| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 15:49:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je me rappel aussi avoir envahi une partie et mettre retrouver contre 3 gars (humain + 2 blues ) Message édité par dedefou le 27-09-2011 à 16:07:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) | la vidéo youtube la, c'est pile poil ou j'ai vue un Japonais mourrir plus de 20 fois en streaming sur ces deux ennemis lol. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-09-2011 à 19:01:04 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pas les messages des autres joueurs?
|
galloups Transactions (3) | Moi ce qui m'a fait bizarre c'est le rendu des murs et du sol au début de la vidéo jusque à l'intérieur. Tout est bien lisse, tout propre. On dirait qu'il n'y a aucune ombre porté et que l'éclairage est constant. Heureusement j'ai vu d'autres passages bien plus "naturel", et crasseux.
Message édité par galloups le 27-09-2011 à 23:11:42 --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:08:21 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce que vous voyez c'est bien les messages des joueurs.
|
kitano23 Transactions (39) | Il y a un gaming live 360 sur jv.com !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | demon's était pas folichon quand il est sorti y a 2ans1/2..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-09-2011 à 10:09:38 |
verseb Transactions (1) |
|
Je ne pense pas que ce soit "Laid". C'est juste qu'artistiquement, les devs ont privilégié le rendu ternes et crasseux plutôt que le truc ultra ultra coloré gavé de HDR et de bloom. C'est moins tape à l'oeil c'est clair mais ca contribue fortement à l'ambiance un peu à la manière d'un Silent Hill. Après suivant les environnement ca peut changer du tout au tout. Suffit de voir par exemple la grosse différence entre le premier monde de Demon's Souls qui ressemble à peu de chose à ce qu'on voit dans le gaming live et le monde suivant au ton beaucoup plus chaud suivit par la Tour de Latria complètement à l'opposé dans les tons noirs et fantomatiques. A titre perso, je suis très fans du rendu de Demon's Souls / Dark Souls que je trouve largement meilleur que la plupart des jeux actuels noyés sous le flous lumineux que je trouve abjecte. Message édité par Kikasstou le 28-09-2011 à 10:13:17 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cessez infidèles ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stevox Transactions (5) | Dernier charts Japon:
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vivement le 7. Il donne vraiment envie ce trailer --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 22:18:43 ![]() |
galloups Transactions (3) | Je sais pas pourquoi mais je pensais que le 7 c'etait cette semaine.
--------------- feed-back |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dark souls fait un carton à son lancement Japonais.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir que la qualité et le bouche à oreille fait encore bien vendre en tout cas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui ça fait plaisir, surtout que ce genre de perf au japon devenu pays du casual, de la wii et des Pokemon c'est du jamais vu depuis un bail pour un jeu hardcore.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est surtout le jeu hardcore lui-même qui ne se voit plus trop depuis un bail.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
verseb Transactions (1) | c'est clair, c'est un départ énorme ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 12:02:09 ![]() Le japon, c'est surtout le pays de Monster Hunter qui est loin d'être un jeu de casual! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 12:19:25 ![]() LOL! mhf en pokemon like! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-09-2011 à 14:01:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Kikasstou le 29-09-2011 à 14:08:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, non.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-09-2011 à 14:48:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je rajouterai au passage que HCG et dur, ça peut être différent.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-09-2011 à 15:00:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Oui je suis d'accord mais je ne suis pas sur que Catherine soit dans le top 100 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-09-2011 à 15:06:07 |
nffg Hello.Transactions (13) | Au fait je ne sais pas si ça avait été dis ici mais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |