| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Pour retirer la console en magasin il faut imprimer quelque chose ? La facture on l'obtient à quel moment ? La ps4 chez gamekult à un problème non ? Niveau bruit nos amis canadien nous on dit qu'il y avait pas de soucis... Sur les autres sites ils disent aussi peu bruyant qu'une PS3 slim. Sinon au passage, console expédiée |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:17:52 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
albatorx Transactions (4) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | pack fnac expédié !
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
Non rien à imprimer, juste une pièce d'identité pour récupérer mes commandes d'habitude. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:24:29 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tcho_nathan Transactions (7) |
Par contre, on arrive à entendre le bruit de la console , même quand ils parlent ! Ça fait peur. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils ont peut être une console défectueuse, les tests montrant qu'elle fait le même bruit qu'une slim.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | moi je préfère le live de gameblog mais y a pas de pizza ! --------------- ID PSN : Misterwan |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai aussi mon numéro de colis Fnac, et j'ai eu l'appel de Micromania pour me confirmer la dispo de ma console vendredi dès 9h, que je peux apparemment retirer jusqu'à lundi soir.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
FLK Transactions (8) | comme ça à l'air immonde FIFA, ok c'est du stream etc.. mais bon beurk --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2013 à 22:53:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Vous plaignez pas, j'avais mon pack Killzone dans les mains aujourd'hui mais j'ai pas pu rentrer avec (pas le droit)... Y a pas pire comme frustration
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle a l'air très très bruyante leur PS4 Message édité par KikitheKing le 27-11-2013 à 22:54:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chaced Transactions (0) |
Awaer Transactions (1) | La PS4 chez GK |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | On entend la ps3 ultra souffler, mais il faut quand meme une pièce silencieuse pour l'entendre, la ça a l'air de bouriner le ventilo.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ils font vachement gaffe à leur ps4 en plus... paquet de gâteau et boite de jeu posés dessus... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |