Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9577130
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 23:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

infernhell a écrit :

Tu avais pas l'anneau d'equipé? La barre n'est meme pas apparue chez moi, j'ai esquive tous les cristaux :D
Il montre clairement quand il va attaqué et a besoin de 3/4 secondes pour la lancer, j'ai trouvé ca simple ( chose rare dans ce jeu! Sif aussi etait simple en faite)

Si j'avais l'anneau, mais j'y suis allé tellement bourrin que ça a quand même eu le temps de bien se remplir :o

infernhell a écrit :

Apres plusieur moment enragé j'ai laissé tombé, j'avais plus de prisme bleu. J'ai fais le plein, faudrait que j'y retourne, je pourrais aussi farmer de la tita twinkling sur les mobs avant le boss ( je spoil pas leur tronche, surprise :D).

Aussi la "quete" de Logan a finir, faut que j'achete tout son matos pour cela...

Jamais utilisé les prismes perso, avec un arc et plein de flèches ça marche très bien :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 23:23:47  profilanswer

n°9577308
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 09:30:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour pouvoir porter 20 fioles :

Spoiler :

faut gagner le rite du kindle (daÿsolaÿ pour la vo) aux catacombes. Il faut être humain, et chaque kindle coûte une humanité.

Comment j'ai fais alors, je suis pas encore aller au catacombs!?  [:alerte canard]  

Ok, un coup de wiki, chez moi le bonfire est monté a 20 apres que j'ai donné l'ame de Seath au Lord vessel, ce qui kindle le lord vessel pour la deuxieme fois!
J'ai peut etre eu un bug et ca touche le bonfire de Firelink en meme temps  :??:

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9577331
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 09:47:09  profilanswer

infernhell a écrit :

J'ai fini le boss des de la cave a la première rencontre, queue coupé en 4 coups :D
Le level design m'a tué 10 fois dans l'aprem par contre...

Je suis retourné voir les rois en tant que phantome, on les atomisé a chaque fois! Sans compter qu'on touche 30K :p

J'aurais acces au convenant derrière la wyvern comme ça ( il demande 25 en faith - 5 si on aide un joueur a tuer un boss, donc je suis a -10 la :)

Je suis passé en +4 estus et le bonfire de Firelink est enorme, il donne 20 estus maintenant!  

Demain je farm encore un peu pour monter la pyro a fond et direction Demons ruins...

Tu devrais choisir un serment invasif du style spectres sombres, lames de la lune noire ou chasseur de la forêt ;) Le serment du soleil permet simplement d'être invoquée en forme dorée. Ca ne fait pas une grande différence d'avec l'invocation classique, blanche.
C'est ce que je fais. Je joue sur deux tableaux : coop et PvP :)

infernhell a écrit :

Comment j'ai fais alors, je suis pas encore aller au catacombs!?  [:alerte canard]  

Ok, un coup de wiki, chez moi le bonfire est monté a 20 apres que j'ai donné l'ame de Seath au Lord vessel, ce qui kindle le lord vessel pour la deuxieme fois!
J'ai peut etre eu un bug et ca touche le bonfire de Firelink en meme temps  :??:

Tu as décidément une partie plus qu'étrange :o

Je soupçonne des malfaçons de ton côté  [:transparency]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9577354
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 10:11:45  profilanswer

Y a pas intérêt que ca fasse bugger ma partie quand je trouve le rite of kindle! [:d_omi]

Ou que ca....corrompt ma save! [:tripotanus:4]

Message édité par infernhell le 27-04-2013 à 10:11:53

---------------
n°9577437
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 11:31:31  profilanswer

Dans le DSFix pour PC, il est indiqué que l'activation du variable framerate peut entraîner un ban du Live.

Quelqu'un ici a déjà utilisé le fix et peut me dire si c'est risqué ou non d'activer l'option ? Merci.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9577503
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-04-2013 à 12:29:49  profilanswer

Y en a plusieurs qui l'ont utilisé sur le topic PC, jamais eu de ban reporté jusqu'à maintenant et je pense franchement pas qu'ils s'amusent à ban pour ça mais bon c'est pas impossible.

Message édité par B-S le 27-04-2013 à 13:56:29

---------------
n°9577614
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-04-2013 à 13:51:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sinon, question sur le switch de serment :

Si on quitte d'abord son serment actuel proprement (en allant voir Oswald),
est-ce qu'on peut TOUJOURS revenir dans ce serment ensuite, ou bien ça dépend ?

J'ai ma réponse, on peut bien revenir si on a quitté un serment proprement :)
J'ai pu revenir chez Alvina, je commence a apprécier le pvp d'ailleurs :)

infernhell a écrit :

Perso sur un run de 15 rats, avec 410, je tombe desfois sur 6 humanités, c'est tres rare avec seulement 200 je pense.

200 ou 410 quoi ? Vous parlez en quelle unité la..

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9577619
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 27-04-2013 à 13:55:00  profilanswer

Sinon, avec Oswald quand on sélectionne absolution, si ça nous donne un prix (en âme ) ça veut bien dire qu'on est pas clean?

Pas envie de payer pour rien :)
(Enfin même si je suis pas clean je paierai pas jpense :o mais c'est pour savoir)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9577623
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-04-2013 à 13:57:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

200 ou 410 quoi ? Vous parlez en quelle unité la..

Le taux de drop, 410 c'est le max (10 humanités + anneau du serpent).

---------------
n°9577739
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 15:03:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sinon, avec Oswald quand on sélectionne absolution, si ça nous donne un prix (en âme ) ça veut bien dire qu'on est pas clean?

Pas envie de payer pour rien :)
(Enfin même si je suis pas clean je paierai pas jpense :o mais c'est pour savoir)

Oui. La formule est : niveau d'âme x 500 = prix à payer.

Platine obtenu, en rushant le troisième cycle pour obtenir l'âme de Sif et aller forger les dernières armes uniques chez le forgeron géant à Anor Londo :)
Vivement Dark Souls 2 !

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 15:03:17  profilanswer

n°9577913
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-04-2013 à 17:08:02  profilanswer

infernhell a écrit :

Comment j'ai fais alors, je suis pas encore aller au catacombs!? [:alerte canard]

J'ai peut etre eu un bug et ca touche le bonfire de Firelink en meme temps :??:

Je suis au même niveau que toi dans l'histoire et le bonfire est à 20 chez moi aussi, pas de soucis tout est normal :)

n°9577966
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 27-04-2013 à 17:44:29  profilanswer

Mammago a écrit :

Oui. La formule est : niveau d'âme x 500 = prix à payer.

Ça je sais déjà, mais étant level 100 environ j'ai pas de payer 50k si je suis déjà un saint :o

En gros c'est ou qu'on voit qu'on est propre ou pas ?

---------------
n°9577978
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 17:53:37  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je suis au même niveau que toi dans l'histoire et le bonfire est à 20 chez moi aussi, pas de soucis tout est normal :)

Ha Ha! Donc c'est normale  :o  

ZePRiNCE a écrit :

Ça je sais déjà, mais étant level 100 environ j'ai pas de payer 50k si je suis déjà un saint :o

Oswald vend un livre, même si j’étais pas dedans, j'avais quand même un point.

350K en farmant les 4 rois en 2/3h, c'est assez fun :p

Après 50h de jeu, je découvre un nouvel ennemis, les crabes!

http://darksouls.wikidot.com/vagrant

---------------
n°9578098
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 19:07:44  profilanswer

infernhell a écrit :

Je dois cumuler 200h de jeu sur Dark Souls depuis sa sortie et j'ai jamais rencontré ces crabes  [:pierre-pat:4]  

n°9578109
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-04-2013 à 19:13:12  profilanswer

infernhell a écrit :

Ha Ha! Donc c'est normale  :o  

infernhell a écrit :

Oswald vend un livre, même si j’étais pas dedans, j'avais quand même un point.

350K en farmant les 4 rois en 2/3h, c'est assez fun :p

350 K joli ! du coups tu as pu améliorer ta flame pyro, acheter tous les sorts, prendre du lvl ?

Sinon comment ça se passe en NG+, les armes et les armures qu'on obtient comme l'épée draconique par exemple ont un niveau supérieur aux armes obtenus au 1er run ou bien se sont les mêmes stats ?

Avant de tuer le boss de fin, c'est un bon plan de tuer tous les PNJ, les marchands, afin de récupérer des objets ? si on tue un marchand on obtient tout ce qu'il possède dans son inventaire ou seulement certains éléments prédéfinis ? Dans le même esprit si on tue les gardiennes des feu de camp (Anor, firelink...), on obtient une âme permettant d’améliorer la fiole d'estus, c'est conseillé de le faire ou cela peu avoir une incidence sur le NG+ ?

Il y a un intérêt à tuer la nana au gros nib (j'ai oublié son nom) à Anor ? j'ai lu que cela modifiait l'environnement d'Anor.

n°9578117
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 19:19:00  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je dois cumuler 200h de jeu sur Dark Souls depuis sa sortie et j'ai jamais rencontré ces crabes  [:pierre-pat:4]  

J'ai vu le deuxieme de la list ( link) a coté du summon sign avant les 4 rois! Mon host devait etre mort plusieur fois dans cette zone et n'a pas pu retrieve un sacré nombre de souls  :D  

Concernant le warning d'invasion, j'ai trouvé une phrase dans me wiki qui y correspond, mais seulement après certaines actions! J'ai du avoir un coup de lag/bug puisque ca n'arrive qu'a Anor Londo:

Spoiler :

http://darksouls.wikidot.com/gwynevere
Consequences of Killing Gwynevere
As long as you're in Anor Londo, you will be eligible for undeclared invasions from Blade of the Darkmoon covenanters who invade with Darkmoon Blade Covenant Ring.

En farmant les rois, je tombe sur host vraiment limite, pas de curse sur lui, mais 20 ans a bouger, bref le boulet. On se fait envahir, le mec arrive en face de nous et le host? Il se planque derrière moi comme un gosse  :lol:  
Et il avait la dragon great axe d'equipé... j'ai halluciné  :pt1cable:  
L'envahisseur a essayé de le backstab, mais j'ai sauvé mon host en backstabant le backstabeur [:m3e30:2]

Si j’envahis en gars, je dois utiliser quel item ( j'ai ai plusieurs)?

Si je meurs, je reviens hollow? S'il meurt j'obtiens ses ames?

:jap:

---------------
n°9578119
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 19:19:33  profilanswer

RomanoG a écrit :

Il y a un intérêt à tuer la nana au gros nib (j'ai oublié son nom) à Anor ? j'ai lu que cela modifiait l'environnement d'Anor.

Spoiler :

Oui, çà permet de rencontrer Gwendolin dans une nouvelle salle qui apparait au Tombeau de la Lune noire ;)

n°9578123
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 19:20:47  profilanswer

@RomanoG

Voila les reponses a 90% de tes questions:

http://darksoulswiki.wikispaces.com/New+Game+Plus
http://darksouls.wikidot.com/new-game-plus

J'ai hate d'arriver juste avant le boss final, histoire de faire tout ca :D

---------------
n°9578206
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 20:19:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le Book of Guilty ? :o

RomanoG a écrit :

Sinon comment ça se passe en NG+, les armes et les armures qu'on obtient comme l'épée draconique par exemple ont un niveau supérieur aux armes obtenus au 1er run ou bien se sont les mêmes stats ?

Avant de tuer le boss de fin, c'est un bon plan de tuer tous les PNJ, les marchands, afin de récupérer des objets ? si on tue un marchand on obtient tout ce qu'il possède dans son inventaire ou seulement certains éléments prédéfinis ? Dans le même esprit si on tue les gardiennes des feu de camp (Anor, firelink...), on obtient une âme permettant d’améliorer la fiole d'estus, c'est conseillé de le faire ou cela peu avoir une incidence sur le NG+ ?

Les armes sont en tous points identiques. Rien ne bouge de leur côté. Les dégâts infligés varient selon tes caractéristiques et celles des ennemis.

Oui.
Objets prédéfinis.
Oui, tue par exemple celle d'Anor et de Quelaag et améliore ta fiole à Lige-Feu. Pas la peine tuer Anastacia vu le nombre d'âme de gardienne de feu que tu obtiendras dans le NG+ (au moins 4 et sans tuer les gardiennes).
Pas d'incidence en NG+. Les pêchés seront remis à zéro. Tu seras aussi pur que de l'eau de roche de Darkroot Basin :)

Oui. Tuer Gwynevere permet d'accéder à la tombe du roi Gwyn (mais ce n'est pas la seule manière). La tuer révèle aussi la véritable face d'Anor Londo à savoir celle d'une cité dans la nuit perpétuelle. Là, si tu es en forme humaine, prépare-toi à être envahi constamment par les serviteurs du serment de la lame de la lune noire.

---------------
n°9578310
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-04-2013 à 21:38:44  profilanswer

@ leif, infern et mammago

Merci pour vos réponses :jap:

n°9578647
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 01:29:39  profilanswer

Tain mais la connexion avec certaines personnes...je me fais envahir, à un moment je vois le mec devant moi *blam* j'me fais backstab, oooooook. Un peu plus tard dans le duel j'arrive à passer derrière le mec, je le backstab...et en fait non, je me fais parer et tuer [:rofl]

---------------
n°9578732
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 09:39:31  profilanswer

http://www.gametrailers.com/full-e [...] ls-pendant

Super doc sur le myth du "pendant" dans dark souls!
ATTENTION SPOIL de certain boss!

L'entré de la grotte a la fin de la vid avec "?", c'est dans dark souls? Un autre myth peut etre?

Spoiler :

L'opinion la plus repandu sur le myth est qu'a la base il devait bien y avoir quelques chose, mais on trouvé pas mal de bout de script non fini dans les données du jeu, comme par exemple le covenant of the white, il devait y avoir des quetes/rankings, etc, mais ca n'a jamais été fini ( budget, toussa)

Cette aprem je farme encore les rois, je fini la quête de Logan, pis je fonce dans demon's ruin, j'ai hate de voir ce qu'il m'attend la bas :)

---------------
n°9579007
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 13:05:35  profilanswer

Si tu veux obtenir des âmes plus rapidement, vas dans le monde peint d'Ariamis, et fais des aller-retours entre le feu de camp et Phalanx ;)
En terme d'âmes gagnées par minute, il n'y a pas mieux surtout avec ta pyromancie.

---------------
n°9579054
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 13:35:13  profilanswer

Pour le monde de la peinture une fois entré c'est possible d'en ressortir sans aller au bout ? Au cas où se soit trop galère...

n°9579059
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 13:39:44  profilanswer

RomanoG a écrit :

Pour le monde de la peinture une fois entré c'est possible d'en ressortir sans aller au bout ? Au cas où se soit trop galère...

Je crois pas, faut le finir pour en sortir.

n°9579092
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 14:06:49  profilanswer

ok, la téléportation ne marche pas ? j'ai vu qu'il y avait un bonfire au début de la zone.

n°9579116
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 14:25:03  profilanswer

Non ça te dit comme quoi le feu est isolé des autres et tu peux pas tp.

---------------
n°9579142
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 14:43:40  profilanswer

Je vais attendre un peu avant d'y aller, pas envie de rester bloqué là bas :o

n°9579147
galaad86

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 14:45:46  profilanswer

tu peux ressortir sans combattre le boss de fin, après avoir tuer le dragon, tu continues sur le pont, tu fais une attaque spéciale, le corps du dragon se soulève, et tu passes en dessous.

ensuite tu vas au bout et tu sors sans combattre le boss de fin.

n°9579150
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 14:47:37  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je vais attendre un peu avant d'y aller, pas envie de rester bloqué là bas :o

T'en es où ? Je l'ai fait après le boss d'Anor Londo et ça s'est très bien passé :o

---------------
n°9579169
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 14:53:54  profilanswer

J'ai vaincu Seath, je suis juste avant les catacombes

n°9579227
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 15:45:00  profilanswer

Ouais donc largement faisable :jap:

---------------
n°9579282
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 16:43:24  profilanswer

Ne pas oublier d'avoir des os de téléportations avec soit car tu réapparaitras devant la peinture à Anor Londo et avec les peintres dans la salle. Donc à moins que tu veuilles leur faire face en un contre cinq-six, prends ces os et téléporte-toi. Tu te retrouveras au feu d'Anor Londo.

---------------
n°9579416
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 18:35:05  profilanswer

Grosse séance dans demon's ruin et Lost Iz, j'ai enchainé les boss en solo, mais le coup des chaos eater, le demon titanite et la gamine pyro ( sans compter pas mal de mort et 70k de perdu) je suis a bout  :kaola:

J'ai pris le shortcut apres avoir fait les 2 boss et j'ai cherché un bonfire pendant 30min, j'en ai trouvé un entouré de "gros lards", cet enfer quoi [:profil horrible:2]

J'ai sauvé Onion boy et Solaire, me reste encore le npc et le boss du level a finir, donc pour ce soir  :o

Après j'irais surement dans la peinture et a Ash Lake.

En armes de boss, a part la Queelaag, vous avez trouvé quoi d'utile?
Je sais que la Hallebarde des black knight fait un furie en NG+ ( 22 en force a deux mains, il faut a peine 2 coup pour Taurus - quote le Wiki).

Ps: jolie bug sur le boss qui donne le demon catalyst, je suis mort en même temps que lui, il l'a pas drop, prochain run alors -_-

Message édité par infernhell le 28-04-2013 à 18:41:02

---------------
n°9579431
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 18:46:24  profilanswer

Aucune utilité dans les armes issues d'âme de boss pour moi :o Je suis très bien avec ma dague de bandit de chaos + 5 et mon tin crystallization catalist :)

---------------
n°9579527
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 19:35:32  profilanswer

j'ai farmé à new londo pendant une bonne heure, que de la titanite chunk, pas un seul slab :/

n°9579813
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 21:08:52  profilanswer

Concernant le cheminement vous conseillez quoi entre les catacombes / tombe des géants et les ruines démoniaque après avoir battu Seath ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 28-04-2013 à 21:37:20
n°9579831
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 21:21:05  profilanswer

RomanoG a écrit :

j'ai farmé à new londo pendant une bonne heure, que de la titanite chunk, pas un seul slab :/

Tu es bien à 10 humanités dans le coin supérieur gauche et tu as bien l'anneau du serpent au doigt ?
Même avec ça, ces tablettes sont rares. Tu en as deux d'assurées en faisant des actions spécifiques. Tu peux en avoir une ou deux de plus dans la grande carcasse grâce à la dizaine de lézards qui s'y trouvent.

RomanoG a écrit :

Concernant le cheminement vous conseillez quoi entre les catacombes / tombe des géants et les ruines démoniaque après avoir battu Seath ?

Dans la mesure où les deux mènent à des boss nécessaires à l'histoire, c'est du kiff-kiff. Malgré tout, le tombeau des géants est particulièrement bon pour donner de l'oppression et la rage :D

---------------
n°9579842
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 21:24:31  profilanswer

RomanoG a écrit :

J'ai fait que 2-3 allers/retours ça m'a gonflé :o Par contre pour la blanche j'ai eu trop de chance, dans la salle où on la récupère y a un ennemi qui m'en a droppé une 2ème quelques secondes après :D

---------------
n°9579843
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 21:24:36  profilanswer

amha, le tombeau des géants est un peu plus dur.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9579846
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-04-2013 à 21:26:04  profilanswer

Oui j'étais bien à 410 en item discovery

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)