| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:37:03 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Spoiler |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://uk.ign.com/articles/2013/04 [...] eal-coming
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Topic DS2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah merde *edit* Message édité par B-S le 10-04-2013 à 22:51:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | jeu installé à midi, j'ai créé mon perso pour le moment et rejoint le 2eme feu de camp, j'ai peur j'attaque sérieusement certainement la semaine prochaine, j’espère adhérer au jeu et à sa "philosophie" Message édité par RomanoG le 12-04-2013 à 18:24:40 |
mike0907 Transactions (6) | SI tu adhère a cette sensation de solitude, et à l'atmosphère mélancolique, tu vas accrocher. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 19:35:14 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) | Avec la hype autour du 2, j'essaye de me remettre au premier, que j'avais abandonné car trop dur. Je suis toujours dans Anor Londo, et même si j'avance un peu, je trouve ça toujours trop frustrant |
apsyka Transactions (5) | J'ai l'édition normale mais j'arrive pas à rejoindre ou voir quelqu'un qui a l'édition prepare to die sur ps3.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
apsyka Transactions (5) |
|
ynorsa Transactions (0) |
C'est à ce passage que j'avais arrêté, mais la suite n'est pas facile non plus. Je suis parvenu à ouvrir tout le chemin jusqu'aux boss, mais déjà que je suis obligé d'éviter des ennemis pour aller jusqu'à eux, et en plus, en affronter deux à la fois... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux aller au boss en rushant sans tuer personne (bon, vaut mieux tuer le chevalier noir à l'arc je pense) |
Orocarni Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) | Ah. J'ai débloqué le chemin, je pense, mais savoir où aller... C'est lequel, le monde d'Ariamis ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A blighttown faut parler à la pyro près des gros piliers (sur la droite quand tu sors du feu de camp près du marais), elle te proposera de l'upgrader contre des âmes. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) | Tain mais comment on est censés jouer à ce jeu, sans wiki ni HFR ? |
ynorsa Transactions (0) | Bref je sais pas quoi faire. Help ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Retourne à blighttown monter ta flamme ensuite tu retournes à l'asile --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) | y'a pas besoin d'aller au hameau normalement, il y a aussi un pyro qui squatte au sanctuaire de lige feu si on l'a libéré aux débuts des profondeurs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui exact ! Par contre lui c'est jusqu'à +10 je crois et faut aller voir la meuf pour aller jusqu'à +15. Message édité par B-S le 13-04-2013 à 16:54:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ynorsa Transactions (0) | Bon, je suis reparti d'Anor Londo, j'ai retraversé la Forteresse de Sen (j'avais oublié la cage/ascenseur |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour les boss d'Anor Londo, sache qu'il y a plusieurs NPC invocables dans le coin. Je me suis aidé de l'un d'eux qui était Et non, il n'est pas possible de jouer à Dark Souls sans un appui quelconque Message édité par Mammago le 13-04-2013 à 20:03:06 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mike0907 Transactions (6) | Un NPC qui a tué le boss d'anor londo en 3 coups. |
ynorsa Transactions (0) | J'espère que quand j'y retournerai, j'aurais de quoi invoquer, parce que ça fait un moment que j'ai pas pu. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jamais vu d'autre NPC que Solaire autour du boss d'Anor Londo, qui plus est un NPC capable de finir le combat en 3 coups |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le wiki non. Bon bah la couleur du signe m'a trompé. Je pensais que les NPC étaient en jaunes et les joueurs « humains » en blanc. Apparemment non --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
apsyka Transactions (5) | C'est possible d'être de couleur jaune si on fait parti des sun bros |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ceci explique donc cela --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | J'ai juste fait l'installe, je pense le commencer ce week end.
infernhell Transactions (0) | Bon bon quelques question en spoile, merci d'avance
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1) Non, c'est par en bas,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1k d'âmes c'est que dalle, au pire au niveau du marchand tu farm un peu si vraiment tu veux les récupérer. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Ca roule, merci --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |