| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:51:58 ![]() ![]() |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non c'est en plus. Preview de présentation du jeu expliquant grosso modo le gameplay : Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-09-2011 à 12:03:45 |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Petit dépoussiérage du premier post, avec un nouveau sondage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens le Knight a un Holy Talisman pour se heal... c'est bien ça Et sinon PS3 pour moi ce qui me parait normal pour la suite de Demon's Souls exclue PS3 Message édité par Kikasstou le 26-09-2011 à 18:44:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Exceptionnellement sur PS3 pour moi parce que j'aime bien l'idée d'avoir les deux sur le même support. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ol1v1er Transactions (1) | Je pense que je vais me le précommander sur PS3 vu que j'ai ( je crois) bientôt fini Xénoblade. Demon's souls UK avait le FR, je vais je pense me le prendre en import à pas cher ou attendre juste qq jours apres la sortie pour être sur du FR Message édité par ol1v1er le 26-09-2011 à 20:13:02 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pareil exceptionnellement PS3 pour moi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre un truc qui me chagrine c'est le fait qu'il n'a plus de barre de mp mais juste un nb de sort à caster. Je me demande ce que cela vas donner. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:32:11 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Je regarde un stream de Dark Soul, qu'est ce que ça me donne envie d'y jouer Ca intéresse des gens le lien ? Si oui le voici :
EDIT: je précise qu'apparament, ils font plusieurs stream en même temps, du coup je ne sais pas si ce lien sera valide longtemps ou pas. J'éditerais demain matin s'il n'est plus dispo ! Message cité 1 fois Message édité par nffg le 26-09-2011 à 21:56:26 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparemment ils on revu l'IA pour que les ennemis évitent de se faire transformer en hérisson a distance par les archers comme dans demon, également...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 26-09-2011 à 22:09:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je le prends sur 360 bien sûr
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par dedefou le 26-09-2011 à 22:22:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) | Alors quote pas le lien malheureux ! Que je puisse le supprimer si celui ci n'est plus actif plus tard :-D
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci ;-) |
nffg Hello.Transactions (13) | Fin sinon de ce que j'en ai vue, il a l'air vraiment tout aussi bon que son prédécesseur et les environnements ont l'air assez variés.
|
stevox Transactions (5) | vivement le 7 Message édité par stevox le 26-09-2011 à 23:27:14 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MagiteKnight Transactions (0) | Moi aussi sur PS3, vu que Demon's Souls est sur PS3.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, je ne suis pas xblive gold, donc, c'est réglé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai repris le live Gold avec la sortie de Gears of War 3 donc c'était pas ça le problème. Ma crainte c'est plutôt que From Software ne maîtrise pas trop cette console, vu qu'ils ont développé dessus uniquement les Armored Core et Ninja Blade qui ne sont pas des grosses réussites techniques alors qu'ils ont bien plus d'expérience sur les Playstation. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, cette fois, les serveurs sont mondiaux, ou pas? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca sera sur PS3 pour moi également, pour deux raisons :
Message édité par v4mpir3 le 27-09-2011 à 11:07:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-09-2011 à 11:25:42 |
nffg Hello.Transactions (13) | Tinquiète, on sais déjà qu'on est déjà 12 à pouvoir jouer ensemble ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il sera jouable en coop ? Ou alors on ne voit que les fantômes des autres ? J'ai pas beaucoup avancé dans le premier par manque de temps. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-09-2011 à 11:57:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai vu qu'on pouvait envahir le monde des autres pour aller les tuer afin de gagner un peu d'humanité (oui je sais c'est paradoxal |
nffg Hello.Transactions (13) | Le système est proche de celui de DS apparament ! J'ai pas eu le temps de le voir en streaming car le multi etait désactivé edit: gros point qui me rassure. Jregarde plusieurs stream et je vois tjs autant de mec se faire dézinguer en 2 secondes edit 2: il y a toujours le système de commentaire sur le sol avec appréciation. C'est cool ça aussi Message édité par nffg le 27-09-2011 à 12:32:28 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Problème/ Solution
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, donc, on ne sait pas pour les serveurs --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Lordy6969 Transactions (3) | où ça ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |