etc.) montent ton humanité aussi.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, j'étais offline (silver), j'ai découvert le online que lors du week end gold gratos. En plus, vu que j'ai l'habitude de rester carcasse, je me faisais pas envahir. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | T'as raison --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 29-04-2013 à 18:43:04 |
infernhell Transactions (0) | Bon, je confirme niveau soul farming, rien ne bat le combo:
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le farm de tablette rouge --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
De même, on gagne une humanité en permettant à quelqu'un de vaincre le boss de la zone. On en gagne également une en tuant l'hôte du monde envahi lorsque l'on est sous le serment des spectres sombres.
Message édité par Mammago le 30-04-2013 à 00:34:22 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais je crois que je choperai la 2ème en ng+, je voulais upgrade les armes direct mais je sens que ça va me gonfler --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
Le niveau max en lightning c'est +5 sur cette arme Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 30-04-2013 à 08:38:29 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Soyez précis cher ami. Jusqu'à +10, c'est un renforcement normal, non élémental. Ensuite, et seulement ensuite, l'arme devient élémental. Donc c'est une arme +4 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Boss du DLC mort, il focus aussi pas mal la tronche!
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | La wyvern est morte, l'hydre noir aussi --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nettoyer le tombeau des géants ? En général, c'est le tombeau des géants qui te nettoient --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a des bien méchants après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |