|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 02:28:49 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jour 1. Message édité par Serge Karamazov le 21-02-2013 à 02:29:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
FDC1 Transactions (2) | J'espère qu'ils mettront des videos sur le store demain pour qu'on puisse bien juger. Un streaming en 360p, ca limite un peu. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Allez, un petit drap quand même La ps3 a 4 go de ram Message édité par LaMoR le 21-02-2013 à 02:32:25 --------------- Garage GT5 |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Ça me plait bien le fait de pouvoir basculer sur la Vita et retrouver ses SAV quand on est loin de la teloche ou que celle ci est squattée pour cause de Koh Lantah/The Voice/Splouch &co |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai rajouté 2-3 infos à la 1ère page ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | ce qui m'interesse c'est les info sur le cloud et gaikai.
Message édité par itvlucas le 21-02-2013 à 02:34:31 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 02:36:03 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Killzone Shadow Flame ça sent le launch title et ça donnera en plus bien plus de succès à cette saga :
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 21-02-2013 à 02:40:45 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Déjà les pages wikipédia :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En fait le move servira à quoi puisque la manette possède le truc de motion detection à l'avant ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 21-02-2013 à 03:35:25 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | drapal ! |
Message édité par jigga2004 le 21-02-2013 à 03:52:24 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Du PDF officiel à gogo (specs inside) :
Message édité par Serge Karamazov le 21-02-2013 à 04:39:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
meidhi Transactions (2) | Les plus ancien d'entre nous savent pertinemment que Sony ne tient jamais ses dates de lancement de console!!!
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est peut être bien pour ça qu'on a eu le droit à un "holiday 2013" c'est large niveau date Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2013 à 04:07:16 |
shum94 Transactions (0) | C'est bien la next gen graphique mais ils ont oublié le reste pour Killzone 4. Quand on a joue à Battlefield 3, la raideur des animations dans Killzone 4 font taches. |
Gunman24 Transactions (0) | Je me suis tapé la conférence. C'était bien à chier. Jamais vu une conférence de presse aussi ratée. Quid du gameplay c'est quand même le plus important sur une console ? Et les pseudo nouveauté dîtes sociales .... Franchement... Toute ce tapage pour çà... pour un pétard mouillé. Bravo, MS a le champs libre. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 21-02-2013 à 04:12:56 |
lorn06 Transactions (0) |
Message édité par lorn06 le 21-02-2013 à 04:13:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
en même temps diablo 3. Un jeu sortit il y a 10 mois... Message édité par mgs-solidsnake- le 21-02-2013 à 04:35:58 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Killzone serait à l'émission de Fallon demain. Mais on ne sait pas si c'est celui sur Vita ou sur PS4.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Sony a enfin compris qu'ils pouvaient mettre de la RAM dans leurs machines --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
faut bien qu'ils en gardent pour l'E3 Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 21-02-2013 à 04:46:01 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Diablo 3 sur console qui l'eu cru, remarque avec son hotel des ventes ça m'étonne qu'à moitié ... Message édité par SolidShark le 21-02-2013 à 04:47:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Certains s'avancent, elle devrait sortir dans les 300€ au Japon et chez nous ça serait dans les 400€ enfin 399€ ... Pour la DS4 je suis assez déçu de voir un tel manque d'imagination, un banal recyclage avec l'ajout de cette fameuse zone, on adoucit les formes et hop une DS4 La PS4eye on dirait que c'est un Kinect rebadgé, on écarte les 2 caméra et on change le design (pour le rendre plus carré faut le faire, et surtout elle pourra même pas filmer en 1920 contrairement à la kinect 2), on va avoir droit encore à une guerre de brevet Message édité par SolidShark le 21-02-2013 à 05:14:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kilik Transactions (0) | Message édité par kilik le 21-02-2013 à 05:18:29 |
xela2reims Transactions (6) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Est-ce que l'on va avoir 2 campagnes avec chaque camp ?
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 21-02-2013 à 05:37:43 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |