| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:26:42 ![]() ![]() |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | voici la reponse du service client fnac sur twitter suite a ma demande --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Slops Transactions (3) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ça bouge pour moi aussi A 10h mail reçu disant qu'un paiement paypal avait été effectué à fnac.com pour pack kz ultime Du coup je contrôle la commande fnac A 12h c'est passe en ''En attente du transporteur'' sur fnac.com Message cité 3 fois Message édité par lagassat le 27-11-2013 à 13:36:11 |
c2800 Transactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est de toute façon la dernière fois que je commande chez eux si ils me livrent à j+1. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
deja eu plusieurs fois en |
Slops Transactions (3) | Visiblement, sur twitter ya que le compte FR de playstation qui fait les petites images. |
chameaunoiseen Transactions (0) | leyla de top achat me confirme pour 29 sur fb mais toujours commande en attente |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:37:01 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
ordimans Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bruno_63 Transactions (11) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Apres amazon qui m'annonce un retard sur le pack a 500 euros (livraison le 23 décembre , lol ! )
"En raison d’un retard de production de notre fournisseur, la livraison de votre pack regroupant la console PS4 et le jeu KILL ZONE + 2DS4 + Caméra sera décalée entre le 09/12/2013 et le 13/12/2013. " Pour une commande du 14 septembre Je vais donc compter sur ma précommande de carrefour, normalement c'est bon (14 préco et 14 recues, aucune en vente libre) |
Athena blade Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | 50€ de SEN pour 35€
|
shenkei Transactions (1) | Au cas où pour ceux qui stress "mais juste un peu quoi", hier j'ai envoyé un mail à la fnac, demandant si j'allais bien la recevoir. " Monsieur I*******, Vous souhaitiez connaître le délai de livraison de votre commande n° ********* Rassurez-vous, les informations que vous voyez sur le site fnac.com sont globales et concernent l'ensemble des commandes. Je vous informe donc, que toutes les commandes du pack "Console Sony PS4 + Killzone Shadow Falls + Playstation Camera + 2 Dual Shock 4" passées avant 11/09 seront livrées le 29/11/2013. Merci de votre compréhension." Donc même si je n'ai toujours pas le statut expédié, j'y crois ^^ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elle est à 45. Les 10 euros de remise c'est surtout Buyster qui les offre quelque soit le produit acheté du Cdiscount du moment qu'on paie avec leur application. Message édité par Khayam le 27-11-2013 à 14:00:24 |
shinjilestat Transactions (3) | Les numériques ont testé le bruit généré par la PS4 : |
bigboss_91 Transactions (7) | De mon côté, pour mon AC IV envoyé par Gamoniac, je leur ai demandé quand j'allais le recevoir (puisque expédié hier mais aucune info sur le suivi de La Poste). Ils m'ont répondu que pour respecter le Day One demandé par Sony, les jeux ne seront expédiés que demain.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quand je commande sur Darty ça me dit :
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-11-2013 à 14:06:06 --------------- BFV / STRAVA |
chaced Transactions (0) | Test complet lesnumériques, elle est toute petite en fait --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 14:05:03 ![]() Bonjour à tous Je me renseigne pour offrir la Play 4 à mon filleul et mon petit cousin me dit que les jeux sont payants sur le net alors que sur la 3 ce n'était pas comme ça. Bon même si ça fait trop longtemps que je suis éloigné de l'univers des jeux vidéos mais ça me semble bizarre. En regardant vite fait il semble que les jeux soit achetables digitalement ET/OU en version CD je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Ou alors il y a vraiment des trucs qui sont payant sur le net et qui ne n'était pas avant ? Merci d'avance |
FLK Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-11-2013 à 14:13:58 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 14:09:36 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les cartes US sont valables uniquement sur le store US donc ça servirait à rien pour ton compte FR. Le mieux c'est de guetter les promos assez fréquentes et d'en acheter par 2 lors d'une promo violente (typiquement 35e la carte d'un an). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-11-2013 à 14:14:22 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
déjà dit, t'en trouve sur la baie par ex. pour 35€ Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 27-11-2013 à 14:13:32 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2013 à 14:13:49 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |