| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:48:36 ![]() ![]() |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
PS : j'en peut pu d'attendre, toutes ces news, tous ces trailers arggggh c'est longgg Message édité par LaYeR_CaKe le 30-09-2011 à 19:19:44 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La fnac ignore mes mails rapport aux bon d'achat qu'ils me doivent;
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bon de mon coté depuis plus d'une semaine en tout cas, j'ai d'ailleurs préco Dark Soul avec --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ol1v1er Transactions (1) | Perso j'ai Xenoblade pour patienter |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Mozz_ Transactions (0) | Je ne vois que des précommandes à 67 euros, c'est normal ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon, si demain, des gens le trouvent en vente sur Paris. Prevenez !!! J'irais personnellement à micromania de Saint lazare ainsi que le scoregame (ou jsais plus quoi) juste à côté. S'il y est, je vous préviens directement |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Demain, ça n'y sera pas à micro/game, c'est trop tôt.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 18:58:40 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-10-2011 à 18:59:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-10-2011 à 19:17:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci pour ta réponse ;-) Jvais check sur google les boutiques histoire de les appeler demain. Car bon, du coup, pas envie de me déplacer aussi loin pour rien |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
djmonk Transactions (0) | Belge ou fr c'est la meme version non?
--------------- PSN Id : Djmonk |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, la plupart du temps, les éditions belges ont une jaquette et un manuel fr + néerlandais. Et un code barre différent, ce qui fait que les magasins des chaînes qui reprennent les jeux en les scannant les refusent. Message édité par saiyaman le 02-10-2011 à 21:48:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kolian Transactions (0) | drap |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'une des force de demon soul's était de pouvoir jouer n'importe quel personnage, et c'était tout à fait viable.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kolian Transactions (0) | Au fait, je vois que Dark souls sort sur bobox et PS3. Y a deja un retour à propos d'une superieur version ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'inconnu est de savoir si la version xb360 sera égale ou inférieure --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non à priori c'est kif kif même si on peut supposer que la version 360 aura quelques petits ralentissement de plus mais c'est tout. Message édité par Kikasstou le 03-10-2011 à 09:50:06 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour moi ce sera Knight encore et toujours. Je ne conçois ce jeu que derrière une belle armure et un bon bouclier. La magie c'est pour les p'tites filles qui se cachent au loin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah, mon gros bourrin avec son arbalète a une main pourrave pour les coups dur dans demon's souls, qu'est-ce qu'on en a chié ensemble Message édité par blastm le 03-10-2011 à 10:34:41 |
plzhelp Transactions (0) |
Je vais eviter la magie pour dark souls, j'avais fait un mage max degats magiques sur demon's souls et le jeu etait trop facile au final. Je tuais les boss en deux coups ou presque. Message édité par plzhelp le 03-10-2011 à 10:39:18 --------------- ... |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_Bast_ De l'autre côté.Transactions (0) | Dark souls ....
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si t'as le choix, la version PS3 ne peux pas être pire. Dans le meilleur des cas, la version 360 sera identique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 11:14:47 ![]() IGN à fait sont 24h live-stream sur la version 360, Et d'après les testeurs, y avait pas plus plus de problème qu'avec la version PS3.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 11:15:35 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
verseb Transactions (1) | Idem pour le pad ! Les joysticks "bombés" de la PS3 sont une horreur ... Message édité par verseb le 03-10-2011 à 12:44:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 12:57:59 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Wanderer direct pour moi. Comme dans le 1er, ça sera full dextérité et cimeterre ou katana. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |