| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:46:46 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 29-09-2011 à 16:26:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Que les videos soient compressées, je m'en fous mais que les textures le soient, j'espère que ça permettra d'avoir un jeu 100% fluide Message édité par KikitheKing le 29-09-2011 à 16:37:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nffg Hello.Transactions (13) | Je disais ça sans vouloir lancer de polémique sur la manette. Après c'est vous qui voyez pour votre propre confort |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Selon Kotaku, no soucis sur la version xb360 (mais ils précisent que les niveaux les plus gourmands sont plus loin dans le jeu, et qu'ils n'y sont pas encore arrivés sur la version xb360). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
galloups Transactions (3) | J'espere que ça sera pas doublé en fr mais vostfr ou meme vo sub anglais, comme demon soul.
--------------- feed-back |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ils auraient mieux fait de faire une version 100% optimisé pour la ps3 plutôt que de basculer sur du multiplateformes --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense que le jeu est 100% optimisé pour la PS3 et porter rapidement sur 360. |
fabien1176 Transactions (32) | Ca dit quoi concrètement l'article de comparaison PS3/Xbox svp ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:13:44 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ok merci.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca depend si les textures sont aussi plus compressés ou pas. Ca peut demander plus de temps à la console pour décompresser et afficher d'ou les ralentissements que tu as vu. |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment ça tourne très bien sur 360 : http://kotaku.com/5844514/hows-dar [...] n-xbox-360 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comme dit hier, plus récent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-09-2011 à 10:26:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour le copié/collé.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
verseb Transactions (1) | Et pourquoi, s'il la version 360 est archi compressée, ne pas mettre le jeu sur 2 DVD ?... ya des trucs qui m'énervent des fois ... Message édité par verseb le 30-09-2011 à 11:28:04 |
|
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vidéo "des morts a la douzaine" chez gametrailers |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-09-2011 à 12:19:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
verseb Transactions (1) | Moi je lai touché à 59.90 euros à la fnac avec le code xboxfrance.com ( réduc de 7 euros ce qui est aps mal quand même )... Mais je sais pas si ce code marche encore mais vous pouvez toujours essayer ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il est toujours à 45€ en préco sur Zavvi (édition limitée, évidemment, hein).
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 30-09-2011 à 14:00:08 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |