|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:49:09 ![]() ![]() |
Bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | si elle t'encombre pour rien Message édité par Bitubo le 15-01-2025 à 10:30:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alffir Transactions (5) | Une PS5 permet de jouer aux jeux PS4 avec des meilleurs temps de chargement et potentiellement la résolution dynamique au taquet et moins de chute de FPS, c'est la génération inutile à garder. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Après rien n'empêche de la garder si on en a envie Mais comme je dis si elle encombre pour aucune raison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | La PS4 me permet de faire du remote play avec la Vita, ce que ne permet plus la PS5 (même sur les jeux PS4).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | J'ai vendu ma slim état comme neuve à 80€ pour une 4 Pro 7200 à 110€ et je ne le regrette pas --------------- j'échange avec vous de par les internets |
warpc Transactions (0) | Pro 7200?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Non c'est la dernière rev de la PS4 pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:11:59 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | ps4 servers down ok
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 12.50 version Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 26-03-2025 à 00:26:34 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | merci ! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
symaski62 Transactions (0) | ps4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Bonjour, j'ai un soucis avec une PS4 Fat-CUH-1216B.
Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 03-05-2025 à 10:37:51 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon, finalement l'achat de la PS4 ne s'est pas faite donc j'avais laissé de coté, et avec les french days, j'ai pris une PS5 Slim (avec lecteur) + Astrobot pour 417.5€ ! Je l'ai reçu aujourd'hui, je vais la mettre en route rapidement et déplacer la PS4 Pro dans la salle de jeux. Quelques questions :
Je ne saurais pas te répondre pour la nappe. Il n'y a pas d'info sur ifixit ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-05-2025 à 17:23:46 |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour, ça fait au moins trois ans que je n'avais pas allumé ma ps4 (fat). Je ne l'utilisais plus : elle n'acceptait plus les jeux , impossible de mettre le disque dans la console. Miracle alors que je pensais qu'elle était morte , elle accepte et lit les jeux à nouveau. Est-ce temporaire ? quel est le problème ?
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | manette +8 ans --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Bonjour, si personne n'a la réponse, ici, pourriez vous me conseiller un site / forum / groupe Facebook qui pourrait m'aider à réparer une PS4 avec lecteur HS ?
Message édité par jef_ le 31-05-2025 à 16:07:34 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Tester avec un autre lecteur p'tet?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 18-06-2025 à 10:07:34 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Très belle version ps4 de Sonic x Generations, j'achète encore des jeux sur cette plateforme! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |