| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 23:28:55 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 24-04-2013 à 23:32:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Serment du chat, tous prêt à te bolosser --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Laisse leur savoir |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sinon, question sur le switch de serment :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Encore 5 essais ce matin, j'arrive presque a tuer le premier ( "lol" )!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas de brouillard jaune à New Londo ? Le pourquoi de ma question en spoiler
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Pour répondre sans avoir lu le spoiler (fais trop chaud pour que mon cerveau lisent 4 lignes de textes) : le brouillard jaune de Anor Londo, c'est celui qui bloque l'accès aux archives du Duc. Enfin, si je dis pas de connerie Edit : ouai, j'aurais mieux fait d'avoir lu le spoiler. Message édité par MireilleTrunks le 25-04-2013 à 14:32:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est bien ça |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:31:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | New Londo pas Anor Londo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Ils sont toujours pas mort Entre temps, j'ai pris quelques level (59), farm l'humanité et curse ( pour les ghost a la c*n " je suis dans le mur tu peux pas me lock " Faudra que je farm les darkW de new londo pour des slabs...j'ai du mal a décrocher ps: on peut discuter avec les poto dans le chat privé et rester online Message édité par infernhell le 25-04-2013 à 19:05:03 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour avoir un maximum de chance de drop faut que tu sois à 10 en humanité et tu peux porter l'anneau du serpent convoiteux. Mais bon même avec ça je suppose que les tablettes ça se drop encore que très rarement Message édité par B-S le 25-04-2013 à 19:30:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'avais testé le coup des 10 humanités, j'avais pas trouvé que ça changeait grand chose.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Oyé oyé! The kings are dead, all hail the king! J'ai du summon 7/8 gars différents avant d'y arrivé, mais j'ai vraiment beaucoup de "summoning failed", c'est normal docteur? Un ptit malin mais envahie en mode discret ( pas de warning), j'etais sur le pont devant le fog, je me retourne et bam j'ai un pop up "machin truc returned home" et a 2metre devant une flac noir au sol qui bouge ( différent du sang), il du me voir avec mon set mi crimson mi elite knight mi gargouille et a pris peur Un autre m'a envahie juste a l'entre du niveau, mais on était deux, on l'a mis dans le rouge, il a tellement fait de roulade qu'il s'est tué en tombant J'ai finalement trouvé un Coréen ( fibre toussa) qui m'a aidé a tué trois roi et je me retrouvé seul face a 2 rois, il devant reste 1000 points a péter, heureusement que j'avais équipé le grass crest, j'ai bourriné comme zouf, ma vie chutait, chutait et au dernier millimètre: victory! Avec toute les tentatives plus les âmes pour le boss, j'ai chopé 100K en récompense Next: the Duke's archives! Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 25-04-2013 à 23:09:02 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Je joue Pyro, j'ai actuellement monté mon niveau de Pyro à +15, pour aller au delà de ce niveau il faut aller voir la marchande dans les marais ? j'ai vu que le niveau repartait à zéro... Je ne voudrais pas faire une erreur |
infernhell Transactions (0) | [
RomanoG Transactions (2) | J'ai une edition uk du jeu, si je prends le dlc sur le xbl français ça pose problème ? |
infernhell Transactions (0) | http://www.preparetodie.com/forums [...] =20&t=5154
Je suis consiens que la source n'est pas "terrible", mais sur google on trouve pas mal de thread avec " invasion no warning". Je suis aller voir Oswald et j'ai bien un point en "sinner", 30K pour nettoyer l'bordel ps: http://www.gamefaqs.com/boards/606 [...] /683209266 on trouve pas mal de débat en faite, ca parle de patch, certains ont toujours vu un message, c'est dommage c'est pas tres clair Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 26-04-2013 à 11:20:05 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les humanités, ça se farme devant Nito, pas sur les rats |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour te punir d'avoir envahit le jeu d'un autre, on t'envahit...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 26-04-2013 à 13:28:28 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je kiffe ce covenant |
infernhell Transactions (0) | C'est possible de faire tous les convenants sur un seul run?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Relou pour lui couper la queue à celui-là, j'ai bien galéré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Quitter (par le menu) et relancer la partie rallume le feu (J'ai lu qu'on est pas censé pouvoir quitter lorsqu'on est envahi) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens je viens d'avoir un truc chelou, je me suis tp à blighttown et j'ai eu un message "le chaos s'évanouit après la défaite du serviteur des ombres", 1ère fois que je vois ça, quelqu'un sait ce que c'est ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais eu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://darksoulswiki.wikispaces.com/Gravelord+Servant Apparemment c'est ça, putain relou Message édité par B-S le 26-04-2013 à 15:07:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Et je n'ai pas pu envahir le monde du malotru puisque soit je suis mort avant, soit j'avais quitté le jeu Message édité par Mammago le 26-04-2013 à 19:22:14 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | J'ai fini le boss des de la cave a la première rencontre, queue coupé en 4 coups --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Queue de Seath coupée et boss tué du 1er coup, j'suis content vu comment j'avais trouvé ça trop chiant lors de mes 1ers runs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
Bien joué Comment il faut procéder pour avoir 20 fioles ?! |
infernhell Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | Logan faut que je le libère, mais j'ai pas encore trouvé la clef Concernant le dlc tu m'as bien dit qu'il y avait quelque chose à faire / récupérer dans les archives ? Message édité par RomanoG le 26-04-2013 à 23:16:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour pouvoir porter 20 fioles :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |