| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 06:39:51 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai recommencé une énième partie ce matin et arrivé au feu derrière le dragon rouge un mec m'envahit, jusque là, rien d'anormal.
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 20-04-2013 à 13:03:22 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Comment c'est possible pour âmes de Gwen ? Je n'ai jamais vu qu'on pouvait dupliquer des objets dans DkS contrairement a DS. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Mais pour jouer en ligne faut bien accepter le dernier patch ? Donc le mec a dupliquer des objets offline en n'acceptant pas le patch, puis à fait la MAJ pour jouer online et détuire les parties des autres en leur droppant des objets. C'est vilain Message édité par MireilleTrunks le 20-04-2013 à 14:01:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu 4 mois avant le patch il me semble, donc il a eu tout le temps de le faire |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 20-04-2013 à 15:08:02 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
infernhell Transactions (0) | J'ai passé l'aprem dessus, j'accroche vraiment bien. DS m'avait gonflé apres 4/5 boss, je trouve DkS plus sympa, plus accessible peut etre!
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 17:06:39 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'espere qu'ils vont enlever cette emrde d'invad dans le prochain, je trouve ça naze Message édité par dark oopa le 20-04-2013 à 17:24:28 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Il suffit de rester en undead pour ne pas se faire envahir Message édité par Mammago le 20-04-2013 à 17:27:33 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Je me suis revive uniquement pour aller poutrer un boss avec l'aide des npc --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | exactement, tu veux pas être envahie parce que t'es une chochotte ben tu joues offline c'est tout, ou en étant toujours mort vivant
|
infernhell Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce que je veux dire c'est que les invasions ça fait partie intégrale de l'ambiance du jeu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Perso je meurs tellement souvent que je joue quasiment exclusivement carcasse.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Blightown...nan mais le truc...sortie tout droit d'un cauchemar de stephen king....1h30 pour arriver devant le feu de camp en bas....mourir en le voyant....a refaire demain! J'en redemande --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais putain la 1ère fois comment t'es trop trop content de l'avoir ce putain de feu de camp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et ca rame tellement que tu veux plus jamais revenir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le sadisme est très poussé dans ce niveau effectivement. Il fait sombre, les précipices nous encercle, les ennemis peuvent être de vraies plaies et le great swamp est un véritable poison. Tout une réjouissance --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | C'est normal le lag? ca vient du online? Des fois je lag en un endroit et quand je reviens plus du tout. Un peu dommage, j'espere que ca va passer --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le lag vient forcément du online. Sur toutes les parties de coopération et PvP que j'ai faites, je n'en ai pas connu. Si c'est récurrent chez toi, c'est peut-être ta connexion qui ne fonctionne pas correctement --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | J'ai fini cette ville de zouf, j'ai tué le boss et ca a ouvert la grille --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
Orocarni Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dans la forteresse de Sen tu vas trouver une lance électrique, une des meilleures armes du jeu pour un premier run |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 21-04-2013 à 15:36:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya d'autres forgerons, chacuns ses spécialités
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bah les autres fois j'ai donné (genre 2 fois) mais aucun impact sur mes armes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Je passe trop de temps sur le wiki, j'arrive pas a decrocher --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le serment de la forêt on peut quand même tuer les arbres, champignons, etc. du moment qu'on touches pas aux humains ? Me souviens plus et j'ose pas faire de connerie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'crois que tu peux tout buter sauf le chat |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les chasseurs qui ne t'agressent plus une fois que t'as rejoint le serment je suis quasi-sûr que t'as pas le droit de les tuer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Teste |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Méchant canard --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si si tu peux les buter, j'avais ce serment là, je pouvais tuer les arbres et champis sans problème. Faut juste pas buter Alvina, et sans doute pas non plus les NPC chasseurs. Après faut dire que j'ai jamais eu l'intention de les taper, je comprends pas cette manie qu'ont certains de vouloir agresser les NPC Message édité par xxantoinexx le 21-04-2013 à 20:24:21 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Apres 15 essaies je suis enfin arrivé au bonefire chez Sen's, j'ai failli le raté, il est super bien planqué! Apres 10 tentative sur le boss, je revive, je vais chercher Iron truc et encore un autre joueur...le boss est mort en 20 secondes, c'est un poil trop facile a 3 J'ai continué jusqu'a la grande salle de Anor Londor, jolie design, ca change pas mal! ( les gardien blanc sont une vrai plaie - les autre ennemies du niveau ca va pourtant). Les armes en crystal on ne peut pas les réparer du tout ou seulement chez un blacksmith? Message édité par infernhell le 21-04-2013 à 22:29:32 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |