| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 23:23:47 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Y a pas intérêt que ca fasse bugger ma partie quand je trouve le rite of kindle! Ou que ca....corrompt ma save! Message édité par infernhell le 27-04-2013 à 10:11:53 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dans le DSFix pour PC, il est indiqué que l'activation du variable framerate peut entraîner un ban du Live.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y en a plusieurs qui l'ont utilisé sur le topic PC, jamais eu de ban reporté jusqu'à maintenant et je pense franchement pas qu'ils s'amusent à ban pour ça mais bon c'est pas impossible. Message édité par B-S le 27-04-2013 à 13:56:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sinon, avec Oswald quand on sélectionne absolution, si ça nous donne un prix (en âme ) ça veut bien dire qu'on est pas clean? Pas envie de payer pour rien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 15:03:17 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
Je suis au même niveau que toi dans l'histoire et le bonfire est à 20 chez moi aussi, pas de soucis tout est normal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
En gros c'est ou qu'on voit qu'on est propre ou pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
|
|
infernhell Transactions (0) | @RomanoG
RomanoG Transactions (2) | @ leif, infern et mammago Merci pour vos réponses |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais la connexion avec certaines personnes...je me fais envahir, à un moment je vois le mec devant moi *blam* j'me fais backstab, oooooook. Un peu plus tard dans le duel j'arrive à passer derrière le mec, je le backstab...et en fait non, je me fais parer et tuer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/full-e [...] ls-pendant
Mammago The Space LionTransactions (0) | Si tu veux obtenir des âmes plus rapidement, vas dans le monde peint d'Ariamis, et fais des aller-retours entre le feu de camp et Phalanx --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
RomanoG Transactions (2) | Pour le monde de la peinture une fois entré c'est possible d'en ressortir sans aller au bout ? Au cas où se soit trop galère... |
|
RomanoG Transactions (2) | ok, la téléportation ne marche pas ? j'ai vu qu'il y avait un bonfire au début de la zone. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non ça te dit comme quoi le feu est isolé des autres et tu peux pas tp. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galaad86 Transactions (0) | tu peux ressortir sans combattre le boss de fin, après avoir tuer le dragon, tu continues sur le pont, tu fais une attaque spéciale, le corps du dragon se soulève, et tu passes en dessous.
|
RomanoG Transactions (2) | J'ai vaincu Seath, je suis juste avant les catacombes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais donc largement faisable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ne pas oublier d'avoir des os de téléportations avec soit car tu réapparaitras devant la peinture à Anor Londo et avec les peintres dans la salle. Donc à moins que tu veuilles leur faire face en un contre cinq-six, prends ces os et téléporte-toi. Tu te retrouveras au feu d'Anor Londo. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Grosse séance dans demon's ruin et Lost Iz, j'ai enchainé les boss en solo, mais le coup des chaos eater, le demon titanite et la gamine pyro ( sans compter pas mal de mort et 70k de perdu) je suis a bout J'ai pris le shortcut apres avoir fait les 2 boss et j'ai cherché un bonfire pendant 30min, j'en ai trouvé un entouré de "gros lards", cet enfer quoi J'ai sauvé Onion boy et Solaire, me reste encore le npc et le boss du level a finir, donc pour ce soir Après j'irais surement dans la peinture et a Ash Lake.
Ps: jolie bug sur le boss qui donne le demon catalyst, je suis mort en même temps que lui, il l'a pas drop, prochain run alors -_- Message édité par infernhell le 28-04-2013 à 18:41:02 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Aucune utilité dans les armes issues d'âme de boss pour moi --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
RomanoG Transactions (2) | j'ai farmé à new londo pendant une bonne heure, que de la titanite chunk, pas un seul slab |
RomanoG Transactions (2) | Concernant le cheminement vous conseillez quoi entre les catacombes / tombe des géants et les ruines démoniaque après avoir battu Seath ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-04-2013 à 21:37:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | amha, le tombeau des géants est un peu plus dur. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | Oui j'étais bien à 410 en item discovery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |