| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:34:07 ![]() ![]() |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | reçu le mien à j-1 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je ne sais pas si la question a déjà été posée et je ne pense pas que ça sera faisable vu que les consoles ont des UI et des fonctionnalités différentes mais est ce que les joueurs PS3 et X360 joueront sur les mêmes serveurs ou sur des serveurs séparés? --------------- GT : Befa21 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas entendu parlé de crossplateforme. Et d'un point de vue développeur, c'est une fonctionnalité qui coûte cher à réaliser et qui n'apporte rien à personne. Donc j'aurais tendance à dire non. Message édité par Kikasstou le 23-09-2011 à 12:03:19 |
dreamland Transactions (9) | Si certains trouvent des tests sur la version Jap n'hésitez pas à les poster ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-09-2011 à 12:41:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 12:43:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Un peu comme dans Jeanne et Serge quoi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3ème fois que je précommande le jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dreamland Transactions (9) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Vous avez préco le jeux où vous pour PS3 ? Ya des trucs intéressants? merci! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pris l'édition limité sur la Fnac parce que j'avais des bons d'achat. J'ai pas vu de prix particulièrement intéressant sinon. |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est bien ce que je pensais, merci.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui lisent le japonais, on a une idée des perfs du jeu sur XBox? J'hésite à annuler ma préco PS3 pour la prendre sur 360 mais j'ai peur que From Software ne maîtrise pas trop la 360. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La réponse m'intéresse même si c'est sur 360 et rien d'autre pour moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils testent encore des jeux sur 360 au Japon ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il sort pas sur 360 au japon, il me semble |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Preview vidéo de JV.com. La vidéo présente le début du jeu donc spoil du tout début mais ça permet de voir les petites différences avec DS et surtout la forme humaine qui va avoir un vraie intérêt puisque c'est le seul moyen de pouvoir sauter et donc accéder à certains endroits. Message édité par Kikasstou le 23-09-2011 à 16:12:09 |
nffg Hello.Transactions (13) | Vivement dark soul |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, je savais même pas qu'on pouvait sauter dans Dark Souls --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Je ne sais pas ils disent juste dans la vidéo qu'en forme humaine on est plus agile, plus rapide, on court plus vite ... et on peut sauter. Ca évitera peut être les vagues de suicide au nexus dans DS Message édité par Kikasstou le 23-09-2011 à 16:48:47 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sur IGN; le "review diary"
Message édité par blastm le 23-09-2011 à 18:00:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a une invasion d'avatar Dark Souls ou quoi ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | trop tôt pour le dire
Message édité par blastm le 23-09-2011 à 18:36:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que le premier post laisse à désirer (honte à l'auteur
Pas de gros changement en perspective pour ceux qui viennent de Demon's souls, on remarquera juste que le temple knight fusionne avec le knight classique. Le sorcier lui se décline d'un côté en battle fire mage (feu + hache de bataille) et de l'autre les sorciers classiques adeptes de la soul arrow (remplacement du noble). Il me semble que le dépravé est une nouvelle classe encore plus à poil que le bandit mais qui doit durement taper encore plus fort? Ca me parait le bon moment pour lancer le sondage : "Et toi? quelle classe tu vas jouer?" Message édité par Kikasstou le 26-09-2011 à 11:20:27 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je prends les suggestions pour l'amélioration de la première page;
Message édité par blastm le 26-09-2011 à 11:16:33 |
verseb Transactions (1) | Par contre j'ai vu aujourd'hui que l'édition collector serait "downgradée"... Mais étant proxytaffé, je ne peux voir que le début de l'article sur google actualités et je ne peux pas voir si c'est l'édition EU ou US qui est concernée... Quelqu'un pour m'aider ?... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai pas regardé l'édition US, mais par exemple l'édition de la fnac fait mention de codes de DLC dont les préco UK parlent pas.. sorti de là elle ont toutes l'air identique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le wiki de Dark Souls pour le détail des classes
|
verseb Transactions (1) |
|
Stixx0 Transactions (0) | La raison pour laquelle il n'y a pas de guide papier dans l'édition collector :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 26-09-2011 à 11:32:45 |
|
rien de nouveau donc De toute façon le "mini" stratégy guide ressemblera à mon avis à un manuel complet comme on en faisait avant. Pour une vraie soluce faudra passer à la caisse et acheter le bouquin qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-09-2011 à 11:38:38 |
lecas Transactions (24) | y'a un petit malin qui a mis la main sur la version UK et qui fait le déballage:
|
MagiteKnight Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagiteKnight le 26-09-2011 à 11:53:17 --------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |