|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 05:36:54 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Topic Unik crée http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9430020 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap du matin. Vais voir ce qu'à donné cette conf --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jeux d'occasion non bloqués sur PS4 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] used-games --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | étandard --------------- à 2° du décrochage |
nagloub Transactions (0) | Drapal --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Crouzi Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 06:56:33 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | GK a poste les specs de la bete
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ol1v1er Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
charangoboy Transactions (8) | |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal sur cette console qui a tant fait rêver hier soir. Non, je déconne . |
Kede Transactions (0) | même si j'aime plus Sony depuis la play2 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
wlitw Transactions (0) | Je drap au cas où mais la présentation ne m'a pas donné plus envie que ça de l'acheter
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | drap , |
skaine Transactions (3) | drap |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
la rétrocompatibilité, quoi comment qu'est-ce ? Message édité par Audrey211 le 21-02-2013 à 08:07:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-02-2013 à 08:10:21 |
badom Transactions (0) | Petite question : ça veut dire quoi quele HDD soit "built-in" ? Qu'on ne pourra pas le changer ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On sait de quoi elle a l'air cette PS4 ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel, dire que j'ai failli attendre 00h00 pour suivre ca en direct ... j'ai bien fait d'aller me coucher Aucune surprise (a part l'annonce WTF de DIII sur console mais est ce vraiment une bonne nouvelle ), aucune date, aucun prix Bon, un nouvel infamous quand même , bonne nouvelle Message édité par v4mpir3 le 21-02-2013 à 08:12:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap J'espère que la PS4 sera une console de jeu avec des jeux vidéo --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
Message édité par poiro le 21-02-2013 à 08:22:09 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
D'emblée je suis déçu sur un point, encore une foutue dualshock, j'ai jamais aimé le feeling de ces manettes À part ça Diablo3 WTF? Non mais sérieux, tout ça pour ressortir les transactions arnaques de l'Hotel des ventes... Fly, you fools ! Je retiendrais qd même Deep Down de cette conf , le genre de jeu que je vais adorer Message cité 3 fois Message édité par Leif Erikson le 21-02-2013 à 08:19:11 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Diablo 3, dans sa configuration, est presque déjà un jeu jouable au Pad |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-02-2013 à 08:25:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Djadja Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas envie de ressembler à Meg et sa forêt de câbles emmêlés sous l'écran |
Park_it Transactions (0) | Raah Je voudrais tant être conquis, mais non, je suis déçu
|
Publicité | Posté le |