Reprise du message précédent : Perso j'hésite entre garder et me séparer de ma PS4 (Fat), j'ai une PS5 et je sais absolument pas quoi en foutre. J'ai pas besoin d'un autre lecteur de Blu Ray...
ça ferait environ 100 balles de gagner...
Une PS5 permet de jouer aux jeux PS4 avec des meilleurs temps de chargement et potentiellement la résolution dynamique au taquet et moins de chute de FPS, c'est la génération inutile à garder.
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Perso j'hésite entre garder et me séparer de ma PS4 (Fat), j'ai une PS5 et je sais absolument pas quoi en foutre. J'ai pas besoin d'un autre lecteur de Blu Ray...
ça ferait environ 100 balles de gagner...
Si tu t'en sépare, je veux bien qu'on regarde ensemble.
La PS4 me permet de faire du remote play avec la Vita, ce que ne permet plus la PS5 (même sur les jeux PS4).
La Slim ne prend vraiment pas de place, c'est celle que j'emmène en vacances d'ailleurs
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion