| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : Apres 10 tentative sur le boss, je revive, je vais chercher Iron truc et encore un autre joueur...le boss est mort en 20 secondes, c'est un poil trop facile a 3 J'ai continué jusqu'a la grande salle de Anor Londor, jolie design, ca change pas mal! ( les gardien blanc sont une vrai plaie - les autre ennemies du niveau ca va pourtant). Les armes en crystal on ne peut pas les réparer du tout ou seulement chez un blacksmith? Message édité par infernhell le 21-04-2013 à 22:29:32 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 22:29:01 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Irréparables |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Dis toi que tout les boss que tu as eu jusqu'à Anor Londo était d'une facilité incroyable, et qu'à partir de maintenant tu va en chier davantage |
RomanoG Transactions (2) |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | Si tu connais pas son histoire laisse le pour découvrir, ça en vaut la peine Message édité par LaYeR_CaKe le 22-04-2013 à 10:29:32 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Partant du principe que dans ce monde dégueulasse, ils ont tous plus ou moins un jeton à la tête et sont des personnages puants qui finiront par te trahir, manipuler, ou tenter de tuer, bute tout le monde C'est ce que j'ai adoré dans le scénario de Dark Souls, c'est qu'il n'y a pas un côté gentil et un côté méchant, tout est confu, pas de bien ni de mal, chacun se tire la bourre, trahit, corrompt, jusqu'à se demander si on agis positivement ou négativement dans l'histoire et ce jusqu'au bout. A part Sif, c'est un bon le Sif (finalement le plus humain dans l'aventure est un animal ..). Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2013 à 11:28:15 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour ceux qui serait passé à côté de certaines étapes de l'histoire justement (et c'est plutôt facile de pas piger grand chose dans ce jeu), j'ai trouvé un article il y a quelques mois qui est plutôt bien écrit :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bcp de spéculations et de flou malgré un travail énorme
|
infernhell Transactions (0) | Bon j'attaque la suite d' Anor Londor cette aprem --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | clair et un achievement 10000 morts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:43:12 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un achievement ne pas mourir en finissant le jeu §§ (1000G évidemment) Message édité par okiron le 22-04-2013 à 12:46:08 |
infernhell Transactions (0) | Surment dans Dark Souls 2 tout ca --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un mode hardcore avec effacement de la sauvegarde en cas de mort |
infernhell Transactions (0) | Ok, je suis arrivé au moment le plus frustant du jeu ( dapres les coms youtube et autre fofo), les deux silver knight archer!!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rien qu'un finir le ng7+ ce serait laulant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | Je suis passé apres 13/14 tentatives, un peu naze ce passage, c'est pas mal de hasard au final ( pour qu'il tombe). --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Merci pour le link Message édité par ZePRiNCE le 22-04-2013 à 15:29:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Mais personne ne m'avait parler de cette arme:
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis recommencé une partie depuis quelques jours, le black knight dans la forêt ne me l'a pas lâché le salaud Message édité par B-S le 22-04-2013 à 18:20:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Je suis bloqué sur les boss d'Anor, je fais entre 50 et 150 de degats...je suis donc repartie farmer de l'humanité dans les egouts, j'ai essayé de choper la Halberd dans la foret, il l'a pas drop --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | En NG+ on garde tout son stuff, lvl, améliorations ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu gardes tout sauf les clés, le pouvoir d'améliorer les feux de camp (améliores-en un max avant de terminer le jeu), tu perds les ambres (donc crée les armes élémentaires level max - 1 slab, tu pourras les améliorer sans l'ambre).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
infernhell Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Une fois que tu a pigé que tu peux faire mumuse avec le gros Smough autour des colonnes, tu ne peux pas perdre ce combat. Message édité par MireilleTrunks le 23-04-2013 à 09:39:03 |
galaad86 Transactions (0) | Une fois que tu as compris que si tu restes collé à une jambe de Laurel, tu peux le frapper sans trop de danger, tu as gagné ce combat. |
infernhell Transactions (0) | Laurel c'est le gros? J'ai oublié mes classiques J'ai famé 30 humanité, l'anneau d'havel et 2 firekeeper souls pour booster mon estus! L'eagle est +7 et ma pyro +12! Je suis retourné a Anor ( toujours aussi chiant le dernier pont chez Sen's) et ce soir je commence le training pour les defoncer ! Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 23-04-2013 à 17:33:10 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux zapper Sen grâce à l'ascenseur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | Complétement zapper sa forteresse? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
tu l'as eu où la 2eme ? j'ai choppé une écaille de dragon, ça vaut le coups d’améliorer l'epée draco ou c'est mieux de garder l’écaille pour autre chose ? Message édité par RomanoG le 23-04-2013 à 19:13:41 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Oh p*tain je viens de voir un vid sur youtube! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
T'aurais pas le lien youtube ? |
infernhell Transactions (0) | Cherche un truc du genre " shortcut sen's fortress", mais te spoil pas trop le jeu fiston
RomanoG Transactions (2) | Merci à Infern et ses conseils en "live" pour trouver le feu de camps et l'ascenseur chez Sen, du coups c'est passé sans trop d'encombre |
infernhell Transactions (0) | J'ai quand même rien dit pour le coffre J'en suis a New Londo, j'ai ouverte la grande porte et vais bientôt arriver au boss ( les 4... j'ai deja peur Question: quand je lis pour l'epee de Quelaag, qu'il faut "ascend +10" un falchion, il faut juste la monter en +10 chez n'importe quel blacksmith right? edit: je viens de piger qu'il faut 10 demon titanite apres avoir recu l'epee de Q pour la monter en +5. Message édité par infernhell le 24-04-2013 à 19:30:18 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Si tu aimes dark souls, le dlc vaut le coup. Oui les saves sont compatibles. |
infernhell Transactions (0) | J'ai forgé l'epee de Quelaag, sacré upgrade par rapport a la spear eclaire!
RomanoG Transactions (2) | Pour forger l'épée de quelaag, ça se passe à anor londo, mais concrètement faut procéder comment ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai été faire un petit coucou à Décharge Incessante... me suis pris 2 baffes et je suis rentré à la maison |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la foret c'est spécial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |