| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:34:46 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
pakman4 Transactions (18) | PS4 expédiée aussi sauf que ... on était pas censé avoir les 50€ de la fnac au moment de l'expédition ? Je vois toujours pas mon compte crédité pour ma part Message cité 3 fois Message édité par pakman4 le 27-11-2013 à 21:36:24 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
|
Slops Transactions (3) |
Slops Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-11-2013 à 21:37:58 |
pakman4 Transactions (18) |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
chameaunoiseen Transactions (0) | toujours rien de top achat dégoûté |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain mais ces manches sur le GK-Live avec BF4 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:41:24 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sur la dashboard ça va être la galère alors ! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | fifa 14 (PS4) sur le live de gameblog --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cool, radioactives donc Message édité par syntaxx_error le 27-11-2013 à 21:52:53 |
ordimans Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | j'ai pas encore trouvé un garde du corps |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La gueule de NBA Live 14 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 27-11-2013 à 21:58:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c2800 Transactions (1) | NBA Live 14 actuellement en live sur http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=14
|
-Bart- Transactions (0) | C'est pas possible, on dirait un jeu du début de la gen précédente. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
Pour info, pour un retrait magasin, le numéro de suivi est déjà indiqué dans les informations de livraison sur ton suivi commande. C'est le n* retrait magasin, tu le tapes sur le site de suivi chronopost et voilou ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
rockbottom Transactions (0) | Bon, j'ai 3 précos : Une pour un collègue (le pack à 500€) commandée le 23/08 sur fnac.com : toujours en statut "Commandé" / "Prévu à partir de janv. 2014" Une pour roller and scratcher (pack nu) commandée le 11/06 sur Amazon : "pas encore expédié" C'est surtout celle de la fnac qui m'inquiète, (Amazon c'est prévu jeudi je crois) à vous lire je serai le dernier à la voir partir Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 27-11-2013 à 22:05:20 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | expédiée aussi ! --------------- ilestpassé? |
albatorx Transactions (4) | Pour ceux qui l'ont préco sur amazon, vous avez des news? La mienne est toujours censée arriver day1 mais son statut n'a pas changé sur le site (premium inside) Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 27-11-2013 à 22:09:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) | d'Europe carrément non ? |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui d'Europe, Ça vient d'un membre d'un forum où je suis travaillant dans un supermarché d"une grande chaîne et qui l'a choppé en fin d'après midi Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-11-2013 à 22:15:03 |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Vos PS4 sont expédiées avec un message du style ?
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 27-11-2013 à 22:16:45 |
axionman Transactions (0) | yes |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 27-11-2013 à 22:17:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RomanoG Transactions (2) |
Pour retirer la console en magasin il faut imprimer quelque chose ? La facture on l'obtient à quel moment ? La ps4 chez gamekult à un problème non ? Niveau bruit nos amis canadien nous on dit qu'il y avait pas de soucis... Sur les autres sites ils disent aussi peu bruyant qu'une PS3 slim. Sinon au passage, console expédiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |